Saluuuuuuuuuuuuut toiii !
Moi c'est Sasha ( comme pokémon)
J'espère que tu vas bien ;)
Si t'es la c'est -sûrement- pour observer mes chef d'oeuvre #Cleuasme
Bref. J'te prévient çe n'est pas du Léonard ou du Picasso -loin de là-..
Mais chaque critique est le bienvenu ^-^
Bon bas.. À plus !
~(^-^~) ~(*^*)~ (~' -')~
YOU ARE READING
ARTBOOOOOOK
Short StoryVOL INTERDIT Bonjour ! Dans çe livre tu trouveras toute sorte de dessins que j'ai fait ^~^ Bien sur, je ne suis pas un expert, alors c'est normal que je fasse des fautes.. C'est pour çela que chaque critique est la bienvenue :3 Si vous voyez une pe...
