Vilain Deku est dans la place !

2.7K 130 76
                                    

Izuku : Quoi commença commençons ?! Quesque tu vas faire ?!

Tomura : Héhé j'ésite.. On s'amuse ou je lui fait directement..?

Izuku resta silencieux, il se posait beaucoup de questions sur ce qu'il allais lui faire.. Et il se rendit compte qu'il tremblait ?! Il compris qu'il était terrorisé.. Il se demanda si le Izuku d'avant lui serait terroriser ? Mais ce n'etait pas le moment pas tout de suite en tout cas..

Tomura : Humm.. On vas s'amuser avant..

Izuku : Non ! NOON !!!

Et c'est comme sa que commença la déssente au enferts pour Izuku.. qui dura 2 semaines ..au début Izuku fût limite soulager il pensais savoir à quoi s'attendre avec "On vas s'amuser" Mais ce que Shigaraki appelait "lui faire directement "lui pensais que c'etait de le tuer tout simplement..Au début Tomura s'amusa à lui casser le bras ou à tout simplement le frappé comme une sorte de sac de frappe..

Mais encore c'etait gentil part rapport à ce qui l'attendait.. Shigaraki enchaîna Izuku comme un chient au niveau du coup et fesait en sorte que la chaîne sois extrêmement courte de manière à ce que quand Shigaraki posait le strict minimum de nourriture auquel il avait droits, il s'ouvre le cout et se fit plusieurs cicatrices s'il voulais manger.

Pendant un moment aussi Shigaraki demanda à tout les vilain d'éteindre leur cigarettes directement sur le corp d'Izuku.. chaque jour, petit à petit..subir sa le fit tombé le désespoir, profond que quelqu'un viennent l'aider...

Izuku : S'il vous plaît arrêter.. Je vous en supplie..

Tomura : Non..pour l'instant je m'amuse mais je vais avoir besoin de toi..

Tomura continua plusieur torture en tout genre.. Il s'amusa part exemple à arraché lentement les ongle d'Izuku l'un après l'autre. Ou à lui taillé la peau avec un couteaux.. Tout sa d'une certaine manière à ce qu'il souffre mais ne meurt pas,juste ce qui faut.. Plus le temps passait plus c'etait horrible, et plus izuku commença à vraiment devenir limite fou supporter tout sa était insupportable il n'avais presque aucun moment de répit, il aurait même préfère mourir.. Le seul moment qu'il avait pour ce lamenter étais le soir..

Izuku : Sniff..snif.. À l'aide.. M. Aizawa.. Les amis.. S'il..s'il vous plaît.. Aider..moi..je vous en supplie..a..l'aide.. All.. Might.. Je vous en supplie !!

Il pleurais.., il se lamentais faut dire que c'etait très difficile à supporter mentalement aussi. Pourtant au début il avait essayé de sortir mais non.. Et c'est la ou il pensa au comic qu'il lisait quand il était petit ou il était jeune et innocent et où il était en admiration total devant ses héros ou il était persuadé que les héros gagne toujours mais c'est que la réalité le retrapa même si il n'était plus aussi jeune et innocent cela l'attrista tout de même de se rendre compte que les héros gagne toujours que dans les comic que l'on fait lire au enfant pour garder leur innocence le plus longtemps possible et pour qu'il ne devienne pas ce qu'il allait devenir..Mais ses pensées fit interrompu part Tomura qui rentra dans la pièce il commença à craqué quand il entendit Tomura et ce dit qu'il allais encore subir des horreur.

Izuku : N.. Non !!! Laisse moi ! LAIISSE MOIII !!!!! À l'aide ! All Might !! ALL MIGHT !!!!

Shigaraki était munit d'une seringues qu'Izuku ne pouvait pas voir.

Izuku : NON pas encore NOON !! TUE MOI !! TUE MOII VASI TUE MOII !!!!!! MAIS JE VEUT QUE CELA S'ARRÊTE !!

Izuku bougea dans tous les sens à la manière d'un animal apeuré.. Sa voix cassé résonnait dans toute la pièce et l'on pouvais sentir sa peur rien qu'en entendant ses cri...

Izuku : TUUEEE MOIIII  !!!!!

Shigaraki saoulé de l'entendre hurler planta violemment sa seringues dans le bras plein de cicatrice d'Izuku, qui continua de se débattre quelques seconde avant de s'endormir..

Du côté de UA

Les élèves et les professeurs s'inquiète à mesure que le temps passe..et ce posait une tonne de questions et n'allait pas tarder à en savoir plus sur le calver que vit Izuku..

Tout les professeurs de UA furent convoqué pour parler de l'élève Izuku Midoria disparu il y a de cela 1 mois.. Le principale pris la parole..

Principal : Bon comme vous le savez Izuku Midoriya à disparu il y a 1 mois.. Et bien pendant le raid a Kamino quand Katsuki fût capturer Gang orqua plaça plusieurs caméra de manière assez discrète..

Tout les professeurs fût surpris mais restèrent silencieux..

Midnight : C'est pour nous montrer cela que vous nous avez fait venir je suis pose ?

Principal : Oui exactement ! Et ne perdront pas de temps regardons cela tout de suite !

Le principal alluma un grand écran qui était juste devant tout les professeur.

Et c'est alors que le sang de tout les héros professionnels  présent dans cette pièce se glaça et qu'il vue le calver que vivait Izuku à longueur de temps.. Ils le vue se faire frappé , Se faire mutilés violé etc..tout les professeurs furent choqué..tous sens exception ! Ce fut particulièrement dur à supporter de le voir hurler de douleur ou de l'entendre appeller à l'aide.. Surtout pour EraserEd qui était son professeur principal qui sens voulais encore plus de n'avoir pas pue le sauver.. Il ferma les yeux et serrait ses poing de colère si fort qu'il s'ouvrit limite la peau. Quand il entendue quelque choses que tout le monde trouvais insupportable.

-Snif.. À l'aide.. Je..vous..en..supplie.. M. Aizawa..les.. Amis.. All.. Might..
I
-TUEE MOII VASI TUUEEE MOIII !!!!!!!!

Ce fut insoutenable pour tout le monde d'entendre sa, et le principal éteint la vidéo au bon moment.

Principal : C'est horrible à regarder.. C'est pour sa que nous devons tout faire pour cessé le calver d'Izuku au plus vite !

EraserHead : Et devons nous informé les élèves ?

Principal : Non vous ne pouvez leur expliqué je pense que c'est préférable.. Si les élèves venait à être informés je pense qu'il irait à sont secours le plus tôt possible..

Eraser sortir choqué et pensif.. Devait t'il informer c'est élèves ?! La il s'agissait d'un de leur camarade mais.. Il connaissait c'est élèves s'ils voyaient sa ils ne pourrait d'empêcher de secourir leur camarade.. Eraser se dirigea pensif vers sa classe...

Chez l'aliance des super vilain

Dabi : Est chef ! T'es au courant que UA à accés à notre position et à une caméra situé ici ?!

Tomura : Évidemment.. J'ai laissé volontairement leur petite caméra pour qu'il viennent à nous..

Dabi : Quoi ?! Tu veut qu'il nous capture ou quoi ?!

Tomura : Bien sûr que non ! Laisse moi faire cela fait partie de mon plan.. En rapport avec le gamin..

Tomura : Et puis j'ai envie qu'il vois ce qu'il subis.. Je veut qu'il vois la souffrance dans ces yeux..

Dabi : D'ailleurs il est où le gamin ?

Tomura : Je lui est injecter le sérum, Muscular s'amuse encore avec lui le temps qu'il se réveille..

Tomura : Haa on est réveillé.. Héhé..

????? : Que doit je faire maître..?

Tomura : Pour l'instant rien mais des que nos invité seront passer.. Tu poura détruire UA..

Un sourire sadique était présent sur le visage de Tomura mais aussi.. D'Izuku ?!

Je Ne Sais Plus Qui Je Suis.. [Vilain Deku] Where stories live. Discover now