1.

29 1 0
                                        

7 janvier 2018

Je suis comme à mon habitude assis sur le bord de ma fenêtre regardant le vide,je suis min yoongi et j'ai 18 ans.

Je ne suis pas heureux, je crois que je n'ai jamais sourit de ma vie, je déteste la vie voir des gens heureux me répugne, peut être que je suis jaloux ?
Je ne sais pas ce que c'est aimer l'amour, la tendresse je ne connais pas, ce sont des émotions inconnus pour moi.

Je suis toujours assis au bord de ma fenêtre en regardant le vide, je n'ai pas d'amis, les gens me trouvent bizarre et dépressif, je ne suis pas dépressif quand ont détruit chaque partie de ton être tu finis par ne plus ressentir la moindre émotion et la moindre douleur,je n'ai pas été voulu par mes parents ils fessait comme si je n'existait pas, alors... J'ai finis par y croire..

Voici le genre de petit prologue je prépare le chapitre 1 je reviens en force après une long pause j'ai quelques idées^^

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 07, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Different -yoonminWhere stories live. Discover now