chapitre 3

235 3 1
                                    

Je le détaillais de la tête au pieds et arrivé à son visage je remarquais que c'est yeux d'un bleu glacial me fixait . Ce qui me figea sur place. Je remarquais par la même occasion que lui aussi me détaillait. On était resté la à se fixer c'est comme si nous n' étions que deux dans la boutique. Tout avais disparu autour de nous.

C'est la voix de sa copine ou je ne sais quoi l'accompagne qui nous fais sorti de notre petit trans .

_ bb es que ça va ? 

Ah c'est ça copine.  En tout cas il à des goût bizarre. Malgré que ça soit disant copine l'a interpellé il continuais par l'observer.  Mais moi j'avais décidé de mètre fin à cette contacte visuel.

_ oui va  prendre ce que tu veux . Lui répond-il d'une voix grave.

Que ça voix est agréable à attendre. Ça la plus belle mélodie que j'ai attendu. 

_  tu m'accompagnes pas ?

_Heu.... Non

_ OK

Sans rien dire elle tourne les talons et part. 

_ salut

Je relève la tête et je remarque que c'est à moi il s'adresse.

_ salut lui réponds dis-je en rabaissant mes yeux pour continuer ce que je ferais

_ ça va ?  Comment tu t'appelles ? 

_ oui ça va.  Je ne pense pas pas que mon nom soit nécessaire.

Au moment où il allait répondre ça copine débarque avec une robe que porte souvent les pétasses.je l'as détaillait de la tête au pieds ce qu'elle portait même avant de venir lui donne l'air d'une pute. C'était Moi à La caisse en cet instant. 

_ ça fais 100€

Il me tent un billet de 200€

_. Tien 

Au moment où j'allais lui prendre l'argent des mains nos doigts se touchére et j'ai comme été électrocuté.  Je retire vite fait le billet et le rendit sa monnaie. Il quitte la boutique. 

_ c'était quoi ça ?

Je me retourne et découvre Jen avec un visage qui exprime l'étonnement. Oui je l'a comprends car je ne prête pas attention au homme je l'ai considère tous comme des cons. Là franchement je ne sais pas ce qui viens de ce passé. 

_ je ne vois pas de quoi tu parle.  Lui répondis-je l'air de rien. 

_ fais pas ça avec moi  .

_ jen j'en sais pas ce qui viens de se passer. 

Elle me regarde la bouche ouverte. Comme si elle voulait dire quelque chose mais les mots  sont  coincés dans sa gorge. 

_ferme ta bouche ma chérie si non tu vas finir par avalé une mouche.

Je ne l'as laisse pas le temps de répondre que je la contourne pour aller à l'arrière de la boutique. J'étais resté là quelque secondes voir des minutes à me poser des questions.  Qu'est-ce qui venait de se passer ?  Pourquoi demande-t-il mon nom ?  Trop de pourquoi dans ma tête.  Je fini par sortit et revenir à la boutique. 

_ jen sais-tu que je reprends les cours le lundi ? 

_ non !  Tu me l'as pas dit

_ maintenant je te le dis.

_ hum donc tu part le samedi ? 

_oui. 

_ tu vas me manquer

_ toi aussi mais toi même tu sais que la distance ne nous a jamais empêché de se voir je suis qu'à quelques kilomètres d'ici. 

_ oui je sais

_  tu viendras chez moi non ?

_ oui je viendrais au faite moi aussi je compte fermé pour un temps. 

_ 😐 pourquoi ?

_ pour prendre des congé non ?  Je suis un peu fatigué et tu sais je vais être seul pour le géré à ton absence. Et je vais devoir me démerdé jusqu'à ce que je ne trouve une remplaçante ou remplaçant. 

_ OK.  Désolé de ne t'avoir pas averti tôt

_ tkt. 

Au cas où je ne l'aurai pas mentionné la boutique appartient à Jennifer.  Ces parents sont morts l'année dernière. Pour tout vous dire son père est mort lorsqu'elle avait l'âge de 8ans.  Après l'obtention de son bac sa mère était tombé gravement malade . Donc elle as du laissé l'école pour prendre soins de ça mère.  Avec un peu de financement de mon père elle a jugé bon de travailler pour se nourrir étant têtu et parce qu'elle aime aussi son indépendance elle l'a ouverte pour pouvoir subvenir à ces besoins. Mais ça mère aussi est parti l'année dernière donc elle vis seule.  Ooh elle n'est pas l'unique enfant détrompez-vous.  Elle a un grand frère qui est parti à la guerre.

Notre journée ce déroule comme d'habitude.  Arrivé le moment de rentré se sort du magasin tout en pensa que c'était mon frère qui allait venir me cherché mais non à mon plus grand surprise devinez qui je trouve adossé à sa voiture ?

Dis Moi Que Tu M'aimes 💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant