Main Dans La Main

19 4 0
                                    

« Je peux t'embrasser ? » Demanda HyunJoong, interrompant l'atmosphère détendue instaurée entre les deux garçons.

Un sentiment de crainte envahit à cet instant YoungSaeng. Il rougit aussitôt à l'entente de sa proposition, et les pulsations de son cœur s'accélérèrent vivement.

Malgré le fait que les deux garçons étaient l'un de l'autre amoureux, l'aspect physique de leur relation ne s'était arrêté qu'à se tenir simplement la main. Ils n'avaient pas éprouvé l'envie ni le besoin de davantage de contact entre eux. Seulement, ces derniers temps, leur vision de leur lien avait changé. Chacun pensait de son côté à faire part de ce qui pouvait combler le nouveau manque, sans vraiment le partager avec l'autre.

Cependant, HyunJoong regretta très rapidement dès l'instant suivant d'avoir posé cette question. Lui aussi, il ne se sentait pas à l'aise et avait peur d'un quelconque changement. La poussée d'adrénaline qui l'avait amené à faire cette proposition n'avait duré qu'un temps et s'était échappé aussi vite que l'angoisse était venu.

Face à cette situation nouvelle, les deux garçons étaient tout les deux gênés et ne savaient comment la gérer. HyunJoong était honteux de les avoir amené à ce moment, tandis que YoungSaeng cherchait désespérément un moyen d'échapper à la tournure qu'avait prit les événements. Le jeune homme ne savait pas quoi répondre.

Finalement, les minutes s'écoulèrent longuement sans avoir un seul mouvement de leur côté. Mise à part, leur peur qui ne cessait de croître.

HyunJoong réussit tout de même à trouver le courage de rattraper ce qu'il jugeait pour une erreur. D'une voix incertaine, il mit une fin au silence installé.

« Si tu ne veux pas, on ne le fait pas. » Ajouta-t-il.

Ressentant l'obligation de répondre, l'interrogé prit un temps assez long pour réfléchir, afin de ne pas dire quelque chose dont il aura honte. Le jeune garçon ne voulait pas regretter ses propos. Étant perturber par son embarras, il lui était difficile de chercher la réponse adéquat. YoungSaeng ne savait pas lui-même ce qu'il voulait.

Toutes fois, sa réponse arriva quand même. Cette dernière étonnant fortement HyunJoong, qui ne s'attendait pas à recevoir une réponse positive.

« Je veux bien. » Avait répondu timidement YoungSaeng.

Ses mots surprirent tellement son amoureux que ce dernier préféra être réellement certain qu'il était en accord avec ce choix. C'est la raison pour laquelle, HyunJoong le questionna de nouveau.

« Tu es sûr ? » S'assura-t-il.

Le jeune garçon hésita un instant. Peut-être préférait-il renoncer ? Mais, il avait compris que cela ne pouvait lui faire de mal et il devait se montrer courageux. YoungSaeng respira profondément. Ayant trouver de cette manière une certaine confiance en lui, il hocha la tête.

« Oui. » Affirma-t-il.

Grâce à cette réponse, HyunJoong put enfin se détendre un peu. Lentement, il prit alors la main de son amoureux dans la sienne. De cette manière, le jeune garçon mit YoungSaeng en confiance. Ce dernier s'empara vivement de ses doigts et les serra fortement dans les siens. Un peu crispé, il ferma les yeux.

HyunJoong ressentit l'angoisse de son amoureux. Il entreprit dès lors de masser doucement la peau entre son pouce et son index pour le détendre. Le jeune garçon lui fit, par le même temps, comprendre qu'il n'était pas tout seul et que lui aussi se trouvait dans le même état de stress.

Pensant qu'il avait réussi à calmer YoungSaeng, il s'approcha alors doucement du visage de ce dernier mais garda pendant un temps la distance entre leur deux corps. Puis décidé et davantage sûr de lui, il rompit l'espace qui les séparait et créa le contact tant attendu.

Ses lèvres se déposèrent et reconvrirent pendant une fraction de secondes celle de YoungSaeng. Il ressentit près de son visage et contre sa peau la chaleur de son amoureux qui lui fit le plus grand bien.

Cependant, au contact créé, YoungSaeng resserra son emprise sur les doigts de HyunJoong, tant il se trouvait être mal à l'aise. Son amoureux ressentit cette forte contraction contre sa main. C'est pourquoi, il ne fit pas durer le contact. HyunJoong se détacha de ses lèvres.

Lorsque que le contact fut rompu, YoungSaeng baissa immédiatement la tête. Il se sentait honteux d'avoir déçu son amoureux. Malgré son embarras, YoungSaeng rouvrit par la suite ses paupières. Les joues enflammées, il se força à combattre sa timidité pour faire face à son amoureux.

Le jeune garçon n'avait pas vraiment apprécié le contact. Il se sentait mal de ne pas pouvoir simplement embrasser son amoureux. Mais peut-être n'était-il pas encore prêt ? Il avait sûrement besoin de temps.

HyunJoong entendit aussitôt ses pensées. Il comprenait que cela puisse être difficile. Mais il savait aussi que cela deviendrait plus aisé avec le temps. Le jeune garçon ne perdait pas espoir.

Il étendit alors ses bras. À la seconde qui suivit, YoungSaeng s'y réfugia, acceptant son câlin. HyunJoong referma ses bras sur le corps de son amoureux et le réconforta comme il savait le faire.

« Ce n'est pas grave. Rassura-t-il. On pourra ressayer une prochaine fois, lorsque tu te sentiras prêt. »

🎉 Je bent klaar met het lezen van Main Dans La Main • SS501 | HyunSaeng • ONESHOT 🎉
Main Dans La Main     •  SS501  |  HyunSaeng  •  ONESHOTWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu