Ça m'est retombé dessus d'un coup, je me suis sentie seule, triste et fatiguée.

12 1 0
                                    

Ça m'est retombé dessus d'un coup, je me suis sentie seule, triste et fatiguée. J'ai commencé à avoir mal à la tête et envie de pleurer. J'aurais pu aller voir l'infirmière mais la seule personne que je voulais voir c'était lui. Mais je ne pouvais pas. Alors je suis restée plantée sur ma chaise, le regard dans le vide, les larmes au bord des yeux et le moral plus bas que terre.

Ça m'est retombé dessus d'un coup, je me suis senti seule, triste et fatiguée. J'avais envie de courir jusqu'à l'océan et rejoindre le continent à la nage. Puis de marcher. Avec rien sur moi sauf mes habits trempés et mes godasses dont la semelle s'abîme contre le bitume du bord de route. Marcher jusqu'à notre ville, même si ça me prend des heures et des heures. Marcher jusqu'à le retrouver.

Ça m'est retombé dessus d'un coup, je me suis senti seule triste et fatiguée. J'ai commencé à penser à l'univers, à l'infini et aux trous noirs. Le genre de trucs auxquels il vaut mieux ne jamais penser. J'avais envie qu'il soit à côté de moi pour me dire "n'y pense pas", pour qu'il me serre contre lui. J'ai vu une étoile filante et j'ai souhaité le voir. Personne ne m'a jamais autant manqué que lui.

Ça m'est retombé dessus d'un coup, je me suis senti seule, triste, et fatiguée. Je voyais tous ces gens qui sautaient du haut du gros rocher dans la rivière. La plupart devaient avoir à peu près son âge. Je me suis demandée s'il avait été là, est ce qu'il l'aurait fait ? Et est-ce que je l'aurais suivi ? Puis le vent qui juste avant me faisait du bien a commencé à me donner presque froid.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 26, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mots de tête.Where stories live. Discover now