SHAWMI +69

125 8 16
                                    

AtTeNtIoN yA dU lEmOn.
Me juger pas svp ;-;
J'ai déjà honte
Merde
Putain
AHAHAHAHA
Je deviens folle
Pepepep.
Pourquoi je fais ça ?
AAAAAAAAAH
;-;-;-;-;-;-;-;

Pepepep.

J'aime bien shawn mendes et rami malek ducoup c rigolo. maarie_SM
*insérer un emogie coquin*

Pepepep.

___________________________

Il est 20h00 et comme à son habitude, Rami se prépare à aller au pub en face de chez lui. Il enfile un pantalon blanc, un t-shirt noir et une veste en cuir marron. Une fois près il sort enfin pour allumer sa cigarette et marche droit devant lui, il entre puis commende une painte de blonde.

PDV: Rami Malek

Je me pose sur ce qui semble être un fauteuil et regarde aux alentours jusqu'à que mes yeux ait trouver une source de divertissement. Un jeune homme brun d'une musculature assez développée, il n'est sûrement pas célibataire ni gay mais autant tenter ma chance!
Je m'approche de lui, bière à la main, j'entends donc sa commande. Au moment de payer je glisse un billet assez rapidement puis lui tend un sourire fière et attendris, il lâche un léger rire puis trempent ses lèvres irrésistible dans sa brune.
Je plante mon regard dans le sien puis il dépose son verre sur le bar.

-Tu viens souviens ici?
Me demande t'il d'un air malicieux.

-Assez souvent oui, j'habite juste en face, et toi ?

-Non, c'est la première fois que je viens ici.

-D'accord et sinon, tu t'appelle comment ?

-Shawn et toi ?

-Moi c'est Rami.

Il souria en signe d'aquiesement puis se remit à observer le groupe qui jouait à ce moment là. Je ne cesse de le regarder, il est vraiment magnifique.
Une force venue de nul part me poussa vers lui puis je colla instinctivement mes lèvres contre les siennes, il m'attrapa par le haut du t-shirt puis intensifia ce baiser en venant glisser sa langue dans ma bouche. Je ne crois jamais avoir autant apprécier un baiser au part avant, il goute la fraise, je n'ai aucune envie de me détacher de lui et malgré le manque d'air nous arrivons à rentrer dans les toilettes du pub. Ses lèvres chaudes décenderent dans mon cou pour me laisser un peu d'air, mon souffle devient de plus en plus saccadé tandis que lui enleve son t-shirt. Son corps sculpté viens se coller au mien pour qu'il puisse se remettre à marquer son territoire sur ma clavicule ce qui me fait légèrement gémir.

Oh..C'est peut être un peu trop rapide non..? Me demandais-je en voyant ses magnifiques abdos.

Il fait chaud tout d'un coup ? Je toussais un peu puis une sensation indescriptible vient me parcourir le corps pour finir dans ma gorge.

-Tu veux continuer ça chez toi ? Tu seras peut être plus à l'aise ?
Me demande t'il.

-Hum... Nan ça ira..J'ai juste un peu chaud..

Riant légèrement il me regarda avec un sourire angélique puis se rapprocha de mon visage pour m'embrasser à nouveau. Le goût de fraise avait disparu mais il m'embrassa avec toute la sensualité qu'il pouvait y avoir dans un baiser. Je rougis légèrement ce qui le fit prendre un air assez fière de lui, il enleva mon haut puis me poussa dans un toilette à l'abri des regards. J'entendis sa ceinture atterrir sur le sol froid de la pièce et la mienne par la même occasion. Son bas légèrement ouvert laissait apparaître son sous vêtements calvin kein, une large bosse que je cachait tant bien que mal était apparu dans le miens.

Il m'observa, sûrement pour voir comment il allait procéder puis se décida enfin à m'enlever ce pantalon qui commençait à me déranger, je veux dire, qui devenait trop petit si vous voyez ce que je veux dire...

Il avait l'air de prendre son temps quand tout d'un coup il arrêta de réfléchir quand je l'attira vers moi violemment, je commençais à ne plus pouvoir tenir, je voulais sentir son corps près du miens encore et encore, sa respiration chaude et calme se mélangeait à la mienne qui était saccadé et étouffer.

-T'as fini de réfléchir ? Ou tu comptes me faire souffrir encore longtemps?..

Oh merde pourquoi j'ai dit ça? Putain si ça ce trouvent il va vouloir se barrer...! PUTAIN TA GEUL RAMI LA PROCHAINE FOIS.

-Et bah dis donc princesse commence à s'impatienter? Dis-t'il d'un ton légèrement satisfait.

Je roula des yeux le sourire aux lèvres suite au surnom qu'il venait de me donner quand je me retrouva coller face au mur..? HEIN? Oh merde...

/Maintenant pour les âmes un peu sensible veuillez aller à la fin du chapitre prcq j'ai honte lol/

Il entra son engin sans pression dans mon entrer...
(J'ai fait des détails tavu)
... puis commença de lents et long va et vient qui me fis gémir de plus en plus.
J'essayais de me retenir de crier mais sans succès, je crois que si les musiciens arrête de jouer maintenant on entendra que moi..
Je m'en fous, c'est putain de bon.

Il allait de plus en plus vite et mes cris était de plus en plus fort, il me fit des dizaines de sucons sur le haut de mon corps, je ne voulais pas que tout cela s'arrête, c'était trop agréable, trop puissant, trop...
PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE MOI LA ! JV'AI PAS TOMBER AMOUREUX D'UN MEC! POUR MOI LES MEC C'EST JUSTE DU SEX, RIEN DE PLUS, JUSTE UNE FAÇON DE ME SENTIR supérieur... J'ai pas l'air très supérieur la...

Malgré le fait que j'essayais de me canaliser, il est vrai qu'au moment où ça allait s'arrêter je serai quand même assez embarassé et triste...

Il continua à aller de plus en plus fort tout en jouant avec mon intimité et en faisant quelques va et vient avec sa main pour me "calmer" mais c'était encore pire, il finissa par venir en moi mais je n'en avais pas assez ... Je voulais son corps, encore près du miens. Je me retourna puis il compris ma demande et nous continuons à nous faire plaisir l'un l'autre pendant plusieurs vingtaine de minutes...

Épuisé, nous nous décidions enfin à nous rhabiller et à sortir des toilettes sous le jugement des personnes se trouvant encore dans le pub quand tout à coup Shawn attrapa les deux bières qui elles, tout comme ma dignité était resté bien au chaud sur le bar puis il les vida en jetant le liquide sur les personnes qui nous regardait et parti en me tenant la main et en criant:
-"PUTAIN QUE C'ÉTAIT BON!"

Je rougis légèrement puis le suivi en voyant les gens bouche bée.

-Tu veux venir dormir chez moi? C'est juste à l'appartement d'en face.

Il me fis oui de la tête puis rentra à l'intérieur, une fois arrivé dans mon appart il se mit en caleçon et je fit de même pour finir par le rejoindre dans mon lit.
Il m'embrassa langoureusement puis me disa un faible "bonne nuit" au quel je n'avais pas la force de répondre.

Je crois que je suis amoureux.

_____________________________

pepepep.

1100 mots vous dites?
J'ai peut être un peu abusé..

Pepepep

J'ai fini le lemon :')
J'espère qu'il vous aura plus même si il était assez long et que je ne crois pas que rami et shawn se connaissent mais osef. ;)

Bezou💕🐳🍼

Bezou💕🐳🍼

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


PEPEPEP- {RB}Where stories live. Discover now