L'enfant de la mer

11 0 0
                                    

Est-ce que c'est moi ou la lumière de la lune sur l'eau à quelque chose d'hypnotisant? Pour les sirènes, il est dangereux de remonter à la surface. Si seulement un humain voit une de nous, il le dira à son peuple. Nous, les sirènes, connaissons l'existence des humains depuis très longtemps. Nous les fuyons pour une seule raison: Ils sont stupide. Le peuple de la mer est intelligent.

Les humains qui nous voient doivent mourir. Aucune sirène ne doit avoir de liaison avec un humain sinon, elle doit le transformer ou le noyer sur le champs, mais ne croyez pas que se faire changer en sirène n'a pas de prix. Loin de là.

Pour devenir un ou une sirène, une sorcière des mers et un démon doivent approuver cette union, il faut noyer 3 humains, il faut également recevoir un baiser d'amour véritable et puis finalement, il faut boire le poison de la mer. Le poison de la mer est un poison que seuls les esprits des mers possèdent. Encore faudrait-il qu'ils existent encore. La pollution a l'air de les avoir tous tué ou affaiblis.

Je m'appelle Azul et je suis une sirène.

L'enfant de la merWhere stories live. Discover now