chapitre 2

294 5 1
                                    


_ oui ma chérie. Non tu m'a pas réveillé  ça fait un bon bout de temps que je suis éveillée et toi ? On dit quoi ? 

_ Moi de même.  Je suis aux anges  depuis hier.  Après mon rendez-vous.

_ Ah j'avais oublié .  tu me racontera une fois au magasin

_ OK bye bisou

_ bisou je t'aime

Fin de la conversation téléphonique

Et si on revenait un peu en arrière pour que je puis me présente convenablement ?  Ça vous dirai ?  OK pas de soucis

Vous connaissez déjà mon nom. Donc je vais commencer par une présentation corporelle après comportementale 
Corporellement j'ai les yeux gris . Je porte des lunettes pas pour le décors hein ? Mais pour problème des yeux. Mais je porte des lentilles parfois lors que je n'ai pas envie de les porter. Je suis pas gros ni mègre. Mais moyen et j'ai des formes juste la où il le faut.  Je m'aime comme ça. J'aime ma forme quoi et pour couronner le tout j'ai de long cheveux noir .  Côté comportement je suis du genre têtue la vraiment très têtue. Un peu timide je m'énerve pas trop vite. Mais lorsque je le suis je suis comme une grenade je peux exploser à Tous moment. Je suis du genre joviale et ouverte mais j'ai eu un passé assez mouvementé donc je me suis refermé sur moi même.  Voilà c'est fais. Revenons à nos mouton. Bon je suis en deuxième année en médecine et je suis en congé c'est le pourquoi je travaille avec ma meilleure amie au magasin.  Normalement j'ai pas besoin de travailler  mon père est avocat et me mère une psy. Donc on est aisé mais comme je tien à mon indépendance je travaille.  je vais reprendre les cours d'ici une semaine. 

Je me lève enfin de mon lit et prend le nécessaire et rentre dans ma salle de bain. Je laisse l'eau froide coulé sur mon corps.  Je ressors 40 minute plus tard enfin prête et descends rejoindre le frère.  Ah je vous ai pas dit mon père est parti pour l'Algérie hier nuit. Et ma mère est vite partie ce matin. 

_ Bonjour doudou.  Dis-je en déposant un bisou sur la joue de mon frère. 

_ bonjour bébé

_ on n'y vas ?

_ oui oui mais attache te ceinture d'abord

_ ça marche

Il démarre une fois qu'il s'est assuré que j'ai bien attaché ma ceinture.  Arrivé devant la boutique je lui refait la bise et sort rejoindre Jennifer dans la boutique. 

_ salut ma belle . Dit-elle le sourire aux lèvres

_ salut. On dirait que t'es de bonne humeur

_ oui ma cocotte

_ raconte

Et elle se met à raconter sa nuit torride avec son soit disant prince charmant. C'est pas que je m'en foutais d'elle mais c'est pas la première fois que notre chère jen passe une nuit avec un parfait inconnu et qu'après elle se dit que c'est le bon mais au final c'est un con comme les autres. Mais ce qui est étonnant elle ne baisse pas les bras elle continue par croire au prince charmant qui viens tout droit d'un conte de fée. Hum parfois elle me fais pitié mais bon c'est mon meilleure pote donc je me dois de la soutenir et de la consoler après. 

_ il est trop adorable. Ajoute-t-elle après avoir raconté son récit. 

_ on Vera ça dans 3 jours. 

_ je t'assure il n'est pas comme les autres

_ si tu le dit.  Bon maintenant remetons nous au boulot. 

Au même moment un couple rentre dans notre boutique. Et je remarque que ce n'est personne d'autre que ange accompagné d'une fille trop maquillée à mon goût. On dirai que c'était première fois que je le voyais. Car la fois dernière il était concentré sur son phone.  Là j'ai l'opportunité de bien le regardé.  Il avais les cheveux en bétail il avais porté un habit blanc qui mouillait parfaitement son corps.  Mon Dieu ce gars est un Dieu vivant. Un APPOLEON. Putains tant il est sexy, à travers sont t-shirt ses tablettes de chocolat bien dessiné. 

Dis Moi Que Tu M'aimes 💖Where stories live. Discover now