Je suis sans famille et je m'appelle Rémi

9.2K 627 144
                                    

Pdv Draco

Nous revoilà comme la dernière fois. Allongé sur le même lit, à la même heure il me semble. Harry dort avec moi ce soir, ça  c'est fait tout seul, il n'y pas eu besoin de demander, et je n'ai donc pas eu besoin de répondre.

Harry porte un simple t-shirt noir, et un bas de pyjama gris, il est allongé sur moi tandis que je caresse ses mèches indomptables d'un noir réglisse. MIAMEUH LE RÉGLISSE.

Censuré du coup.

Pdv Harry

J'ai repris tranquillement les cours, je me suis "remis dans le bain" comme dis McGonagall.

Je passe la majeur partie de mon temps avec Draco et mes amis. Je pense parfois à Seamus, à vrai dire, j'ai un peu peur qu'il soit planqué quelque part dans le château, et qu'il attende le bon moment pour me sauter dessus... C'est pourquoi je ne reste jamais vraiment seul. 

Au passage, la plupart de mes blessures sont guéries. Mme Pomfresh m'a expliqué que je garderai quand même une ou deux cicatrices.

J'entre dans la salle de potion, et sous le regard de nôtre cher professeur, je m'installe à droite de mon blondinet favoris, et sors mes affaires. 

Pendant que Rogue nous balance son speach, je prend la main de mon serpentard et joue avec ses doigts. Il l'a retire. 

Je ne comprends pas, va bientôt faire 3 semaines que je suis sortie de mon trou. Et depuis la nuit que nous avons passée ensemble, j'ai l'impression que Draco est distant avec moi. Certes nous sommes toujours fourrés ensemble mais on dirait presque qu'il.......m'évite.

Il n'ose pas m'embrasser, et tremble quand je le touche. J'aimerai juste oublié une bonne fois pour toute et que tout redevienne comme avant entre nous.

Je me mets en bout de table et fait mine de bouder.

La porte de la salle de potion s'ouvre brutalement dans un grincement horrible, je hais les grincements de porte putain. Un homme que je ne connais pas, plutôt grand, portant des vêtements bleus absolument trop grands et usés, d'environ la quarantaine chuchote je ne sais quoi à l'oreille de Rogue. 

L'homme aux cheveux gras affiche un air.....réjoui? Mais dans quelle dimension sommes nous??

Et pose ses yeux sur moi. Puis de sa voix lente et basse dit

_Harry Potter, peux tu sortir deux minutes?

C'était plus un ordre qu'une question.

Je me lève, en ignorant le regard de Draco et quitte la salle au pas de course. Rogue me suis dehors.

Il referme la porte, et l'homme que je ne connais pas s'exclame

_Nous avons retrouvé Finnigan!

Draco? Jaloux? Laissez moi rire. [*-* Terminé*-*]Where stories live. Discover now