Le gang

144 9 4
                                    

J'étais vraiment prête à lui foutre une claque quand je me suis rappelé qu'il m'a plaqué au mur... J'ai donc abandonné l'idée.

Jooheon: Bon tien toi tranquille

Il m'a pris la main tout en ce dirigeant devant la porte d'entrée. Une fois la porte ouverte il y avait un mec à la crinière blonde et il était assez grand.

???: Tu peux me dire c'est qui ça!?

Jooheon: Calme toi Hyungwon. Elle s'appelle Soo.

J'imagine que ce grand blond ce nomme Hyungwon alors... Et d'ailleurs pourquoi il n'a pas dit mon nom complet l'autre tête orange!?

Sooyeon: Enfaite mon nom c'est Sooyeon...

Jooheon: Même chose!

Hyungwon: Bienvenue Sooyeon.

Sooyeon: Euh merci?

Je ne savais pas si je devais être poli ou lui dire que l'autre m'avais subtilement kidnappé... J'ai décidé de tenir à ma vie et de lui dire un simple merci.

Le rouquin me regarde avec son sourire en coin, ce que j'aime vachement moins depuis quelques minutes. J'avais qu'une envie retourner chez moi... Ah oui c'est vrai je n'ai plus de chez moi puisque je vivais avec Sehun. Bon bah ont va faire avec hein! Au même moment le roux essayait de me tirer de mes pensées.

Jooheon: Sooooo!? Youhouuu? T'es là!? Jooheon appelle Sooyeon à la terre?

Sooyeon: Je t'écoute depuis le début... Je voulais juste pas te le démontrer et que t'ai l'aire d'un con à faire la pieuvre devant moi.

POV Jooheon

Nan, mais elle ce prend pour qui là!? Hyungwon riait de moi et ne me prenait pas au sérieux. Ah puis j'en ai marre. Déjà que je ne voulais pas faire partie de ce plan stupide. Aller la kidnapper... C'est bien l'idée tordu de Shownu ça. Plus je la regarde plus j'ai l'impression qu'elle est magnifique. Mais qu'est-ce que je dis là! Je détourne le regard de son visage lorsqu'elle m'aperçois en train de la fixer. Je lui reprend la main puis décide de l'amener dans ma chambre là ou je pourrais lui parler tranquillement.

POV Sooyeon

Mais qu'est-ce qu'il a à me regarder comme ça!? Il me prend la main et m'amène je sais où... Je le regarde attentivement lorsqu'on a croisés cinq autres gars. Mais ils sont combien à la fin!?

???: Jooheon tu nous présente cette beauté à côté de toi?

Le gars qui a dit ça était assez caustaud et beau à la fois. Il avait les cheveux rose bonbon ce qui lui va merveilleusement bien, je dois l'avouer. Au même moment j'ai remarqué une pointe de jalousie de la part de Jooheon.

Jooheon: Wonho ferme la!

Wonho: Je fais que demander

Au même moment il me fit un clin d'oeil assez mignon.

Wonho: Puisque Jooheon n'est pas capable de faire des présentations, je me présente Wonho

Il à dit son nom avec une énorme sourire qui me coupa en morceaux. Waaaaaaah le sourire les gens, je vous jure!

Sooyeon : salut, mon nom c'est...

J'ai bien évidemment pas eu le temps de répondre puisque Jooheon m'a gentillement coupé la parole.

Jooheon: Soo

Wonho: Jolie prénom

Il me souriait à pleine dents.

Sooyeon: Enfaite mon prénom c'est Soo...

Jooheon: Bon allez ont y va!

À ce moment précis, il m'a attirer vers lui et je l'ai repousser le plus rapidement possible.

Sooyeon: Si ça te dérange pas Jooheon, j'aimerais bien savoir qui sont c'est gens qui ce tiennent devant moi...

Jooheon a soupiré un instant puis à fait des présentations assez rapide...

Jooheon: celui qui sourit bêtement comme un cornichon c'est Minhyuk. Le leader c'est Shownu. Le petit con là c'est Changkyun et l'autre con c'est Kihyun. C'est bon ont peu y aller!?

Les garçons ce sont tous regardé insulté par les surnoms pas très mignon que venait de lancer le rouquin. Celui prénomer Minhyuk ne souriait plus du tout et à regardé Jooheon avant de lui lancer la phrase suivante...

Minhyuk: T'as appeler ton hyung comment!?

Jooheon: cornichon?

Hyungwon est arrivé au même moment troublé

Sooyeon: Bah euh enchanté les gars.

J'ai essayé de détendre l'atmosphère et ça a marché!

Minhyuk: Si t'as des problèmes avec lui vient m'en parler OK?

Il avait bien insisté sur le ok... J'ai simplement hoché la tête et Jooheon m'a attirer une fois de plus vers lui ce que je comprenais pas puisqu'on ce connaît même pas depuis à peine une heure! J'étais un peu confuse puisque je ne comprenais pas pourquoi ils ne semblaient pas ce soucier beaucoup de moi appart ce Shownu... Il me regardait avec attention, ce qui me perturbait un peu.

Les garçons sont tous descendu au rez-de-chaussée et Jooheon me tenais toujours collé contre lui. J'en avais marre alors une fois dans une pièce que j'imagine être ça chambre puisqu'il y avait un lit ainsi que son nom écrit sur la porte, j'ai décidé de le repousser et de lui dire deux, trois mots à ce connard!

Sooyeon: Nan mais ça va pas la tête ou quoi!? Je te connais à peine, tu m'amène ici en me disant que tu m'as kidnappé et qu'en plus tu me prend comme si j'étais ta pute en me collant ect! D'ailleurs ils n'on pas l'aire de savoir qui je suis à part ce Shownu! Je peux savoir ce qui te prend!?

Après lui avoir balancer ces paroles la seule réponse qu'ils lui sont sorties de la bouche sont des ricanements! Non, mais je rêve là!? Je vais le frapper!

Sooyeon: Tout ce que tu trouve à faire c'est ricaner!?

Jooheon: Je t'ai amené ici pour te parler! Mais comme tu agissais comme une connasse je me suis conduit en connard avec toi!

Je le voyais pomper, mais il c'est calmé en peu de temps et continua à parler.

Jooheon: Tu es ici parce que je dois te parler de quelque chose d'important par rapport à Sehun et son gang. C'est pour ça que je t'ai '' kidnappé''

Il a dit le dernier mot avec des guillemets... C'est maintenant que je comprends!

________________________________

My RunwayWhere stories live. Discover now