CHAPITRE 1.

593 23 1
                                    

Je repartis chez moi à pied. Mes habits étaient trempés & plein de peinture. Les passants me regarder bizarrement & je leurs adressais un grand sourire. Dans ma tête, j'imaginais mon été sous pleins de forme. Peut-être que j'allais rencontrer quelqu'un. Je n'étais sortie qu'avec un ou deux garçons durant la secondaire. Après, je me suis concentrer sur mes études. En plus, cela ne plaisais pas à ma mère que j'avais des garçons autours de moi... Elle est vraiment lourde. & je suis encore vierge, alors qu'elle s'inquiète comme une folle. Je n'ai jamais fait de choses comparées à certaines de mes amis. Bref, c'était l'été & je voulais en profiter un max. Ma mère n'était pas là, je pourrai faire ce que je veux, quand je veux.

Je ne réalisais pas tellement que j'avais finis le lycée. Je vais rentrer à l'université avec un campus. Je pourrai avoir ma propre voiture. Sortir quand je veux, le soir. Mener une vie de jeune adultes. J'ai vraiment hâte tout en appréhendant un petit peu.

Je percutai un garçon ce qui me fait sortir de mes plus profondes pensées.

- Pardon, dis-je un peu dans les vapes.

- Tu pourrais faire attention.

Qu'il est désagréable. Je l'es juste un peu bousculé. A part ça, il était plutôt mignon. Il avait les cheveux bouclé remontés sur le haut du front & il portait un chandail gris avec un slim noir. Il me regarda longtemps dans les yeux, qu'il avait d'un vert magnifique. Son regard me déstabilisa mais je ne pus m'empêcher de le regarder aussi. Il dut voir que j'étais mal à l'aise puisqu'il détourna le regard & s'éloignât. Je fis de même en remettant la musique sur mon téléphone.

J'arrivai chez moi, pris une canette de coca & me posa dans le canapé. J'allumai la télé. Plus tard, je reçus un coup de fil de El'.

- Allo ?, dis-je.

- Sky ! Il reste des places pour la colo en Thaïlande !

- C'est vrai ? Alléluia ! Je vais en parler à ma mère. Je te rappelle après.

Je raccrochai & alla voir ma mère à l'étage.

- Maaaaam's ! J'ai une bonne nouvelle !

- & bien, dis-moi ma chérie, dit-elle.

- El' part en colo en Thaïlande cet été pendant un mois avec des gens de plus de 18 ans. Elle m'a proposé de venir avec elle.

- Tu veux y aller ?

- Ouuuuui !, m'écriais-je.

- Bah, écoute. Je ne vois pas d'inconvénient. Tant que tu restes raisonnable, que tu ne fréquent pas les mauvais garçons, que tu prennes des cours avec toi, que tu ne fumes pas, que tu ne bois pas, que...

- Maman, la coupais-je, ça se passera bien.

- C'est d'accord, alors. Je dois faire un chèque de combien ?

Je lui dis le prix, pris le chèque, le mis dans une enveloppe, marqua l'adresse & couru pour envoyer le courrier. Sur le chemin du retour, j'appela El'.

- Ma chérie ! On part en Thaïlande toutes les deux pendant un mois !!

Je l'entendis crier de joie à l'autre bout du fil.

- Wow ! C'est super, choupette ! On va s'amuser comme des gamines, tu vas voir !

- Oui, j'ai super hâte ! C'est quand le départ ?

- Lundi prochain, répondit Eleanor.

- Ow, & aujourd'hui on est vendredi, m'écriais-je.

- Oui ! Oh, je dois te laisser. Sinon, je vais faire cramer ma tarte. Bisous.

Through The Dark.Where stories live. Discover now