chapitre 6

87 28 12
                                    


La nuit de Félix n'avait pas été de tout repos avec toutes ces pensées qui se baladaient dans sa tête, ce qui a fait en sorte qu'a son réveil il eut des maux de tête.
Au réveil, lorsque Félix se lèva il ne trouva pas Chelsea dans la Chambre il était 9h environ. Il se leva du lit et direct il le rangea et alla prendre une douche. Au sortie de là, il se vêtit d'un jeans bleu et d'un polo de couleur noir, mit une Basket rouge-noir prit sa montre, la Porta et descendit. Arrivé au premier étage, dans le salon il ne vît pas Chelsea.Elle ne pouvait pas être sortie étant donné que l'odeur de ses petits galettes envahissaient la maison surtout le premier étage, c'est fou comme elle savait préparer. Mais où était t-elle passée? Se demanda t-il? Il rentre à la cuisine aucunes traces d'elle. En se dirigeant vers la porte arrière il la vît qui était juste assise sur l'une des chaises qui était à l'extrémité de la terrasse le regarde fixé vers le lac. D'un petit geste il mit sa mains au tour de son coup se pencha et déposa un baisé sur le front
de Chelsea.


-Bonjour mon lapin. Alors? J'espère que t'as pu trouver le sommeil parce que hier c'etais vraiment euhh.

-pas du tout mais j'ai quand même essayé de dormir. De toutes les façons je compte retrouver le sommeil après mon retour chez james

-Ah bon? Il est rentré? Et il ne m'appelle pas pour me le dire😌 c'est superÇa!

-il voulait te faire la surprise et j'ai tout gâché c'est pas possible.Je compte sur toi pour faire comme si de rien était. Bon c'est pas tout ça mais si on allait mangé.J'ai juste trop faim.

Ils rentrèrent dans la maison,s'installèrent à la cuisine, et on commencèrent à manger. Au bout 45min ils avaient terminés. Chelsea se mit à nettoyer àfin de tout laisser propre.Il est vrai que Félix est une personne très ordonnée mais elle le fît quand même et c'etait ainsi à chaque fois qu'elle venait passer soit ses nuits, soit ses journées. Après celà, ils prirent leurs affaires s'en allèrent de ce pat chez Chelsea. Arrivés chez Chelsea. Après avoir salué Mr et Mme Roussel. Il se hâta de rejoindre son ami james qu'il n'avait plus vu pratiquement depuis 2semaines. Il prit un taxi qui le déposa devant la façade de james.Il était tellement enthousiasme à l'idée de le revoir qu'il se dépêcha de descendre du taxi. Au moment il voulait frapper à la porte Mme Verdier ouvra la porte etonnée de voir Félix d'un air surpris elle lui demanda :<<Félix mon enfant,où étais-tu passé.Tu ne passais plus nous voir.On s'est inquiété à ton sujet.J'espère que tout ce passe bien,la santé de Maman et ton examen. Bon je suis entrain de sortir on se Verra à mon retour tu trouveras Maryline au Salon et james sûrement entrain de dormir.Allez bisous>>. Après le départ de Mme Verdier Félix entra dans le salon et vît la petite Maryline devant l'ecran de la télé. Il la prit par surprise et lui fît un chaleureux câlin.

-tonton Félix *sourire* tu m'as manqué. Tu m'as abandonné pour Chelsea. Chose qui n'est pas sérieuse

-mais non ma princesse toi même tu sais que t'es ma première femme et que je t'aime de tout mon coeur jamais je ne pourrais t'oublier

-bah! Moi aussi je t'aime ❤️😘

Après ces petits échanges il monta à l'étage.Prit le couloir.Ouvra la porte et là il vît sont poto james. Et se jeta sur James.

James âgé de 17ans est un jeune homme de peau blanche, avec des yeux bleu, des cheveux noir. Jamed et Félix fesaient pratiquement la même taille .Leur amitié ils le valent au club de lecture et bien-sûr à la fameuse soirée que David avait organisé il y'a 2ans de celà. Depuis cette soirée ils se sont accrochés. Depuis deux semaines il était absence. Il s'etait rendu chez son père en Roumanie pour une visite de courtoisie après les examens.
Heureux de se revoir, ils prirent des nouvelles des autres tour à tour. James le raconta son séjour en Roumanie Félix le reconta aussi tout ce qui c'était passé en son absence. Les cauchemars, l'état de santé de Mme Blandine et surtout la découverte qu'il a faite avec Chelsea. Il ne laissa rien passer. Et James qui avec étonnement l'ecoutait attentivement.

Le Retour De FÉLIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant