Marry You

444 16 4
                                    

Note: Écoutez la musique elle est très importante pour la fin du chapitre.

Le soleil venait de se lever sur la capitale, en ce jour de Saint Valentin. Le président était dans son bureau et il était en pleine réflexion. Pas en pleine réflexion sur la France, qui vivait des moments difficiles. Le source de sa réflexion était plutôt cette fois-ci Brune Poirson. On était le 14 février, jour des amoureux, même si pour lui l'amour il l'avait tous les jours depuis un an. Mais aujourd'hui, il voulait marquer le coup. Il voulait que Brune garde cette journée à vie dans son esprit. Déjà que cette journée était pour eux très spéciale.

Avec Brune il avait mis du temps avant de lui avouer ses sentiments. Dès qu'il avait croisé son regard et qu'il l'avait vu rentrée dans son bureau, il avait été charmé.Au fil du temps, un lien spécial s'était crée entre Brune et lui. Au fil des discussions et des moments passés ensemble, il en était devenu amoureux. Fou amoureux. Et le 14 février 2018, il avait décidé de sauter le pas. Il savait très bien qu'en lui avouant ce qu'il ressentait, leur relation changerait. Soit du bon ou mauvais côté. Il avait beaucoup hésité pendant de longues semaines, mais la voyant juste en tant que amie alors qu'il savait qu'il pourrait l'avoir pour plus, il s'était lancé.

Il était passé à l'improviste chez elle à plus de 22 heures, avec des fleurs et des sushis. Il ne l'avait pas prévenue de sa venue voulant lui faire une surprise ce soir-là. Elle l'avait accueillie avec le même sourire. Son sourire qu'il aimait tant. Ils avaient comme à leurs habitude beaucoup rigolés et parlés, et tandis qu'elle lui parlait de ses anciennes relations amoureuses, pour la faire taire il l'avait embrassé. Après ce premier baiser très langoureux, il l'a regardé dans les yeux et il a fini par lui avouer ce qu'il ressentait. Et quand elle lui a avoué que ce qu'elle ressentait c'était réciproque, il fut l'homme le plus heureux. Toute la nuit ils se sont aimés, découverts le corps l'un de l'autre, et après avoir beaucoup parlés, d'un commun accord ils avaient décidé qu'ils annonceraient leur relation que aux ministres. Quant le lendemain ils ont annoncé leur relation, tous les ministres les avaient félicités et souhaités beaucoup de bonheur. Mais aujourd'hui , de ne pas pouvoir l'embrasser , prendre la main ou avoir un geste de tendresse envers la femme qu'il aimait, devenait de plus en plus compliqué pour le chef d'état. Il voulait montrer son amour pour Brune au monde entier. Il en avait marre de se cacher.

Emmanuel décide d'appeller un fleuriste et demande à que l'on envoie des fleurs à l'adresse de Brune. Un sourire se forma son visage lorsqu'il se remémorea le sourire de Brune lorsqu'elle a vue les fleurs l'année passée. Il appelle ensuite le service qui s'occupe de l'appartement de la Tour Eiffel puis du restaurant. Il voulait faire passer une nuit inoubliable à la femme de sa vie.

Brune était en train de finir de se préparer pour une nouvelle journée, alors que la sonnette de la porte d'entrée retentit. Alors qu'elle sort de sa chambre, cette fois-ci on frappe à la porte.

" J'arrive" crie t-elle.

Elle ouvre sa porte et elle découvre un jeune homme, un bouquet de roses à la main.

" Tenez madame c'est pour vous" dit le jeune homme, en tendant le bouquet.

" Merci beaucoup " répond t-elle avec un grand sourire.

" Bonne journée " dit le jeune homme avant de partir.

" Bonne journée à vous aussi " lui répond t-elle avant de fermer la porte de l'appartement.

Elle se pose contre la porte et regarde les fleurs. Elles étaient magnifiques. Elles sentaient aussi très bon. Elle vit une petite carte. Avec sa main elle prend la carte, ouvre l'enveloppe et y sort le mot.

" Mon amour pour notre première année et pour tout l'amour que j'ai pour toi. Je t'aime.
PS: Pour 20h fais-toi belle et prépare une petite valise pour la nuit. Je t'en dis pas plus.
Ton Emmanuel"

OS  Emmanuel Macron/ Brune Poirson - Marry YouTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon