Pdv ??? :
Merde ! Merde merde merde merde merde merde !
Ces tarés sont derrière moi ! Là ! Ces ruelles me permettront de leur échapper !
... : Tu penses aller où comme ça ? Le boss veut que je te ramène mais il a pas dit que c'était grave si il te manquait une ou deux jambes.
Merde le géant est juste derrière moi !
Soudain un étrange brouillard ce met à bloquer certaines des ruelles. Et le haut d'un corps apparaît à côté de moi en flottant.
... : T'es pas sympa Boucher ! Il se fait déjà dessus !
Thalaathah ! Alter évaporation ! Son corps peut se dissoudre pour devenir un brouillard qu'il manipule à sa guise.
Boucher : Tu peux parler gamin tu lui bloque toutes les échappatoires.
Dit-il en faisant apparaître un hachoir dans sa main avant de le lancer sur moi. Ça s'est planté dans ma jambe droite ça fait un mal de chien !
Je m'arrête quelques secondes.
Boucher ! Alter hachoir ! Il peut faire apparaître dans ses mains des hachoirs avec le fer contenu dans son corps.
Soudain je sens une main qui se pose sur mon épaule. Je me dégage instantanément mais je commence à tousser.
??? : Kof ! Kof ! Qu'est ce que c'est cette merde !
... : C'est juste la pneumonie n'en fait pas tout un plat !
... : T'as eu de la chance frangin ! T'es pas tombé malade cette fois.
Wahid ! Alter maladie ! Il peut donner n'importe quelle maladie au personne qu'il touche tant qu'il en connaît tous les symptômes.
I thnan ! Alter soin ! Elle peut soigner n'importe quel mal en touchant la personne.
Putain ! Avec cette toux je galère pour courir, d'ailleurs ils se mettent à marcher tous ! Je continu comme je peux mais ce que j'avais pas vu c'était le gaz violet et j'en ai respirer. Ma vision commence à se troublée.
??? : C'EST QUOI ENCORE CETTE MERDE !!!
... : Un simple gaz de ma création qui va troubler ta vision pendant 40 secondes environ.
L'alchimiste ! Alter substance ! Elle peut crée n'importe quelle substances sous forme de gaz ou de liquide.
Qu'elle bande d'enculés ! Il ne me reste plus qu'une ruelle où aller.
Je tourne dans cette dernière et une femme apparaît à ma gauche et me fait un croche-patte qui me fait tomber lourdement au sol.
... : Ferme la insecte !
Time Lord ! Alter d'arrêt temporel ! Elle peut arrêter le temps pendant une minute.
Et là je commence à recouvrir la vu et je me rend compte que je suis dans une impasse.
ILS M'ONT PIÉGER CETTE BANDE DE BATARDS !
Soudain un homme apparait devant en sortant d'un vortex.
... : Quelle vulgarité... Mais tu ne peux plus fuir maintenant.
Téléporteur ! Alter transplanage ! Il peut se téléporter en visualisant sa destination. Se compresse jusqu'à disparaître puis réapparaît à l'endroit désirer. Il peut transporter des gens si ces derniers lui tiennent une de ses mains.
La bande se place dans la ruelle... Je suis encerclé...
Puis quelqu'un sort de derrière celui qui s'est téléporté. Il a des yeux verts émeraude et des cheveux de la même couleur.
... : Caméléon ! Je suis un très grand fan ! Après tout qui ne serait pas fan de l'auteur de la destruction du patée de maison d'hier ? Avec en prime le meurtre du héro vétéran de guerre, Senki !
Caméléon : Mais t'es qui toi ?!
Il paye de mine par rapport aux autres, il porte juste un costard, mais il me fait tellement peur que je n'ose même plus respirer.
... : Oh ! J'en oublie mes bonnes manières... Je me présente Izuku Midoriya mais tu dois plus me connaître sous le nom de Deku.
Caméléon : DEKU LE DÉMON DE JADE ??!!! CELUI QUI TUE SANS DISTINCTION LES HÉROS COMME LES VILLAINS ?! MAIS C'EST QUE UNE LÉGENDE URBAINE !!!
Deku : Pourtant je suis là devant toi... D'ailleurs tu sais pourquoi je suis là ?
Caméléon : Tu vas me tuer ?!
L'alchimiste : Oh non crois moi...
Boucher : T'es un niveau 3 de la liste du boss.
Caméléon : Niveau 3 ?! C'est quoi ça ?!
Téléporteur : Le boss classe les gens suivant 3 niveaux...
Wahid : Le niveau 1, c'est que t'es un mec normal donc on s'intéresse pas à toi...
I thnan : Le niveau 2, c'est que le boss considère qu'il faut te tuer...
Thalaathah : Et le niveau 3 c'est que le boss va s'amuser à te torturé !
Time Lord : Je te souhaite bonne chance pour pas finir à l'asile après ça.
Caméléon : Qu- quoi ?!
Deku : Aller Téléporteur emmène le en 1er avec Boucher pour qu'il le maintienne en place.
Téléporteur : Bien !
Pdv Izuku Midoriya :
Téléporteur et Boucher sont donc partis les premiers avec Caméléon.
Je sens que je vais bien m'amusé à le torturé celui-là.
Petit à petit la ruelle se vide me laissant seul jusqu'à que Téléporteur revienne me chercher.
Je sais que vous vous demandez comment le gentil petit Izuku que j'étais a pu devenir un vilain connu comme une légende urbaine à la tête d'une telle bande ?
Et bien pour le savoir vous devrez lire cette histoire...
Mon histoire...
_______________________________________
_______________________________________
Voici le prologue de cette histoire. J'ai été seconder par 2 autres personnes, je ne les cite pas ici mais si ils le demandent je le ferai dans le prochain chapitre. J'espère en tout cas que ce prologue vous a plu et vous donne envie de lire la suite !
Sachez que pour l'instant je n'ai que les 3 premier chapitre en tête et je ne sais pas si je vais finir cette histoire (je vais quand même essayer de le faire). Les chapitres n'auront pas de " date de sortie " je les ferais quand l'inspi sera là.
PS : Les médias seront certainement random.
YOU ARE READING
Deku the demon of jade
FanfictionIzuku est détruit, il rassemblera donc une bande pour ce venger de cette société. Il ne fera aucune distinction entre les héros et les vilains. Il sera le démon qui hantera les pensées de tous... C'est ma 1ère fanfiction donc soyez indulgent et il r...
