11

2.1K 113 8
                                    

Chapitre 11 :

Je me réveil me lendemain matin à cause du réveil qui sonne à coté de moi. Je me retourne et me blottis un peu plus dans les bras d'Harry qui lui embrasse mon front. Il attrape le téléphone et coupe le réveil.

« Il faut qu'on se lève. » murmure-t-il. « Je dois aller à l'entreprise et tu as ton entretiens d'embauche. »

Il me lâche et sort du lit pour se diriger dans la salle de bain, je l'entend faire couler  de l'eau et je m'assois pendant ce temps dans l'immense lit et frotte mon visage. Harry m'a gardé contre lui toute la nuit, j'ai passé une très bonne nuit, je sentais son souffle dans mon cou et ses bras autour de ma taille.

Amélia qui me disait qu'il n'aimait pas dormir avec quelqu'un, je ne l'ai pas ressentis cette nuit. Je sors du lit au moment où Harry entre dans la chambre complètement lavé avec une serviette autour de ses hanches et son torse encore un peu mouillé. Je passe devant lui et je vais à mon tour dans la salle de bain.

L'eau de la douche me réchauffe et je suis surprise de voir un gel douche et un shampoing pour femme neuf. Il a tout prévu. Je me lave et profite encore un peu de l'eau avant de l'éteindre et attraper la grosse serviette blanche qui était posé sur le lavabo. Je m'enroule dedans et j'en met également une sur mes cheveux mouillés.

Je me brosse les dents et je sors de la chambre. Je me stoppe nette en voyant la tenue posé sur le lit. Je m'approche de la robe et prend le cintre entre mes mains. Une Valentino, une robe de chez Valentino qui coûte plus cher qu'un mois complet à travailler chez Vogue.

Son tissu noir légèrement satiné légèrement cintré à la taille avec son décolleté qui est plongeant mais tout en étant pas vulgaire. Le tissus comporte des fleurs qui ressemble à des coquelicots, mais il y en a pas partout et c'est ce qui fait son charme. Une paire de collant est posé à coté avec des sous vêtements. J'écarquille les yeux et me penche vers eux pour les prendre et voir que c'est parfaitement ma taille.

Je prend le tout et je pars les enfiler dans la salle de bain. J'attrape mon sac à main et par chance j'ai toujours mon mascara et mon rouge à lèvre dedans, je peux donc me maquiller légèrement pour mon entretiens. Je met les talons qui était avec la tenue et je pars me regarder dans le grand miroir du dressing d'Harry qui me surprend encore quand j'y rentre.

La tenue est si belle, la robe est si confortable. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et je pars dans le couloir pour descendre les escaliers et rejoindre la cuisine. Amélia sert une tasse de café à Harry qui semble travailler sur son ordinateur. Je m'approche d'eux et Amélia me sourit grandement quand elle me voit.

« Charlie tu es magnifique ! » dit elle ce qui me fait rougir.

« Merci Amélia. » dis je en m'approchant pour m'asseoir sur la chaise à coté d'Harry.

Mais il en décide autrement et enroule un bras autour de ma taille pour me tirer vers lui. Il me regarde de haut en bas et remonte son regard vers le miens.

« C'est vrai, tu es très belle. La robe te plaît ? » dit il alors que Amélia repart aux fourneaux.

« Oui, elle est magnifique, merci » dis je en la touchant avant de monter ma main à ses cheveux pour les mettre correctement en arrière.

Il se re-concentre sur son ordinateur et je pars m'asseoir à coté de lui tout en faisant attention à ne pas froisser ma robe. Amélia quitte la cuisine quand je commence à boire ma tasse de café. Je pense soudainement à mon rendez vous qui va bientôt arriver.

Et si j'échouais encore une fois ? Bien que j'ai mon blog, avoir un travail me manque, parfois je m'ennuie à rester chez moi, j'ai besoin de travailler et faire de nouvelle rencontre. Travailler chez Vanity Fair serait tellement bien. Tout ce que j'espère c'est que Vogue n'a pas dit de mauvais échos sur moi.

Délicate attraction -H.S-Where stories live. Discover now