Un serpentard reste un serpentard

529 23 10
                                    

Hermione ferma les yeux, espérant que ce qu'elle voyait ne serait que son imagination. Que elle c'était trompée. Voilà pour une pause sans stress, pensa-t-elle en gémissant légèrement. Elle fut toutefois surprise de voir Bree rouler des yeux, avant de regarder ces ongles sur sa main droite avec un regard très désagréable sur son visage.

"Viens, Hermione, allons-y" dit Bree en regardant les deux blond qui s'approchaient maintenant de la maison. Hermione regarda Blaise qui la regardait attentivement. Quand il réalisa qu'elle le regardait, il se détourna et, avec quelques efforts, arbora un sourire mi-décent sur son visage, descendant gracieusement les escaliers pour accueillir Draco Malfoy avec une poignée de main.

"Que fait-il ici?" Demanda Hermione, légèrement hystérique, alors qu'ils étaient assis dans la bibliothèque lumineuse, avec les mêmes fenêtres qui allaient du sol au plafond et qui donnaient sur l'océan. Bree jeta un regard noir au groupe.

"De ce que ma mère a dit, il a aussi besoin de protection. Narcissa l'a envoyé ici, ainsi que sa sœur Sasha. Je pense cependant que c'est plus une protection de leur père que celle de Voldermort."

Hermione était curieuse de savoir pourquoi Bree détestait tant les Malfoy. D'après ce que Mme Zabini avait dit, les deux familles avaient grandi ensemble, donc Hermione avait supposé qu'ils seraient tous amis.
Jusqu'à présent, Hermione n'avait jamais vraiment remarqué Blaise à vrai dire elle ne le regarder pas vraiment. Mis a part lors des fêtes que Slughorn avait organisées au cours de leur sixième année.

"Alors pourquoi détestes-tu Malfoy?" Demanda Hermione en regardant le groupe bouger à l'intérieur de la maison. Bree rigola de façon étrange et vide.

"Lequel ? Parce que je les méprise tous les deux. Draco, parce qu'il insiste sur le fait que nous sommes" destinés " à être ensemble et Sasha parce qu'elle est complètement amoureuse de Blaise, et je ne peux pas supporter ça. Il est trop bien pour elle." Hermione comprit que Bree se sentait tout aussi protectrice que Blaise à son égard, et Hermione en savait assez pour savoir qu'ils partageaient des liens familiaux sacrés.

"Et Blaise il l'aime bien?" Demanda Hermione, essayant de paraître simplement curieuse et très décontractée, mais quelque chose lui dit qu'il y avait quelque chose de plus à cette question, mais Bree ne s'en rendit pas compte.

"Tu sais, je pense qu'il pourrait Bien l'aimer C'est une des choses que je n'ai jamais pu comprendre à propos de Blaise.", dit-elle au regard incompréhensible.
"Blaise a toujour eu beaucoup de petites amies, mais aucune sérieuses, mais lui et Sasha se connaissent depuis qu'il connaît Alexis, et même si j'ai toujours su que rien ne se passerait entre Alexis et Blaise, je ne peut pas en dire autant à propos de Sasha. Je suppose qu'il est très masculin quand il s'agit d'elle. "

Hermione savait ce que Bree voulait dire par là. Sasha était très belle. Elle avait des cheveux blonds comme son frère, mais ils étaient terriblement longs et pendaient comme une feuille de soie dorée et chatoyante. Elle était assez grande telle une mannequin. Elle avait aussi les yeux bleu glacial de son frère et semblait avoir hérité du nez de sa mère. Elle avait l'air d'une personne terriblement importante, n'ayant pas beaucoup de temps pour le «petit peuple». Quand les deux filles descendirent dans le salon où le groupe était maintenant assis, Sasha était assise sur les genoux de Blaise.

Hermione se sentait malade. Et à en juger par le regard dégoûté sur le visage de Bree, elle aussi. Mais Blaise semblait ne pas avoir remarqué que les filles étaient entrées dans la pièce. Il semblait n'avoir de yeux que pour Sasha, avec qui il riait actuellement. À propos de quoi ? seul Merlin le savait. Quand le déjeuner fut annoncé quelques minutes plus tard, il ignora Hermione et Bree et conduisit Sasha hors du salon.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 15, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Grangy & BlaiseWhere stories live. Discover now