MERDE

5.4K 228 5
                                    

Je me réveillais dans la tente, pris en étau dans les bras de Nils. Mon érection ne c'était pas calmé durant la nuit. Je soupira et me dégagea des bras ainsi que du duvet. Ce n'était pas une mince affaire car il ne fallait pas réveillé Nils. J'ouvris la tente, et me dirigea vers la forêt. Arrivée sous l'ombre des arbres, je retira mon caleçon de pyjama et pris mon sexe en main. Je fis de long va et vien quand je remarqua soudain, une petite touffe doré  dans le buisson devant moi. Je décidais d'aller voir plus tard et j'accellera le mouvement. Je libera bientôt ma semences en murmurant son nom et je me rhabilla . Je me dirigea vers le buisson de tout à l'heure, mais ne vis rien doré .j'ai peut-être rêver. Je parti à la rivière me laver les mains, et retourna à la tente quand un léger doute me pris. Et si c'était Nils qui m'observé cacher dans les buisson. Je rougi à cette pensée, et me remis en marche. Après tout, il dort profondément. Enfin, je crois.
C'est vrai qu'il est bizarre en se moment, il... enfin se doit être mon imagination, mais j'ai l'impression qu'il me drague un peu. Et bizarrement, j'aime bien le fait qu'il le fasse. J'arrive à la tente, perdu dans mes pensées. Nils dort toujours. Je remarqua que son bas de pyjama était mouillé. Mais comment ça se fait. Je compris que j'avais raison depuis le début quand le dormeur pris la parole et me dit :
Salut Aurrien, ne t'avais je pas dit que tu pouvais m'appeler pour t'aider à te masturber. C'est vexant que tu ne m'as même pas demandé de l'aide. Enfin, c'était vraiment beau à voir surtout quand tu as jouis en murmurant mon nom.
Je rougi et me demanda comment le lui demander. Je pris mon courage à deux mains et murmura :
Pourquoi est-ce que tu fais sa ?
Parce que je t'aime andouille et ce depuis longtemps.
Je rougi à ses paroles et entrouvis légèrement la bouche de surprise. Il en profita pour m'embrasser en mettant la langue. Je rougi à ce baiser mais je fini par y répondre. Il se décolla et me demanda :
Pourquoi y astu répondu.
Parce que je crois que je t'aime aussi.
Murmurai je si doucement qu'il du me le faire répéter plusieurs fois.

Salut, alors comment trouver vous la suite. Je demande des idées pour le prochain chapitre svp. 😙

mon meilleur ami. (Terminé )Where stories live. Discover now