Un dur passé

17 2 1
                                    

Nomaru:

son regard...c'est le leurs......................

Il y a 9ans:

je me souviens de cette année j'avais 7...non 8ans. J'avais tous le temps des bonnes notes jamais de mauvaise. Ce jour la je suis rentré avec un 15/20 j'étais vraiment content...puis j'ai montré a ma mère puis mon père..

-maman j'ai eu 15 regarde!

-plus tard Nomaru maman est fatigué.. ma mère était toujours fatigué entre mon père qui en demander trop et le travail même s'occuper de moi la fatigué..j'alla donc montrer a mon père il était toujours avec mon oncle mon cousin s'appelle noki il était dans ma classe mais ne venez jamais a la maison..

-papa regarde j'ai eu 15 à chaque fois qu'il me regarder son regard me faisait très peur.. mon oncle avait le même leurs regard est...menaçant.

-seulement 15? Tu est vraiment incapable ma parole il pris la feuille et la déchira.

-mais c'est ma meilleur note depuis le début de l'a- il attrapa mes cheveux et me gifla..sa arriver a chaque fois que j'essayé de répondre ou me rebeller


11ans:

sa faisait 2mois que j'étais rentré au collège..un petit groupe m'harceler chaque jour sa ne me déranger pas et la CPE disait que ce n'était qu'un jeu de toute façon...mais ce jour la..je rentrer tranquillement chez moi et quelqu'un me fit tomber et je fut rué de coup et ce fut une routine chaque jour sa se passer même au collège. Des insulte écrire sur la table sur le tableau ou dites a l'oral des coup tout y passer je recevez des message sur le réseau sociaux et on ma même filmé quand je me faisait frapper et sa avait était posté sur youtube.. puis j'ai décidé d'en parler a mes parents..

-Papa noki et son groupe d'ami me frappe et m'insulte au collège..

-c'est surement parce que tu le mérite.

-mais il me font mal..

-ou est le problème?

-je ne veux plus qu'on me fasse mal..

-la ferme arrete de te plaindre

-mais je-

-qu'est ce que tu comprend pas dans la ferme et arrête de te plaindre?

A partir de ce jours lui aussi ce mit a me frapper tous les jours ma mère rester toujours à l'écart elle ne voulez pas ce faire frapper..


16ans:

un ans avant de partir hein...pourquoi c'est souvenirs d'un coup..pourquoi les pire moment de ma vie me revienne..moi et ma mère on était en route pour rentré a la maison..mais une chose qui me hanteras toute ma vie arriva..

-on arrive bientot?

-oui encore 5minute de route

-Tu compte réagir la prochaine fois que papa me frappe?

-Je peu rien faire tu le sais très bien..

-bien sur que si! dis quelque chose au moins! réagis !

-Nomaru arrête

-quoi tes fatigué? comme tous les jours? je sais pourquoi tu l'ai moi! Et si je disait a papa que tu le tromper avec ton collègue

-d..de quoi tu parle

-bah Cédric tu sais

-tu n'oserais pas!

- bien-sur que s-

Après sa un camion a foncer sur la voiture j'ai perdu conscience puis je me suis réveiller j'avais la tête qui tourne...j'entendais des sirène et une voix crier "ici ici le gamin et encore vivant" j'ai ouvert les yeux et vis ma mère me regarder..je me suis excuser puis regarda un peu plus bas...sa tête était décoller de son corps je n'ai jamais eu l'occasion de m'excuser les adieu entre ma mère et moi était une dispute. elle est morte par ma faute. une fois a l'hôpital mon père est venu et la seul chose qu'il a trouvé a me dire c'est "bon débarras" mais au fond il était anéanti il a beau me détesté il aimé ma mère.


puis aujourd'hui je suis enfin parti de cet enfer.




j'ouvris les yeux et vis R. Quoi? un rêve? J'avais perdu conscience. R parla son regard a changer il était plein d'inquiétude.

-tu est réveiller?! Tu est tomber d'un coup! Tien bois de l'eau!

je pris le verre puis bois il peu être gentil quant il veux mais quand je le regarde malgré son regard qui pourrais rabaisser n'importe qui je ressentais quelque chose que je n'ai jamais ressenti..pourtant il était méchant la plupart du temps..L entra dans la pièce.

-il c'est réveiller?! R répondit tout de suite.

-oui il c'est réveiller

je me mis a sourire en lâchant un petit rire puis mis mon avant bras sur mes yeux et lâcha quelque larmes c'est quoi sa? comment ils peuvent être inquiet? Il me connaissent a peine.Je me leva.

-Je vais bien désolé vous n'avait pas a vous inquiéter R répliqua

-Tu va a quel lycée?

-Je n'y vais pas

-tant mieux tu restera ici on te laisse cette chambre pour dormir...

-Vraiment?!merci beaucoup

L:

Je sui rassurer qu'il sois réveiller il est tombé d'un coup.. je ne sais pas pourquoi mais voir R et Nomaru ensemble sa m'énerve... pourquoi?...peut être parce que je veux l'aider...non parce qu'il est différent peut être..enfin il est bizarre mais je ne vois pas pourquoi sa m'énerve...c'est moi qui est bizarre la. Qu'est ce qui m'arrive..pourquoi sa me fait mal au cœur de les vois ensemble! Pourquoi sa m'énerve autant...Qu'est ce que ce garçon ma fait..J'ai envie de pleurer je ne sais pas pourquoi..

-Qu'est ce que tu ma fait..? il me regarda

-mh?

-n..non rien

Je sorti vite de la pièce pour aller dans ma chambre. Qu'est ce qui me prend..


R:

Je n'ai jamais vu L comme sa il va bien au moins?


<<La sonnerie retenti...>>

-je vais ouvrir

j'ouvris la porte

???:Bonjour

-Bonjour vous êtes ?

-Je m'appelle Noki chikin je suis votre nouveau cuisinier enchanté

Quoi? chikin? il fait parti de la famille de Nomaru?...Si c'est le cas sa pourrais être bien pour lui de voir de la famille surtout après un malaise. Je le fit entré et Nomaru vena voir. Mais ce n'est pas la réaction que j'attendais ni de l'un ni de l'autre on direz que l'atmosphère a changer dès qu'il l'a vu. Le regard de Nomaru avait un brin de peur quant a Noki... Il esquisser un léger sourire avec un regard assez menaçant..





voilaaaaaa prochain chapitre demain! que va t'il ce passé a votre avis?;-)

-Alizée Nakahara

Le maléfique et le timideWhere stories live. Discover now