CHAPITRE 51

8.4K 289 19
                                    

Il nous arrive d'avoir de grosses frayeurs. Lorsque l'on est en proie au doute, quelqu'un croira-t-il que je suis innocente ? Ma fille sera-t-elle une enfant du divorce ? Cet homme me fera-t-il souffrir ? Se passe-t-il des choses étranges dans la nuit ? L'angoisse est d'autant plus forte que parfois, la réponse est oui.

Je rentre chez moi le coeur battant, je me tiens à la poignée de la porte comme si ma vie en dépendait, respire Victoria, respire, ma vue se brouille et des larmes me remplissent les yeux, non, je ne vais pas pleurer, j'essuie futilement mes yeux avec les manches de mon cardigan et je me précipite sur l'ordinateur, j'écris "Harry Styles" sur Google, quelques minutes plus tard je trouve un article de journal intriguant.

"La femme de ménage d'un des plus grands businessman de la planète c'est faite assassiné dans la villa de Harry Styles à San Francisco. Le businessman à été suspecté mais toutes charges contre lui ont été abandonné, pour cause d'alibi. "

"Harry Styles tenait un gala dans sa villa, plus de deux cents invités ont été conviées, c'est une soirée que personne n'oubliera, mais pas pour le bon champagne dispendieux ni pour les repas goûteux de grands chef cuisinier, mais par le meurtre de la femme de ménage. Elle fût retrouver morte dans la bibliothèque de la villa, c'est une affaire à suivre... "

-Seigneur.

Tout ces articles datent de quatre mois, trois semaines avant que j'aille travailler chez Harry.

J'aurais dû me renseigner sur lui avant de travailler pour lui. C'est pour ça qu'ils ont donné ce poste à moi, parce que je ne savais rien à propos de cette affaire.

Je sors de chez moi et je conduits à toute vitesse jusque chez Niall, je suis certaine qu'il était présent à ce gala sanglant, et qu'il en connaît plus que ce que Internet à pu me dire.

**********

Je sonne une vingtaine de fois avant qu'un Niall endormi et en short et t-shirt vient m'ouvrir, ses yeux sont à peine ouvert, pas étonnant, il est plus de deux heures du matin.

-Victoria ? dit-il

-Niall, tu va te réveiller et m'expliquer tout ce qui c'est passé durant ce gala. dis-je sérieusement

-Comment est-tu au courant ? demande t-il cette fois les yeux grand ouvert

-J'ai trouvé ça dans la bibliothèque. dis-je en lui tendant la lettre

Il l'a prend et la lit.

-Je ne savais pas qu'elle avait laissé ça.

-Elle ? demandais-je

-Victoria, tu devrais t'asseoir, c'est assez long. dit-il

Il m'amène jusqu'au salon plongée dans le noir, il allume une lampe et s'assoit sur le canapé, je me place à côté, en appréhendant ce que je vais apprendre.

-Elle s'appelait Amy Wilson, elle travaillait chez Harry depuis au moins deux ans, c'était quelqu'un d'assez gentil et sans problème, c'est ce que je pensais, et Harry à organisé une fête et puis nous l'avons retrouvé dans la bibliothèque sur le sol, le médecin légiste à dit qu'elle avait reçue une balle dans l'estomac. commence-t-il

Harry a un revolver...

-Nous avons décidé de ne rien dire de cette affaire, Harry c'est arrangé avec les média, je pense que tu sais comment. continue-t-il

Par l'argent...

-Ensuite Harry à voulue trouver une autre femme de ménage, une qui ne savait rien à propos de cette affaire, et puis tu est arrivé, Harry pensais que tu travaillais pour les média où pour la police et que tu venais en quelques sortes enquêter, alors il m'a dit de sortir avec toi, il trouvait ça étrange que tu ne n'avait pas entendue parler de ça.

The Maid 2Where stories live. Discover now