Lucas Colt

29 1 0
                                        

4

  - J'ai dit bonjour, vous désirez ?

Je suis abasourdie devant cet homme si élégant, si charmant, je n'arrive pas à croire qu'un tel homme existe pour de vrai. J'ai cru que cela existait seulement dans les romans à l'eau de rose ou dans les films ou même les séries. Mais non je me trompais encore et encore, il est devant moi. Je scrute son visage centimètre par centimètre, j'ai l'impression de rêver, mais ce n'est pas le cas. Mais je dois rester focus sur mes objectifs et ne pas me laisser distraire par un homme si beau. Mon cerveau doit prendre les commandes et me raisonner et arrêter de rester immobile. Je ne sais pas quoi lui répondre en fait, à part << bonjour >> et encore j'ai peur de paraître ridicule devant lui, si beau, il a l'air si intelligent, si drôle, si... STOP j'ai dit. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder avec ses beaux yeux marron clair et ses beaux cheveux soyeux. Wahou... je suis toute chose d'un coup, je dois arrêter de le regarder et lui répondre enfin.

  - Vous êtes là mademoiselle ?

  - Oui, excusez-moi je suis là, je ne savais pas que vous parliez français et vous êtes un homme visiblement, plus grand que moi (il sourit).

Je crois que je n'aurais pas pu faire pire comme première impression.

  - Oui visiblement et oui je parle français comme vous, je viens d'Angleterre, mais j'avais fait un séjour en France, il y a quelques années. J'ai appris le français plus ou moins bien. J'ai un très bon niveau, mais parfois, c'est un peu plus compliqué.

  - Oui, tout à fait, je vois, j'ai des difficultés en anglais moi et je suis venue ici pour travailler avec les enfants, comme vous alors et apprendre l'anglais. Enfin, m'améliorer plutôt.

  - Je vois, c'est vous alors.

  - Vous ne voyez pas, vos lunettes sont sur votre tête (il rigole).

  - Je porte des lentilles de contact.

  - Ah, d'accord.

  - Venez avec moi, je vais vous montrer votre chambre, on va peut-être se tutoyer toi et moi.

  - D'accord.

  - On y va.

  - Je te suis hum...

  - Lucas. Lucas Colt. Et toi ?

  - Océane. Oc... Océane Mine.

  - Ravi de te rencontrer chère Océane.

  - << Nice to meet you dear Lucas >>.

Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais ce n'est pas normal. Je suis toute tendue, car il me fait de l'effet et je suis détendue, car cet effet, fait quelque chose de positif en moi. C'est compliqué, voilà encore ce mot << compliqué >>. Pourquoi je n'arrive jamais à contrôler mes émotions ? En même temps, je suis quelqu'un d'assez émotive et à fleur de peau, donc ça ne m'étonne pas. De toute façon, c'est toujours la même chose, quand je vois un mec qui pourrait me plaire pas que physiquement, je m'imagine dix mille scénarios dans la tête. Je le faisais souvent au lycée, mais je n'allais jamais parler au garçon en question. J'étais sur ma chaise en train de rêver de lui comme une idiote. Mais que les choses soient claires, ce mec ne sera pas mon mec, jamais, jamais de la vie, je ne veux pas qu'il le devienne. Et puis même si je voulais, je ne connais rien de lui, ça fait à peine cinq minutes qu'on se connaît. Je ne connais ni son âge, s'il est étudiant finalement avec ce boulot, marié ça se trouve, veuf. Je pars loin dans le délire, mais j'ai besoin de savoir, ça me rend dingue d'être dans le déni. Qui es-tu Lucas ? Quel genre de personne es-tu ? Beaucoup de questions qui resteront peut-être sans réponse. 

Une histoire en commande une autreWhere stories live. Discover now