Chapitre 1 : les séparer à tout prix

117 6 2
                                    


Bonjour à tous, bienvenue dans le Tome 2 de "HEBA PRINCESSE GUERRIÈRE " . Encore merci d'avoir prêté autant d'attention au premier tome de cette saga. En espérant que cette suite vous plaira, je vous laisse parcourir le premier chapitre de " La reine du mal".

_________________________________________________________


Dans une sombre et funeste forêt, vivait une reine, cruelle et sans cœur nommé Vivian. Cette femme était une véritable sorcière, son passe-temps favoris était de répandre le mal autour d'elle et d'apporter malheur et désolation partout où elle passait. Elle portait toujours une longue robe noire fendue jusqu'à mi-cuisse, avec un décolleté bien plongeant afin de ne laisser aucune place à l'imagination ; elle était coiffée de deux macarons sur le dessus de sa tête lui permettant d'accrocher son diadème, orné de pierre d'onyx.


Elle arpentait les couloirs de son palais recherchant ses serviteurs.


« Où êtes-vous maudits esclaves insignifiants ?! »


Dans l'un des petits salons du château, un jeune garçon d'environ treize ans, était en train d'arroser un rosier que lui et sa sœur avait mis en pot. Ce jeune garçon s'appelait Léo, il avait les yeux noisette et la particularité d'avoir les cheveux de couleur colombin (nuance de violet), ces derniers était suffisamment longs pour qu'il puisse les attacher en queue-de-cheval. Le jeune garçon n'avait pas que cette particularité, non en réalité, il était un petit sorcier des éléments, tout comme sa petite sœur Rebecca âgée de douze ans. Il contrôlait les éclairs et la foudre, sa sœur contrôlait aussi la foudre ainsi que le tonnerre et la pluie.


« Attention, je commence à m'énerver ! Où êtes-vous bon sang ?! »
Léo entendait, la reine approchée, mais il n'a pas eu le temps de cacher le pot de fleurs avant qu'elle n'entre dans la pièce.


« Léo ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- J'ai été vers les nuages pour récupérer de l'eau de pluie puisque Rebecca n'est pas là.
- Et pourquoi donc, vas-tu embêter les nuages pour avoir de l'eau de pluie ? Que caches-tu derrière ton dos petit morveux ? Des fleurs ?!
- C'est Rebecca et moi qui les avons plantées, elles sont colorées, si raffinées, si belles...
- Comment ça colorées ?! C'est hors de question, je n'accepterai pas la moindre couleur dans ce château. »


Poussant Léo sur le côté Vivian passa sa main au-dessus du rosier, rendant les pétales de roses de couleur corail aussi noir que du charbon. Satisfaite du résultat, Vivian reporta son attention sur le jeune Léo.


« Ne me dis pas que toi et ta sœur, vous avez décidé de vous changer en de vrais petits anges ?! Quelle horreur !
- Non, non, ce n'est pas ça... On les a plantés pour vous faire une farce.
- Ça, c'est une bonne idée. C'est vrai après tout si nous ne pouvons pas faire de vilains tours au monde extérieur, nous allons pouvoir nous jouer de mauvais tour entre nous. Il ne faudrait pas perdre les bonnes habitudes. Ah Léo si tu savais à quel point je me sens vicieuse aujourd'hui, hystérique, intenable, si aigre, bref, je suis insupportable !
- Oh, dans ce cas, vous êtes à votre apogée Votre Altesse.
- Arrrrh, Crois-moi Léo, il n'y a rien qui ne me met plus en rage que l'Amour, cela me donne d'autant plus de volonté à répandre le mal.
- Vous êtes amoureuse Reine Vivian ?
- MAIS NON PAS MOI IMBÉCILE ! Dehors, dans l'un des royaumes voisins, il y en a deux qui ne cesse d'exalter leur amour. Ces deux-là s'aime tellement à tel point que j'en ai des haut-le-cœur. Je t'assure, que je ne pourrais jamais connaître le repos, tant que je ne les aurais pas séparés !
- Rebecca est allé leur remettre votre cadeau de Mariage spécial.
- Ah oui, et d'ailleurs comment ça se fait que je n'ai aucune nouvelle ?! Contacte-là tout de suite, je veux savoir qu'est devenue ton idiote de sœur ! »

Heba Princesse Guerrière Tome 2 - La Reine du MalWhere stories live. Discover now