Two

1.3K 89 14

...

Zayn ?  Répond moi...

Tu veux que je te dise quoi Perrie ? Tu est enceinte , je...Je ne peux pas devenir père maintenant , désolé... , dit il avant de raccrocher .

Conversation téléphonique : OFF

Je jette mon portable contre le mur de la pièce , qui lui s'éclate en mille morceaux . Je m'enfouis sous les draps froid de mon lit et m'endors asser rapidement , des larmes ravageant mon viasge . Je vais prendre un rendez vous chez le médecin dès demain pour savoir depuis combien temps je suis enceinte et si je peut encore avorté . Je ne sais pas si je dois avorté ou non mais il faut que je prenne vite une décision .

Lendemain

Les filles ont décidées qu'on ailles dans un parc d'attraction après mon rendez vous chez le médecin . J'ai peur , je ne sais pas si Zayn va revenir ou non , je ne sais pas si j'arriverais à me débrouiller seul avec le bébé , je...j'en sais rien...

Je me saisie d'un tee shirt simple avec un slim bleu taille haute et d'une paire de chaussures à talons noir . Je recouvre mes habits d'un gilet de la même couleur et descend dans salon . Jade me tend des tartines de chocolat que je refuse , n'ayant pas très faim .

Pezz , il faut que tu mange , tu te souviens de ce que tu as dans le ventre ou non ? insista Jade .

Je souris légèrement et mange une par une les tartines avec un verre de jus d'orange .

Maicy *manager* a appelé , elle a dit que demain soir ont avait un concert à Manchester et donc...on doit faire nos valises dès maintenant parce qu'on pars ce soir...Dit Leigh Anne en avalant des toast au fromage .

À ce moment là , mon visage affiche une grimace horrifié . La tournée des garçons *One Direction* à commencé il y a une semaine et connaissant un peu l'emploi du temps de Zayn , je sais qu'il est à Manchester toute la semaine . Je pense que je doit lui parler...

2 heures plus tard

Perrie Edwards ? dit une femme habillé d'une blouse blanche et muni d'un bloc note dans les mains . Le docteur vous attend !

Je me leva de ma chaise , laissant Jade , Leigh et Jesy dans la salle d'attente et entra dans une pièce dominé par un bureau , un lit et plusieurs appareils autour .

Bonjour Mlle Edwards , installez vous sur le lit s'il vous plaît , fit le docteur en enfilant des gants.  Comment allez vous ?

Sa va merci !

Bien , cela fait depuis combien de temps que vous avez su que vous étiez enceinte ?

Je l'ai su hier , dit je en attachant mes cheveux en un chignon mal fait .

D'accord . Donc voila comment je vais prossseder , je vais vous appliquer un gel asser froid sur le ventre afin de voir le bébé et après je vais vous fixez un rendez vous dans trois semaines .

Je ferma les yeux , gémissant , tellement la substance qu'il appliquait était gelé . Le docteur me montra sur un écran la tête du bébé qui était déjà asser développé . J'eu soudain une vague d'émotion .

Euh...Est ce que je peux encore...avorté ? fit je en bégayant .

Et bien , je demanderais à une infirmière de vous faire un vaxin pour savoir mais...vu que le corps du bébé est asser...développé , je ne pense pas .

Je laissa glissé une larme le long de ma visage et je remis correctement mon tee shirt . Le docteur me donna un rendez vous et je fis un vaxin avec une employée de l'hôpital avant de sortir du bâtiment , suivis par les filles . 

1 heure plus tard

Point de vue Omniscient

Tous le petit monde était partient au parc d'attraction le plus réputé de l'Angleterre sauf Perrie , qui elle faisait difficilement ses valises pour Manchester . Elle avait usée beaucoup de mouchoirs et ses yeux était rouge tellement elle avait pleuré . La lâcheté de Zayn l'avait affecté au plus haut point et c'était dans ses moment là qu'elle avait besoin d'affection .

Elle avait juste pris la peine de manger une petite boîte de pâtes à la carbonara et d'avaler quelques cachets pour s'endormir alors qu'il n'était que 15h12 de l'après midi .

C'était officiel , elle devait assumer seule...

Pregnant {FRENCH}Lisez cette histoire GRATUITEMENT !