Prologue

14 0 0
                                    

J'étais avec ma mère à la surface, quand tout à coup, un bateau arriva.

-Reste là et regarde ce que je fais, me dit maman.

Elle plongea à l'eau, et elle réapparu derrière les rochers. Puis elle se mit à chanter une des chansons d'Thelxiépie, la déesse sirène "celle qui méduse par le chant épique".

"Grande sirène des humbles chants, celle qui chante au océans, aide moi à me procurer, un jeune marin. Lors de ma mélodie, ils seront tous envoûté. "

Elle se mis à faire un bruit étrange, puis le bateau de marins s'écrasa sur les roches. Ma mère sauta dans l'eau pendant que plusieurs sirènes arrivaient. Ma mère me fit signe de venir. Alors que j'avançais dans l'eau rouge emplie de sang, je sentis mes traits de visage changer. Mes réflexes étaient plus aiguisés et mes ongles se sont changés en griffes. J'ai été surprise de la vitesse à laquelle j'allais. Ma mère me pointa un homme sur le point de tomber dans l'eau. Il était gros mais je n'eut aucun mal à l'agripper avant de le vider de son sang. 

Ce fut la première fois que je bu le sang d'un humain. Mais au moins une fois en 7 ans, nous devons boire le sang d'un humain. J'avais 5 ans quand j'ai bu le sang d'un humain la première fois. Et même si le gout est merveilleux, je n'aime pas tuer des créatures vivantes.

Un petit garçon avait survécu. Heureusement pour moi, ma mère ne l'avait pas vu. Elle croyait qu'il n'y avait que des hommes âgé sur le bateau. Le petit garçon avait environ mon âge. De beaux cheveux blonds et un collier en or avec une photo à l'intérieur. Il avait l'air plus vieux de quelques année.  Il était inconscient mais il allait mourir s'il restait plus longtemps dans les décombres du bateau. Les autres sirènes, toutes joyeuses retournèrent s'asseoir sur les roches. Je dis a maman de rentrer au royaume pour pouvoir sauver cet être humain. Je savais que c'était interdit mais la curiosité était beaucoup trop forte.

-Rentre maman! Je veux voir le soleil se coucher, lui avais-je dit.

-Parfait, mais lorsque le soleil réapparaîtra je veux que tu sois au grand corail.

-Oui maman.

Elle fit signe aux autres sirènes et elles sont repartie dans notre royaume. Pour une raison que j'ignore, les sirènes qui entouraient ma mère lui vouaient une grande fidélité.  Elle était considéré dans la mer, comme un modèle de bravoure et de puissance.

J'ai été chercher le petit garçon et je l'ai ramener sur une plage qui était déserte puisqu'il faisait déjà nuit. Puis je me mis à chanter cette chanson connue que les marins chantaient et qui attiraient beaucoup les sirènes.

"Une jeune sirène sauvant un marin, un destin celé par la mer. Des âmes liés dans les étoiles qui ramènerons le calme et la paix. Les légendes d'aujourd'hui sont les histoires de demain. La mer comprend cela.

Je déposa mes lèvres sur le front du petit garçon comme si ça allait le ramener à la vie. Puis le sol autour de nous se mis à trembler. L'eau s'éleva puis tourbillonna autour de nous avant de revenir à la normal. Le garçon se mit à tousser. Puis il ouvrit les yeux et me regarda.

-Tu m'as sauvé? me demanda-t-il les yeux grand ouvert.

-Oui... Mais qui es-tu? Lui demandai-je.

-Je suis Nick... et toi?

-Je suis Azul. D'où viens-tu?

-Ah oui... je suis le fils d'un Lord. J'ai 7 ans. Nous sommes une famille noble et nous venons nous installer ici. J'arrivais seul sur ce bateau avec les hommes qui travaillent pour mon père, jusqu'à ce que... Je me souvient plus... Où est le bateau?

-Je t'ai sauvé... Tu allais te noyer.

-Me...merci.

-Je dois partir... Le soleil va se lever dans quelques heures...

-Tu reviendras?

Il avait l'air inquiet... Pauvre petite bête.

-Oui... Dans 3 lunes, je reviendrai près des rochers pleureurs. Demande aux habitans, tous savent où c'est.

Puis, je replongea dans la mer, sans qu'il ne vut ma queue de poisson.

**************************************************

Trois lunes plus tard, je l'attendais. J'étais assise sur une roche entrain de chanter lorsqu'il arriva.

"Seras-tu mon beau marin?"

Je venais de finir ma chanson, quand il arriva. Je me retourna et lui sourit.

-Bonjour, lui dis-je.

-Tu es...

-Oui, dis-je en riant, je suis une sirène. Sinon comment t'aurais-je sauvé?

Et c'est comme ça que je suis devenue amie avec un humain. C'était notre secret.

Вы достигли последнюю опубликованную часть.

⏰ Недавно обновлено: Jun 16, 2020 ⏰

Добавте эту историю в библиотеку и получите уведомление, когда следующия часть будет доступна!

L'enfant de la merМесто, где живут истории. Откройте их для себя