1 : Prologue

224 12 5
                                    

Mot de l'auteur :
Le livre 1 et le livre 2 du Clan de Méigui peuvent être lus séparément ! Les deux histoires se complèteront au livre 3.

L'héroïne du Dragon d'Azur est radicalement différente de celle de Tigre Blanc, j'espère qu'elle saura conquérir vos cœurs comme l'a fait Kē.

Si les prénoms du livre 1 oscillaient entre origine japonaise et chinoise, ceux du livre 2 sont d'inspiration kazakh, la langue majoritairement utilisée par les peuples mongoles.

Dragon d'Azur sera beaucoup plus sombre que Tigre Blanc, pour cause, l'amour ne sera pas chose acquise pour l'héroïne et si vous avez suivi l'histoire de Tigre Blanc, vous connaissez le caractère bien particulier des fils du Trône du Sì Shòu.

Je n'en dis pas plus et vous laisse apprécier ces nouvelles aventures !

🐾🐾🐾🐾🐾🐆🐆🐆🐆🐆🐆🐆🐆🐆🐾🐾🐾🐾🐾

« Attachez-la ! Ne la laissez pas s'échapper !!! » avait hurlé le chef de la Tribu des Suyek (ossement).

Une figure longiligne s'élança dans les airs. Cette créature fantomatique semblait faire voler ceux qui tentaient d'empêcher sa progression.

Aussi gracieuse qu'une étole de soie tombant nonchalamment sur le sol, aussi rapide qu'un faucon prenant son envol vers le ciel.

Le chef de la tribu dut se mettre lui-même au devant pour pouvoir la retenir.

Il se vit dans l'obligation de sortir son long fouet de cuir et saisit en un claquement la jambe de la créature.

Elle fit une pirouette et retomba tel un félin gracieux sur le sol.

Les hommes se précipitèrent de part et d'autre avec de lourdes chaînes. Certains portaient les marques des coups qu'elle leur avait porté.

Un d'eux cracha au sol, du sang souilla la terre battue : « Chef Kosbassi... c'est une vraie bête, je crains que deux chaînes ne soient suffisantes pour la retenir.»

Kosbassi se frotta le visage d'une main et dit : « Mettez lui une chaîne massive au cou, ferrez-lui les bras et les jambes et cadenassez-la à un mur ! »

Huit hommes furent nécessaires pour maintenir la créature et la maîtriser. L'un d'entre - eux gronda alors qu'il maintenait les bras de la prisonnière : « Aspen ! Cesse de résister et soumets-toi ! »

Elle envoya un coup de pied sec dans la mâchoire du colosse qui tomba à genoux passablement sonné par le choc qu'il venait de recevoir.

La lumière des torches révéla une jeune femme vêtue de noir.

Deux hommes lui ôtèrent la longue cape qu'elle avait mise pour échapper à son père.

La chevelure noire semblait voler aux quatre vents révélant des yeux d'un vert émeraude incroyable. Sa peau basanée par le soleil du désert semblait posséder des reflets dorés.

Elle observait les hommes qui tentaient de la retenir d'un air narquois.

« Une beauté pareille ! Tsk tsk... je demande à voir celui qui aura le courage de se tenir entre ses cuisses ! » avait dit l'un des hommes.

Personne ne riait. C'était la question que tous se posaient dans la tribu. Qui serait suffisamment capable et courageux pour soumettre cette panthère du désert.

Kosbassi soupira longuement et s'approcha de sa fille. Elle regardait son père d'un air de défiance et semblait moquer les efforts que lui et ses hommes avaient dus fournir pour la maîtriser.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 16, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le clan de Méigui, Livre 2 : Dragon d'AzurWhere stories live. Discover now