L'ignorance de soi

63 7 0
                                    

Déconseillé c'est pas mon genre mais accentué les gens ça fait de moi un être pour être en guise de la royalismes. Dans la vie j'observe toujours mes seins de pourvoir faire ce qui est accordant, de tout plaire en ramenant les vraies idées d'un droit chemin, pour qu'on se rend compte que le temps est de passage à notre vie quotidienne.
L'harmonisation de mon coeur prélève une lampe d'éclairer là où nous devrions être
De nous fixer à l'aube
De nous faire prendre conscience,
En rachetant une certitude propice.
Donc le possible est en nous. La volonté de s'orienter de passer par le tunnel qui assure la vue au-delà d'un simple et unique chose la « connaissance de soi ».
On a été envoyé à des coups sûrs
Charger d'un but précis donc l'accomplissement doit se faire sinon nous sommes des adhérents à coincer le pacte des gens lumineux. de nombreuses mauvaises idées viennent souvent en tête et pourquoi?
C'est pour détourner tous les moyens trouver! Ne pas croire en soi ne veut pas dire que tu es le seul dans un monde pareil d'être pas capable d'affronter et de risquer d'être susceptible du doute de ce qui pourrait être le bien ou le mal, le principe de la dualité c'est très important à savoir parce que la faiblesse règne en chacun de nous.
le bonheur tout le monde l'attend donc on traîne les boulots no time même pour se reposer ect... tout ça, rien que pour se sentir alaise. Mais tu dois savoir le bonheur n'a qu'une preuve qui se montra le jour que la paix intérieure soit faite. L'idéal pour beaucoup de nos contemporains, c'est l'action sans risque, on ne sache jamais que l'esprit conserve les facteurs d'exemplaires et c'est la moindre des choses et nous sommes dans l'obligation de soumettre à notre conscience toutes nos registres. L'incrédulité ça fait la transgression des lois la rage de sondée la vérité nous fait reconnaître qui nous sommes, l'orgueil de tout faire est-ce bien ?
Est-ce mal?
Je ne le sais!
Nb: Si ton corps est ce qui les intéressent alors, ce que tu es tu ne l'es plus, car ce que tu es est dans ton esprit. De toute l'histoire de l'humanité le sentiment a été une vibration particulière entre deux êtres ou encore  ( plusieurs ), ce qu'on peut dire, il restes subjectif, « la connaissance brille dans les  yeux si toutefois on serait aveugle ».
On nous souvent fait des mauvaises descriptions, dommage on n'est conscient parce que la pitié c'est de se laisser emporter par la conscience. La moral ideal est un travail important qui se faire dans la crâne accompagné du conscience.
Le temps est coûteux, nous avons tous les mêmes secondes. chaque pas vers les horizons différents, ça nous rassemble et ça nous éloigne, donc sur chaque passerelle il y a des intérêts mesquin pour nous diviser sur des kilomètres à nous faire voir que nous sommes pas égaux, détruise la race humaine ce qu'on est.
On nous dupe, est-ce de l'amour si on aime les gens de la même couleur que nous et haïssant les autruis ? c'est dégout le raciste. nous nous souvent posés cette question à savoir comment on n'est venu ici, l'histoire nous apprend que l'humanité force les hommes à connaître qu'ils sont le moteur du jeu spiritualisme, guide d'entretien le poids de l'univers.
Bien que la sympathie de l'être fait perdre des points émouvants c'est-à-dire tous ce qui pourrait leurs faire tirer de haut.
Une seconde guerre se fait dans nos têtes à nous faire déphaser du temps, d'un trou assez grand pour l'emballage des faibles. une méditation pourrait porter de vrais résultats et l'importante dans ce cas c'est la force de ne pas tomber à ces trajets de toutes ces circonstances atténuantes par la volonté se ponctuer dans le milieu de nos alliés.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 09, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'ignorance de soiWhere stories live. Discover now