Le kidnapping d'Izuku

3.8K 144 47
                                    

1 mois après l'incident à Kamino et malheureusement la mort d'All Might.. Le monde entier fue extrêmement choqué et attristé part la mort d'All Might mais personne ne le fue plus qu'Izuku Midorya/Deku.En effet avoir perdut son mentors fue une étape extrêmement triste et malheureusement pour lui sa vie allait empirer...

Maintenant, Izuku parle rarement et n'est plus du tout aussi jovial qu'autrefois il ne sourit plus et beaucoup de ses proches et c'est amis s'inquiète il est est distant et cela lui arrive souvent maintenant de sécher les cours et de partir de l'interna en secret..Suite à un cour d'EraserEd la seconde A partit et Eraser retenu Izuku pour lui parler..

EraserHead : Izuku, cela ne peut plus durer que ce sois ton attitude qui a radicalement changé ou tout les cours ou l'interna que tu sèche..

Izuku leva légèrement sa tête vers son professeur qu'il ne regardais jusque là pas.

Izuku : Comment vous savez que j'ai sécher l'interna ?!

EraserHead : Tu sais nous ne somme pas débile.. On sais très bien quand tu sèche les cour ,ou l'interna..

Eraser voulu continuer à parler mais il se fit couper la parole part Izuku qui était jusque là calme, il se mis à parler de façon beaucoup plus agressif.

Izuku : Pourquoi vous ne me dite rien ?!

Eraser resta silencieux c'etait un peut cruel, certe mais il voulais vraiment aider sont élèves ,et ne dit rien volontairement ,pour voir comment il réagirait et pour le poussé à lui parler sincèrement.

Izuku : C'est totalement interdit ?! Alors pourquoi ?!

Eraser :Parseque l'on veut t'aider.

Izuku resta immobile il était touché que sont professeur veulent l'aider, tellement touché au point de que des larme commençaient à couler...Mais parler de ses sentiment, et du One For All etc.. Ne l'enchantais pas même s'il était mort il tenais à respecter la volonté d'All Might de garder le secret du One For All.. Alors il se contenta de dire.

Izuku : Merci..

Eraser : Tu à c'est que ce n'est pas ce que je veut entendre ?

EraserEd voulut continuer mais une alarme ce déclencha, c'etait l'alarme pour intrusion de vilain ! EraserEd fût surpris alors qu'Izuku resta presque indifférent..

EraserHead : On reprendra cette discussion plus tard vas te mettre à l'abri dans le self !

En effet le self servait de regroupement pour les élèves l'orsqu'il y a une alerte EraserEd couru vers la direction opposé de celle de Deku qui ce dirigea silencieusement vers le self. L'orsqu'il arriva Ochako heurese de le voir dit joyeusement

Ochako : À Deku alors sa c'est passer comment avec M. Aizawa ? ^^

Izuku répondit totalement blasé.

Izuku : Laisse tomber il y a rien à dire..

Ochako triste de voir de nouveau sont amis totalement blasé et si peut ressemblent à ce qu'il était il y a de sa un mois.. Mais Ochako n'etait pas la seule inquiète ou triste toute la 1A était triste ou ce posait des questions.. Particulièrement Ochako, Shoto, Tenya,Et Katcchan ! Oui même lui commence à ce demander ce qui est arrivé à ce maudit nerd ! Et la même choses chez les professeurs c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne le sanctionne pas !Shoto ce rapprocha d'Ochako et lui dit.

Shoto : Tu penses qu'il on dit quoi avec M.
Aizawa ?

Ochako se fit couper part la surprise de voir un portail de teinte violet et bleuté s'ouvrir à l'image de Black Mist juste derrière Izuku qui eu à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait quand une main sortie du portail et l'emporta à l'intérieur. Tout ce fit très rapidement alors les élèves nue pas le temps de réagir quand il réalisèrent tous ,il couru informé les professeur. Beaucoup s'en voulait.. Élèves comme Héros professionnels présent ce jour la..

Izuku : Ou suis-je..?

Izuku se trouvais dans une pièce sombre et ummide il était attaché à une chaise avec des menottes en métal extrêmement solide qu'il ne pouvais brisé quand utilisant sont alter à 100% et il n'avait aucune envie de se brisé les os et de toute manière il ne voyait rien, un bandeau de tissus épais était attaché à ses yeux pour qu'il ne puisse rien voir..

?????? : Alors réveillé..?

Izuku : Cette voix !?

Izuku reconnaissait cette voix qui lui parlait d'un ton sadique..

Izuku : Tomura Shigaraki  !!

Tomura : Tout juste salle gamin..

Izuku ne pouvait pas le voir mais Shigaraki affichait un grand sourire sadique en voyant Izuku comme si il était impatient..

Tomura : Commençons..

Je Ne Sais Plus Qui Je Suis.. [Vilain Deku] Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon