II

18 2 0
                                    

Je descends prendre mon petit déjeuner quand je tombe nez à nez avec Alejandro. Il est assit habillé d'un maillot de football et d'un short. Ses cheveux noirs sont lâchés toujours en arrière le long de sa nuque, et ses yeux viennent rencontrer les miens.

« - Bonjour.., dis-je doucement.

- Bonjour... Lydia ?, dit-il avec hésitation.

- Mauvaise réponse. Moi c'est Thylane.

- Ah oui, quel imbécile ! J'aurai dû m'en souvenir.. Tu as de très beaux yeux, j'aime énormément le bleu.

-Merci... et tu as un très beau maillot, hum la Juventus !

- Je vois que madame est calée football ?

- Je connais quelques équipes, mais sans plus. J'ai deux frères aînés.

- D'accord, de mon côté j'ai également un frère mais plus jeune. »

J'attrape une tasse et la remplie de café avant de m'installer à table. Je sens le regard de Alejandro sur moi, il grignote un pain au chocolat.

Hier soir après le buffet nous avons continué à faire connaissance, j'ai appris que Alejandro travail dans l'entreprise de son père. C'est sa mère qui a voulu qu'il participe à cette émission, parce que je cite « elle a peur que son seul fils prodigue ne lui donne pas de petits enfants ». Les autres filles se sont elles aussi présentées et la plupart sont là pour « trouver l'amour ». En ce qui me concerne, je ne pense pas que ce type d'émission soit fait pour réellement trouver l'amour, le principe est plutôt de voir 8 jolies filles se crêpé le chignon pour un seul et même homme, qui au final gagnera l'autre partie des 50 000 juste en choisissant une fille.

Il est presque onze heure quand les I-TV commence, nous rentrons dans le confessionnal dans le même ordre que quand nous sommes rentrés dans la villa. Après Shenny c'est donc à mon tour.

Je rentre dans une petite salle où un canapé blanc et un fond noir est installé. Quelques fleurs par ici et par là-bas, mais rien de très fou comparé au reste de la villa.

« - Bonsoir Thylane, comment vas-tu ?, me demande un homme avec des lunettes.

- Je vais bien, merci. Shenny m'a brièvement expliquée que je devais parler de mon ressentie à mon arrivée, et l'impression que j'ai eu de Alejandro.

- Tout à fait, n'hésites pas à exagérer dans ce que tu dis, évite les mots péjoratifs, et mets en avant ton prince. »

Quelques minutes après, la caméra en face de moi s'allume et je dois commencer mon premier I-TV, le premier de ma vie.

« - En rentrant dans la maison, j'ai tout de suite trouvée l'intérieur magnifique, la décoration est radieuse. Ça m'a tout de suite donné le goût de l'aventure. J'ai également rencontrée toutes les prétendantes qui ont l'air très compétitives, dis-je avec un sourire.

- Arrêt camera !, lance le petit mec au lunette. C'était vraiment cool ! Pour le premier I-TV on ne vous en demande pas trop, c'est nouveau et c'est le début, au bout de la semaine prochaine tu y arriveras sans problème. Les téléspectateurs aiment l'hyperbole, et bien évidemment ils veulent tout savoir. D'ailleurs, j'ai oubliée de me présenter moi c'est Tyler ! Comme tu viens de le voir je m'occupe des I-TV, mais je serais de temps en temps également avec vous dans la villa hors caméra. Alex et moi nous sommes de bons amis.

- Enchantée Tyler. Tu m'as l'air vraiment sympa.

- Et c'est le cas ! Je te remercie. Nous devons finir avec l'impression que tu as eu de Alejandro. Es-tu prête ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EL JUEGO DEL AMOR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant