Présentation

7 1 0
                                        

Selem,
Je m'appelle Neïla EL KADHIR, j'ai 20ans et dans 3mois 21 insh'Allah, physiquement je suis comme sur le média, sauf que la couleur de mes  cheveux sont plus claires:

Selem, Je m'appelle Neïla EL KADHIR, j'ai 20ans et dans 3mois 21 insh'Allah, physiquement je suis comme sur le média, sauf que la couleur de mes  cheveux sont plus claires:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et mes yeux sont marron très claire, askip sa me donne un air méchant. Et je suis moyenne de taille. Je suis Italienne, algérienne côte de ma mère et guinéenne, congolaise du côté de mon père (D'après ce qu'on m'a dit...).
J'ai un caractère de merde, enfaite au fond je suis grave gentille comme meuf, je suis grave attachante, mais par contre j'ai le sang chaud à cause de mais origines peut-être mais je m'emporte vite et j'ai une fierté de malade wllh même moi des fois je me trouve chiiiante mais bon c'est comme sa, je suis grave tactile avec mes proches je pourrai mourir, tuées pour eux.... mais plus maintenant vu que j'ai plus personnes.

Alors je vais vous racontez mon histoire, je vais vous racontez à partir de mes 15ans c'est là où j'ai appris d'où je venais réellement. J'avais ma famille:
Mon Père_ William que j'aime trop il était tout le temps là à me protéger, à me couvrir de cadeaux je manquée de rien
Ma Mère_Angela qui a chaque fois souriais me rendais heureuse je l'aime plus que tout
Mon frère_ Steven on était comme les deux doigts de la main on était h213 (🇩🇿😉) c'était mon confident, mon meilleur ami comme moi je l'était pour lui.

Les Amis:
Je n'avais pas d'ami fille je ne sais pas pk mais elle m'ont jamais aimer écoute tu prend comme je suis sinon trace ta route je vais pas courir après des gens. J'avais que des potes gars les mêmes potes qu'à mon frère (il a un ans de plus que moi)
Hessoul le soir de mes 15ans mes parents m'ont annoncé que j'ai était adopté que « mon père » m'avais trouvée dans la rue en sang avec des petites égratignure quand j'avais 3ans. J'ai pas était bien pendant 1mois mais après tout est devenu comme à là normal je l'es aime et je les aimerai quoi qu'il arrive.
A mes 17ans on a fait un accident de voiture et j'était la seul survivante on va dire mon père et mort sur le choque ma mère et mon frère sont mon mort pendant qu'il était en train de les transporter.
Vu que j'étais mineur j'ai dû aboyer avec ma tante.
J'ai réussi à faire mon deuils à 1ans après mais le malheur s'abat toujours sur des personnes innocente on va dire, ce jour là j'étais parti à la boulangerie à pied pour ma tante c'était la nuit j'ai voulu passer par des raccourcis pour aller plus vite et j'ai vu un homme au sol j'ai voulu l'aider mais sa c'est pas passer comme sa.... enfin bref j'ai perdu ma fierté se soir là des jeunes m'on trouver derrière un immeuble je suis parti à l'hôpital parce que j'avais fait une crise d'angoisse et que je m'était évanoui par le choque.
Les jours passer et 5mois après je me suis inscrite dans des cours d'auto défense, la boxe et je fessait de la musculation. Au fil du temps j'ai pris beaucoup de forme🍑🍑 je me suis embellie j'avais trouvé un emploie qui paie très bien même. J'ai forgé plus mon caractère je suis devenu très froide avec tout le monde je parle avec personnes sauf ma tante ❤️. Je ne veux plus m'attacher à qui que se soit pour pas le perdre en retourne plus jamais c'est pour sa que maintenant assez froide et je calcule personnes.

Je veux oublier mon passer et pour sa j'ai trouver un moyen...

_______________________
J'espère que cette parti vous a plus, laisser un commentaire je prend toute les « critiques » pour que je m'améliore pour la suite
Laisser une ⭐️

Neïla_une fille pas comme les autres.Des histoires addictives. Découvrez maintenant