Hwang Minhyun

114 4 9
                                    

tvdtwbatbsc

J'espère que ça va te plaire..~

--------------------------

Allongée dans un endroit inconnu, je me redressais d'un coup en voyant quelque chose de louche, les pancartes sur la vitre de la petite chambre. Pourquoi elles sont été changé?? Je me levais et sors de la petite chambre en regardant autour de moi, c'était la même salle que je connaissais mais tout était changer, les feuilles et les places des bureaux.

Je pars regarder les blouses, j'ai sûrement du m'endormir dans un mauvais bureau c'est tout. Mais ces prénoms je ne les reconnaissais pas, bizarre.. Peut-être que c'est des nouveaux en médecine?

J'avais ta blouse sur moi, heureusement mais le problème était là. Pourquoi l'hôpital n'avait pas le même nom que le mien?? Je jettais ma blouse à la poubelle et en prends une autre qui appartenant à quelqu'un mais pas grave.

Ce que je voulais comprendre, c'est pourquoi tout avait changer?? Je me précipite de sortir du bureau en regardant autour de moi, mais je heurta un jeune homme blessé. Il m'aida à me relever, sa chemise blanche était recouverte de sang.

J'entendais des hurlements de douleurs non loin de vous deux, l'homme te regardait attentivement avant de parler.

- Venez nous aidez s'il vous plaît, des gens se sont fait tiré dessus dû à une fusillade. Il disait en regardant les gens blessé.
- Je.. Oui, ils étaient combien?? Dis-je en prenant tout ce qu'il faut.
- Une cinquantaine je dirai, c'était sur un plateau télévision il y'a à peine une heure ! Dit-il inquiet.
- Minhyun ! Une femme s'approcha de nous.
- Oui? Il se retourne vers la femme en question.
- Faut que tu viennes voir ça ! Dit la femme en partant.

Ce jeune homme nommé Minhyun se retourna vers moi en disant de soigner le plus que je pouvais puis il partait vite avec la femme.

Je faisais du mieux que je pouvais en soignant les personnes sans te faire remarquer puis je décidais de sortir en ayant fait la moitié épuisée.

Je m'assois au bord du trottoir essoufflée, mais voit l'homme de tout à l'heure prendre la fuite en disant que tu devais monter avec lui et vite. Il vira le chauffeur qui l'attendait et monte devant en voyant que je montais derrière. Je le voyais peiné au milieu d'une autoroute, je lui demanda de s'arrêter pour prendre sa place. Qu'est ce que ce jeune homme avait pu faire pour qu'il soit blesser et qu'il est sorti en courant de l'hôpital.

Je montais devant après l'avoir mis allonger derrière sur la banquette, je ne connaissais pas l'endroit où j'étais car ce n'était pas les mêmes noms que toi les tiens sur les panneaux. L'homme ferma les yeux en se sentant pas bien.

Je sais ou tu l'as vu ! Dans la BD de ton père !! Tout ça c'est une BD? Je suis dans une BD nommé W comme ton père l'avait appeler, alors si c'est vrai je peux changer l'histoire?? Mais je devais retourner dans mon monde à moi? Je ne sais pas comment faire moi ! Je me gare dans un parking d'un hôtel, je sors rapidement en rentrant dans l'hôtel, prends une chambre et je ressors vite vers la voiture. J'aidais Minhyun à sortir de la voiture en marchant doucement vers la chambre que j'avais pris pour lui, je le posa avec douceur et lui dis que je partais chercher des médicaments et tout ce qu'il fallait pour le soigner !

Je reviens vite dans la chambre en ayant d'un coup un souvenir, j'étais déjà venue plusieurs fois ici? Minhyun m'avait demander d'effacer l'histoire d'amour entre moi et lui et de revenir au début? Mais pourquoi nous sommes pas au début? J'hausse doucement les épaules et m'assois m'assois à côté de lui en lui faisant une piqûre. Je tournais ma tête en voyant un "a suivre", je finis de vite le faire puis sors vite de la chambre en ayant tout mes souvenirs revenir d'un coup. Je fermais les yeux par reflex..

Je les rouvre et regarde ou j'étais, dans mon vrai hôpital ! Vite faut que je trouve la tablette de mon père ou il a écrit l'histoire ! Elle est peut être chez lui, je sors vite de l'hôpital en prenant un taxi pour aller chez moi.

Une fois arriver, je sors vite et rentre dans la maison de mon père, je pars vite dans son bureau en allumant sa tablette en dessinant déjà des médicaments pour lui demain, j'écris encore une lettre en lui disant que j'allais revenir, change la couleur de la couleur de la voiture et la plaque d'immatriculation, enlève aussi les gouttes de sang qui avait devant la porte et efface la porte

Une journée passa chez moi, mais c'est lui déjà deux mois étaient passer. Je sentais qu'une chose allait m'arriver je ferme les yeux et les rouvres en voyant que j'étais de retour dans la BD de mon père. Je partais rapidement à l'hôtel où j'avais laisser Minhyun, je pense qu'il est déjà partis.. Où puis-je le trouver ! A la campagne c'est sûr, le meilleur endroit pour se cacher ! Je prend le bus qui allait à la campagne et descend à l'arrêt en baissant la tête. Était-il au moins vivant..?

Je ne savais pas, j'attendais plusieurs heures à l'arrêt de bus jusqu'à qu'une voiture s'arrêta devant moi, je lève la tête et le voit en me disant de monter dans la voiture. Je fais ce qu'il m'a dit de faire, je m'attache en baissant la tête.

- Je vous ai cru mort.. Tout le monde dit que vous êtes mort, alors j'ai eu peur d'y croire que c'était vrai.. Dis-je en gardant la tête baissée.
- Je ne le suis pas, allons dans un endroit sur maintenant.. Dit-il en roulant jusqu'à une petite maison.

Nous descendons pour ensuite rentrer dans la maison ou j'ai vu qu'il y avait beaucoup de cannettes d'alcool et des paquets de cigarettes, alors il est devenu ainsi.. Il sorta un exemplaire de la BD, j'ouvre grand les yeux devant lui surprise puis il disa en me regardant.

- Pourquoi tu avais ceci quand tu étais à l'hôpital? J'ai chercher pendant 2 mois la réponse, en me demandant pourquoi tu avais cela, et pourquoi le jeune homme nommé Minhyun était pareil que moi. Cet homme c'est moi..? Ma vie est une BD pour les enfants? Et qui est cette jeune femme dont je lui ai demander d'effacer de ma vie car c'était devenu trop dangereux car je ne voulais pas qu'elle soit en danger. Vous? Qui??? Dites le moi. Dit il en me regardant.
- Comment.. C'est très dur à expliquer.. Et la femme qui était votre femme dedans, oui vous avez raison c'est moi.. Cette BD a été écrit par mon père, je ne viens pas de ce monde là mais d'un monde parallèle.. Vous m'avez demander de m'effacer de votre vie, car il y avait des dangers imaginable.. Même si je n'avais pas peur, car j'étais à vos côtés et je savais bien que rien pouvait m'arriver.. Mais je l'ai fais comme vous m'avez demander.. Dis-je en serrant fortement la BD contre ma poitrine.
- Je comprend mieux.. Mais si ce monde est une BD, qui a voulu me tuer..? Et qui a tué ces gens innocents?? Répondez moi ! Dit il légèrement énervé.
- C'est un personnage que mon père a créé.. Il a prit son visage pour faire ce montre, pour que vous le reconnaissez plus facilement.. Il voulu finir il y a quelques années cette BD sur le pont Han.. Mais vous vous êtes accrocher au point alors que votre destin était de mourir.. puis sur le toit de l'hôtel quand je suis apparue pour la première fois dans la BD ou je vous ai sauver la vie.. ensuite le camion qui a voulu vous reversé.. Et il y a deux mois, à l'hôpital.. ou il vous a accusé d'avoir tué ces gens.. Et le patron de l'entreprise où il y a eu ces blessés.. Dis-je en partant m'asseoir.
- Pourquoi moi..? J'ai fais quoi pour mériter ça..?? Je suis un personne qui veut vivre même si sa vie est dessiner sur une tablette ! Dit il.
- Mais je vais changer l'histoire en rentrant chez moi.. Je ne veux pas vous voir mourir.. Je veux de nouveau être près de vous.. être votre soit disante femme.. Je ne veux pas vous voir comme ça, dans cet endroit..! Je vous ai pas connu comme ça ! Vous êtes une grande personne que j'admire énormément même si vous êtes que un personne de BD ! Dis-je avec les larmes aux yeux

Une sorte de passage apparaît à côté de nous, il prena ma main et entra dedans. C'est quoi ça?? Oh.. je m'en souviens maintenant, c'est quand il apprend la vérité que sa nature que ça apparaît, donc on retourne chez moi..?!? Non faut surtout pas qu'il voit mon père...! C'est beaucoup trop dangereu.. Et surtout ce qu'il sait passer la dernière fois.. Je l'arrête en regardant autour de moi surprise, nous étions bien dans mon monde à moi. Je tenais sa main fortement en gardant la tête baissée.

- T/P.. N'ayez pas peur.. Je ne retournerai pas voir votre père.. Dit il

Je viens me rapprocher de lui et le prend dans mes bras..

- Merci Minhyun.. Dis je triste

Wanna One {Imagine/Réactions}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant