~1~

23 1 0
                                        

PDV Laura

*driiiing driiiing*

Je range mes affaires et sortis de la classe. Au moment où je m'apprêtais à courir pour ne pas rater mon bus, quelqu'un me bouscule. Je cogne alors les casiers.

- Regarde où tu vas. Connard !

Il s'arrêta à quelques mètres de moi. Il était grand aux cheveux bruns. Il portait une veste en cuir et un pantalon tout noir avec quelques trous.

- Quelle politesse dis donc. Bye princesse.

Puis il se remit à courir vers la sortie.

Pour qui il se prend lui.

Je me remit aussi à courir vers la sortie pour me diriger vers l'arrêt de bus.
Le bus était déjà là. Je monte dans le bus et sortis ma carte et la scanne. Il était rempli. Je réussi a trouver une place au fond et m'installe. À côté de moi se trouvait une femme et son bébé dans les bras. Quand le bébé me remarqua il se mit à pleurer.

Super. Bon c'est quand que j'aurais ma voiture moi.

*20 minutes plus tard*

Le bus s'arrête à l'arrêt en face de chez moi. Je me lève et sors pour ensuite me diriger chez moi. Enfin plutôt chez mes parents. Je sonne à la porte et entends les clés entrer dans le verrou et la porte s'ouvre pour laisser place à ma mère qui portait un tablier.

- Coucou ma puce. Je prépare des cookies je sais que t'aimes ça.

- Coucou et cool merci. Bon passe le bonjour à papa de ma part car je dois filer j'ai trop de contrôles.

- Pas de soucis.

J'enlève mes chaussures et ma veste et les dépose dans l'armoire. Puis monte les escaliers pour arriver dans ma chambre. J'allume la lumière, dépose mon sac près de mon bureau et pris mon crayon et mon journal. Puis je m'installe sur le lit et me mets à écrire.

Oui j'écris dans un journal. Et alors faut bien faire passer le temps. Et si ça se trouve dans 100 ans ils trouveront mon journal et ça serai un trésor.

--------------------------------------------------------------

Cher journal,

Aujourd'hui était un jour pourri comme tu les autres jours d'ailleurs.
Tout les élèves jouent encore à ce jeu pourri «Jusqu'où tu pourrais aller». Sérieusement ils ont quel âge fin bref.

Un mec m'a bousculé tout a l'heure en sortant de mon local. Il était assez craquant le je l'avoue mais qu'est-ce que je dis moi ça reste tout de même un connard ! En gros il était : grand, cheveux bruns décoiffé, yeux gris ( je crois ) et habillé tout en noir. C'est le style de mec dont toute les filles craquent mais ça marche pas avec moi.

Voilà demain on est vendredi et j'ai une retenue super. Je pourrais pas aller à mon cours de danse. Pfffff. En plus je suis sûr je serais avec des crétins qui voudront jouer à ce stupide jeu. Je devrais les supporter pendant 2 heures.

Bon j'arrête de me plaindre.
Je crois qu'il est temps que je travaille moi.

Xx

I Need YouTempat di mana cerita hidup. Terokai sekarang