Simetierre, WolfStark45

42 7 25
                                    

SIMETIERRE Revisité par The Lone Wolf, de la chaine Wattpad WolfStark45.

Petit Hastag avant de commencer : #SimetierreLeFilm

A Ludlow, petite bourgade du Maine, une famille de riches personnes, ayant, a vue d'oeil, bien vécu le rêve Américain, vint s'installer sur Whisper Street. Cette dites rue est très calme, pour ne pas dire, quasi désertique. Il n'y a que trois maisons. Celle de Jack Austin, un vieillard devenu gaga au bout de quatre vingt quinze ans d'existence et un couple de jeunes, sans enfants, ce couple, c'est les Easters. Mais la troisième maison, elle est vide. Ou du moins, elle l'était. En ce quinze Mai 1919, Kate et John Mickaelson emménagent avec Chris et Cinthia, leurs deux enfant. Pour eux, la première semaine, tout se passe bien. Kate déballe les cartons, avec l'aide de l'intentionné voisin, Mr. Easters, John, lui travail chez Billy and co, l'agence de transport de marchandises par camions. Quant a Chris et Cinthia, les choses ne se passent pas aussi bien. Chris, laîné, a treize ans, Cinthia, elle, n'en a que neuf. En ce début de printemps, ils ne vont pas a l'école car leurs parents ont décidé de leur laisser du temps, histoire de les laisser s'adapter a la charmante petite ville de Ludlow. Mais, pour ces deux enfants, sadapter signifiait découvrir. Il se dirent que, pendant que maman et papa, était dans leurs activités respective, pourquoi ne pas découvrir la grand forêt que l'on voit si bien, depuis les fenêtres des chambre ? Que se cachait t-il derrière les marronniers touffus qui leurs bloquaient la vue ? A 10 : 29, avec un sac a dos contenant deux canettes de coca cola et deux sandwichs au beurre de cacahuète, l'aventure commença. Au moment où ils sapprêtaient a sortir, Cinthia demanda :

Tu-tu est sur que c'est une bonne idée, Chrissy ? J'ai un peu peur.

Mais oui, bien sur, tout se passera bien, tu verra, dit il avec une voix de grand frère réconfortante.

Sur ces doux mots, ils reprirent le chemin du bois. Deux sentiers s'offraient à eux. Le premier allait tout droit, quant au second, il bifurquait sur la gauche et s'enfonçait loin, très loin d'après les petits yeux apeurés de Cinthia.

Face a ce dilemme, Chris prit le chemin de gauche et dit a sa sur de le suivre. Ce qu'elle fit, d'ailleurs. Au bout d'un long kilomètre a patauger dans la boue, les glands et les feuilles mortes, ils sarrêtèrent brusquement.

Devant eux se trouvait un panneau avec comme inscription ' Simetierre '. Ridicule, pensa Chris face au mot mal orthographié.

Mais il y avait un ' Simetierre ' sous ce panneau. Il y avait des petites plaques de bois pourri, plein d'asticot et de crasse sèche. Sur ces plaques répugnante était inscrit des nom : A Penny, une chatte trop jolie, ou, a Gary le chien rikiki etc...

Cinthy, regarde, c'est un cimetière pour animaux !!

Oh, mon dieu, Cornegidouille, il faut partir, j'ai peur.

Pour être honnête, Chris aussi.

OK, on rentre, ne t'inquiète pas.

Merci, Chris.

Sur ces mots, ils entreprirent de reprendre le chemin du retour. Mais, plus de chemins. Il y avait une grande silhouette noir a la place. C'était un animal. Un chien. Peu être un Rottweiler ou un Terre neuve. Mais il avait une particularité qu'aucun autres chien n'a. Ses yeux étaient rouge, tel le sang.

COURS !!! hurla Chris a Cinthia.

Elle n'eu pas le temps de repondre, il la tira de toutes ses force et ils contournèrent la bête par la droite et reprirent le chemin de la maison, a cent cinquante kilomètres heures.

Ils était a bout de souffle lorsque ils aperçurent les abords de leur propriété. Ils défoncèrent la porte et montèrent dans la chambre de Chris.

- Qu'est ce que c'était Chris

- Je ne sais pas Cinthy, je ne sais pas...

Chris s'évanouit. Cinthia le transporta sur le lit et alla dans sa propre chambre.

Elle ouvrit un livre et s'y plongea jusqu'au dîner. Quant le dîner arriva, elle dit qu'elle n'avait pas faim et alla dans son lit. Machinalement, elle éteignit les lumières, ferma la porte et alla vers la fenêtre. Ce soir, la lune brillait d'un éclat grisâtre, anormal. Elle s'allongea alors sur le lit. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait toutes ces choses mais, elle se sentait obliger. Elle était étendue, sur le lit, les yeux ouvert.

Un miaulement retentit dans la pièce. Comment un chat a t-il put entrer ? La fenêtre est fermé pourtant.

Puis, elle entendit un jappement. Un chien, mais, c'est impossible.

Lorsque elle eu la force de se lever, elle vit six chiens et trois chats. Tous était au pied d'un immense homme. Cet homme avait une tête d'ours. On aurai dit un ours empaillé, mais celui là était bien vivant. Il dit d'une voix rauque et non rassurante :

- Le cauchemar commence pour toi. Rejoins nous...

Un chur enfantin reprit cette fin de phrase :

- Rejoins nous, rejoins nous, rejoins no...

Cinthia hurla de terreur, mais rien a faire, les voix continuait inlassablement. L'homme, au bout de quelques minutes, s'approcha du lit avec un objet dans la main. On dirait un couteau de cuisine. Non, une machette. Il dit alors :

- Vous avez profané le Simetierre, s'en est fini de vous .

Il abatit la machette d'un coup sec. Cinthia hurla pour la dernière fois de sa vie. La lame avait tranché très nettement la jambe gauche de la malheureuse. Puis, la machette s'attaqua au ventre. Elle sabattait sans cesse dessus. Des tripes giclait de partout. La chambre était littéralement repeinte en rouge. Des morceaux d'organes salignaient sur le sol. Il y avait le foie, l'estomac, le pancréas, l'intestin grêle et bien d'autres. Les animaux était penché dessus et les dévoraient avidement en faisant d'horribles bruits de succions. Infernal.

Le lendemain, quand toute le famille se réveillera, ou du moins, ce qui reste de la famille évidemment choqués a vie. Kate tombera dans les pomme et, le surlendemain, se déchirera les veines avec un morceau de verre brisé provenant de la fenêtre de la cuisine.

Puis, ce fut le tour de John. Il passa intentionnellement sous un camion de Billy and co.

Il ne restait plus que le pauvre petit Chris.

Il était bien décidé a vivre, lui. Il décida de changer de nom et se jura de vivre une vie meilleurs.

Désormais, il s'appelle Jud Crandall.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes mes plus cordiales salutations a la Chaine Wattpad SimetierreLeFilm et a l'immense maitre de l'horreur incontesté Stephen King.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Simetierre, revisité par WolfStark45Où les histoires vivent. Découvrez maintenant