Chapitre 15

9.4K 696 5
                                    

Ses mains fermes capturèrent sa hanche afin de la hisser à sa hauteur , la petite robe que portait la jeune femme monta plus haut laissant presque voir sa partie intime . Léa déposa pudiquement sa main sur son entre jambe comme pour se cacher . Carl retira sa main avec douceur en lui disant :
_vous êtes absolument belle ma chérie .
_non c'est pas vrai je suis moche .
_oh non ,ne pense jamais ce genre de chose de toi , je pouvais passer toute ma vie sur ce lit juste pour te contempler .
_tu le penses vraiment ?
_oui Léa .

Elle allait protesté quand il couvrit sa bouche de ses lèvres , mêlé à la force qui émanait de lui ,la pression de ses lèvres étaient douce et prudente .Léa se surprit à l'apprécier au point de fermer les yeux . Elle sentit ses forces la quitter au point qu'elle ouvrit sa bouche pour lui donner libre accès de la parcouru comme bon lui semble .Son coeur se mit à battre à vive allure quand la main de Carl se posa sur sa cuisse. Léa lui donna une belle image qu'il enregistra tout de suite dans sa mémoire , les cheveux de la jeune femme éparpillés sur l'oreiller dans toute sa splendeur ,ses seins jaillissent dans la robe ,les pointes bien campés ,la chemise de nuit est tellement transparent qu'il a vu la couleur .Avide de voir ces petits seins rond , Il déchira la chemise de nuit , un oh s'afficha sur la bouche de la jeune femme . Il enfouie sa tête entre ses seins , il fut récompensé d'un gémissement de la part de la jeune femme .Léa sentit un désir inouï l'embrassa de part en part , sa virilité pleinement éveillé , frôlait son ventre , elle tressaillit en imaginant la puissance .Il tortura ses seins l'une après l'autre  .Léa ferma les yeux se sentant dans un autre monde . Carl descend plus bas , il commence par l'embrasser depuis son orteil en montant plus haut .Il arriva au sommet de son entre jambe , il retira sa petite culotte pour la balayer à l'autre bout de la pièce, il déposa de multitudes de baiser sur ses jambes . Quand son souffle se posa sur son intimité , Léa arqua son bassin ,incapable de contrôler sa respiration haletante , il s'en empara en agrippant ses hanches pour l'immobiliser de façon à ce qu'elle ne bouge pas puis il commence à l'embrasser ,la pénétra de sa langue  , il entend les pleures de la jeune femme . Il continue à la torturer jusqu'à ce qu'il sent qu'elle allait explosé dans l'extase . Il remplaça sa bouche par son doigt  ,elle poussa des gémissements à fendre l'âme . Elle atteint l'orgasme , il monta au dessus d'elle ,il l'embrassa avec toute la force qu'il a et la pénétra avec une douceur absolu . Il sentit une barrière c'est la qu'il se rendit compte que la jeune femme est vierge. Il arrêta dans ses mouvements.
_tu es vierge?
_plus maintenant .
_Léa .
_oui Carl.
_pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
_si je te l'avais dit  , tu m'auras faire l'amour ?
_non .
_alors j'ai bien fait de ne pas te le dire .
_je t'ai fait mal ?
_non la douleur s'est passé.

Comme pour lui prouver qu'elle disait vrai et de continuer, elle brassa ses reins .
_je ne veux pas que tu arrêtes Carl .
_je ne vais pas arrêter mon amour .

Léa sentit une joie lui gonfla la gorge , Carl vient de lui appeler mon amour . Il continue les vas et vient en elle ,la bouche ouverte , la jeune femme atteint l'orgasme .
_Carl ..
_oui mon amour jouis pour moi .

il captura ses lèvres entrouverte puis la raccompagna à son tour.
Il se pencha pour la regarder .
_je t'ai fait mal ?
_non tu as été extraordinaire.
_je ne crois pas Léa .
_je suis sérieuse , tu ne m'as pas fait mal .
_tu es sûre?
_oui Carl.

Il attira la jeune femme dans ses bras puis  plongea dans le sommeil en tenant la jeune femme serré dans ses bras comme pour l'empêcher de s'échapper.

Léa se demandé comment va t_elle faire pour être face à face avec Carl le lendemain matin après ce qu'ils venaient de vivre . Elle n'aura jamais la force de le regarder dans les yeux , elle trop peur que Carl découvert la vérité , cette vérité qu'elle essaie de lui cacher depuis très longtemps .

Une rencontre saisissante Where stories live. Discover now