Yagate Kimi ni Naru

19 1 0
                                    




DESSIN (5/10)


Je n'aime pas du tout du tout le charadesign, les yeux me font bizarre, ils sont trop grand et même dans certains shojo ils font plus 'réussi'. Le reste est bien, mais les yeux c'est un élément très important et c'est vrai que c'est assez négatif ici ! Par contre, même si j'aime pas les yeux, les expressions c'est différents. Elles sont communicatives, et rendent les filles bien plus choupi dans leurs interactions. Et au fur et à mesure de l'histoire je finis par me fiche un peu des yeux mais c'est surtout ceux de Yu qui me dérange. :')

Les décors sont simples mais fonctionnel. Au sein d'une école c'est pas la mer à boire y a rien de ouf à faire. Ce qui fait le taff surtout dans cet anime c'est les personnages (au niveau caractère plus que character lolilol kelumour) et les couleurs. Y a rien qu'à voir l'image de l'épisode 11 (vous savez avant de cliquer sur le play) de Nanami dans la forêt. Les lumière sont douces et fondues c'est top. L'ambiance dans l'anime est plutôt sympa.

Les couleurs sont assez pastels et mignonnes comme l'anime d'ailleurs. Ce qui est un point positif car raccord avec l'univers et la douceur qu'il dégage.
L'animation est soigné, y a rien à redire la dessus.;)



NARRATION (9/10)


Faut avouer quand même que Nanami elle est tombée un peu beaucoup trop facilement et rapidement amoureuse de Yu alors qu'elle nextait les gars en 2-2 haha.

Mais après l'histoire est très mignonne et toute belle. Elle vaut le coup d'être suivit. Rien n'est niais ou chiant je trouve. Nanami est un personnage intrigant, elle veut à tout prix faire des choix et elle se déteste. Pourquoi ? Puisque tant de gens l'aime après tout. Faut bien qu'elle finisse par le comprendre haha.

Heureusement il y a Yu, qui tombe peu à peu amoureuse de Nanami. Je trouve ça triste qu'elle aime quelqu'un qui ne s'aime pas. Toko devrait se laisser être aimée parce qu'elle est 'aimable'. Elle n'a pas besoin d'être comme sa sœur pour l'être. Bref. Et puis pauvre Sayaka, elle est toute choupi elle aussi.

Comme je disais juste avant, les personnages sont supers. Pas de prise de tête ou de rivalité qui foutent tout en l'air. Non. Aucun d'eux n'est niais, parfois Nanami peut être chiante mais ça passe très vite. Yu est définitivement le personnage que je préfère. Elle est discrète mais rentre-dedans. Elle est franche et piquante et douce à la fois. Elle est toute mignonne et amusante. Un personnage comme on aimerai en voir plus souvent je trouve.

C'est dommage de ne pas voir la pièce histoire d'avoir le mot de la fin, mais je me doute que Nanami Toko finisse par accepter qui elle est que ce soit avec Yu, avec Sayaka ou avec les autres du BDE et de l'école. Faut s'accepter dans la vie hein, on est acteur de notre propre vie, mais on est aussi l'auteur.;)


L'opening est le plus mignon de la saison, il passe même devant Irozuku Sekai no Ahsita Kara pour moi. Il envoie plus de pâté et garde son coté choupi kawai. Que l'anime a, donc c'est pile poil ce qu'il faut.

Je dirais toujours que les version full sont les meilleurs haha, faut l'écouter aussi celle là.

Cette fois aussi je préfère le générique de fin, il a beaucoup de pep's et très cute aussi. Mais son coté plus entraînant est très motivant et met la bonne humeur facilement.

Les OST sont bien sympa, par exemple la musique pendant la course de l'épisode 9 j'aime bien !

Mdr 1'45'' hihihihih juste avant le générique en plus hahaha.

Bref, c'était un anime mignon et touchant.

Avis AnimeWhere stories live. Discover now