DYING IN YOUR EYES - 1 -

210 13 15
                                    

La peur me noue l'estomac, quelle idée de venir me jeter dans la gueule du loup, mais ne dit on pas que la meilleure défense c'est l'attaque.

Pour le moment, encore a l'abri de la berline envoyée par mon agent, je me prépare mentalement à la première partie de la soirée, le cocktail.

Tout Hollywood devrait être là, mes parents ainsi que mes frères et sœurs ont décliné, c'est une partie de ma vie peu glorieuse c'est vrai, je les comprends, seule Riley sera à mes côtés ... Enfin pas tout à fait ...

Heureusement, Jamie ne viendra pas, il connaît ma relation avec Chris, enfin ce que les réseaux en ont dit, c'est un poids de moins à porter.. et ça m'aurait étonnée qu'il veuille subir ma bouille après notre dernière conversation.

Si elle savait ...

Le chauffeur se gare devant le Biltmore, fait le tour de la voiture, j'attends qu'il ouvre ma portière, mon cœur tape, plus que quelques secondes ...

Ça y est !!

Les flashs m'aveuglent tandis que j'avance sur le tapis rouge, je souris à droite et à gauche.

On me demande de me placer devant l'immense affiche de l'exposition, je sais que tout le monde m'a reconnue, le corps d'Ana est encore dans les rétines des personnes présentes.

Je viens d'apercevoir Chris se diriger vers moi, mes genoux tremblent un peu mais avant qu'il ne puisse arriver à moi, une main se pose sur ma hanche et me rapproche, des lèvres embrassent ma tempe, je ne suis plus seule, il m'a rejointe.

Face à nous, Chris s'est stoppé, l'oeil mauvais.

Sous les crépitements des appareils photos, je me tourne vers mon ange gardien qui me fait un clin d'œil mais je sens un second regard noir sur notre duo ... Jamie fixe Chad Mickaël Murray..

Il essaie d'avancer mais les invités défilent ce qui l'empêche de progresser vers nous, je sens de plus en plus la tension palpable de cette soirée.

- Ne t'inquiètes pas Dakota, je suis là.. tu n'es pas seule ...

- Chad .. Jamie est là aussi, c'est trop pour moi..

Avant qu'il ne me réponde, je vois arriver Riley, elle n'est pas seule ... Mon frère Jesse l'accompagne.

Je ne suis pas au bout de mes surprises.

Juste derrière eux, ma mère aux bras d'Antonio Banderas se prêtent tout sourire au jeu des journalistes, tout comme mon père et Kelley qui nous rejoignent ensuite.

Ils sont venus sans me prévenir comme un rempart, un des clans envié de la profession, une famille recomposée mais apaisée.

Et c'est tous ensemble que nous faisons notre entrée dans la salle de réception, face à une guerre de nerfs silencieuse que se livrent les deux hommes qui ont fait partie de ma vie.

Je sais qu'avec un rien tout peut dégénérer, que Chris peut vriller tout comme Jamie, que mon père est sur les nerfs et qu'un seul mot peut l'embraser

Je croise mentalement les doigts pour que tout se passe bien et essaie de prendre part aux conversations de ma famille, tout en attendant l'ouverture officielle de la salle où sont exposées les photos.

La soirée est loin d'être terminée..

Sous les applaudissements, Chris dévoile enfin son amour pour le Brésil mais dès la première salle je sais que ça va mal finir ...

La bataille a commencé

Non seulement je me retrouve sur les murs, de face de dos de profil mais l'allumette qui va tout faire exploser ce sont les images de mon enfant, souriante, vulnérable.

MY KIDS MY LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant