Birthday Mission

36 4 9
                                    

Clara posait un pieds hors du Tardis, observant un instant le bâtiment qui se trouvait face à elle .
Il s'agissait d'un petit immeuble situé dans un coin calme de la ville de Nice . Quelques minutes plus tard , le docteur sortait à son tour de la machine, une main au dessus de lui afin de se protéger du soleil qui tapait déjà fort malgré le fait que la date indiquait seulement le 2 janvier .

- Tu es sûre que c'est ici ? demandait Clara en s'avançant vers le bâtiment

Le docteur acquiesçait tout en remémorant à voix haute l'adresse indiquée plus tôt .
Une fois la jeune femme seule face à la porte, elle frappait pour attendre l'heureuse élue .
Cette dernière s'ouvrit sur une jolie jeune femme, brune, qui la regardait un court instant avant de demander la raison de sa venue, intriguée .

- Alexandrine, c'est bien ça ? J'ai à te parler, c'est assez important, mais promis ce sera rapide

Bizarrement, la jeune femme n'eut pas une longue hésitation, à première vue Clara ne lui semblait pas dangereuse, elle lui rappelait même vaguement quelqu'un, sans se rappeler qui.
Installée au salon autour de l'unique petite table présente, Clara commençait son discours afin d'expliquer en détail la raison de sa venue .

- Je voudrais que tu m'écoutes jusqu'au bout, je sais que tout cela va te sembler impossible, que tu vas peut-être avoir dû mal à me croire, c'était la même chose pour elle au début, mais je te demande juste d'attendre la fin de mon explication pour réagir ou me faire sortir, je peux commencer ?

Alexandrine hochait la tête sans un mot, malgré l'appréhension qui l'habitait à ce moment-là

- Bien...je m'appelle Clara Oswald . Pour faire simple, je suis humaine tout comme toi, et avec une autre personne que nous allons appeler le docteur, nous...voyageons dans le temps

A la vue de sa tête surprise , Clara secouait un peu la tête pour ensuite continuer

- Ne dis rien, le principal est ce qui va suivre . J'ai rencontrée ta soeur il y a à peine deux heures. Seulement ce n'est pas...la soeur que tu connais, ou du moins pas encore, enfin je veux dire ! Ta soeur...de quelques année plus tard, tu vois ? Enfin bref, c'est une longue histoire qu'elle pourra t'expliquer en détail un jour, mais si je suis venue te voir aujourd'hui c'est à sa demande .

Clara sortit de sa poche un pendentif un peu rouillé, en forme de croissant de Lune. Sur ce pendentif était inscrit une simple phrase, qui pourtant permettait à Alexandrine de pouvoir croire Clara sur parole : « Moon of my life » . La jeune fille regardait  Clara d'un air plus sérieux, signe qu'elle la croyait à présent sur paroles, ce qui incitait Clara à continuer

- Elle m'a dit que tu me croirait automatiquement avec ce pendentif, je vois qu'elle disait vrai. Alors...je ne vais pas tarder, Océane m'a chargée de te donner ceci aujourd'hui, et j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire . Je ne peux pas me permettre de rester plus longtemps, si je suis ici c'est pour te remettre ceci.          

Clara sortit de sa poche une simple clé usb. Comme prévue, quelques minutes plus tard, elle était déjà repartit, laissant la jeune femme troublée de sa visite. Alexandrine attendit la fin de soirée pour insérer la clé usb sur son ordinateur. Cette dernière ne contenait qu'un seul fichier, une vidéo . Elle s'intallait, branchait ses écouteurs et la lançait, surprise de voir sa soeur, un physique adulte devant elle.

-  Bonj...hm non..Hey ! non...Salut Siiiis ! Si tu regardes cette vidéo c'est que tu as écoutée Clara ! Oui oui c'était bien elle, la vraie ! Un physique différent, mais bien elle...j'ai été très surprise aussi, enfin bref !
Si tout va bien au moment de la vidéo  nous serons le 2 janvier 2018, un jour très spécial pour toi puisque c'est ton anniversaire ! Alors tout d'abords Joyeux Anniversaire Sis, je t'aime fort ! Ici nous sommes le...4 mai 2028, j'ai 27 ans depuis quelques mois...oui 27 ans, je t'interdis de dire que je suis vieille ! Alors alors...par quoi commencer...je vais d'abords t'expliquer où on en est toutes les deux aujourd'hui !  Que dire...ça y est Sis, on l'a fait, on vit ensemble, c'est notre appartement ! Désolée de te décevoir, mais ce n'est pas à Nice, je te laisse la surprise ! Je te cache pas que ça a été compliquée, il a malheureusement fallut attendre la toute fin de nos études respectives avant de pouvoir nous rejoindre, mais on a réussit à tenir, comme je te l'ai répétée de nombreuse fois, en nous voyant le plus possible, en nous envoyant le plus de messages, en nous appelant le plus souvent possible....     Mais heureusement tout s'est passé à merveille pour la suite, j'ai eu mon bac avec mention, tu as fais ta thèse ! Et au final on a toutes les deux réussit ce qu'on entreprenait, et on a la chance de faire partie des peu de personnes qui sont heureux d'aller travailler chaque jour, tout se passe à la perfection.
Évidemment, se voir souvent est aussi difficile à cause des horaires, mais on profite des soirées, des week-ends, et des peu de vacances qu'on a pour profiter l'une de l'autre un maximum . Pour répondre à une question qui doit te venir en tête là maintenant, bien sûr que je suis toujours aussi à fond sur Naruto, je t'ai forcée à tout voir, tout comme tu m'as forcée à regarder tout Dr Who !
Pas de copains en vue, à vrai dire sache que ma vision des couples n'a pas changé depuis mon adolescence, et cela me va.
Pour aborder le sujet de notre pot d'économies, tu seras surprise d'apprendre que tout se passe bien! Tu n'as même pas eu besoin de le cacher, et même que le voyage est pour bientôt ! Je ne vais pas m'éterniser là dessus Sis, je tiens à te laisser quelques surprises en ce qui concerne notre avenir . Je tenais à finir cette vidéo en te rappelant que même si aujourd'hui tu souffres de plus en plus de cette distance, tout ira bien par la suite, comme tu le vois on parviendra à atteindre notre but, même s'il est encore lointain, ça fais seulement quatre ans qu'on vit ensemble, mais pour ça on doit toutes les deux continuer, jusqu'au bout, tu peux le faire je le sais . Je sais aussi que c'est très dur, mais tu dois impérativement garder en tête que tout ceci n'est que temporaire...
Sis, je vais devoir déjà te laisser, tu vas bientôt rentrer du boulot et au moindre geste suspect tu vas vouloir tout savoir ! 
Oh...et dernière chose, je sais qu'on est censés tout se dire, mais ne me dis rien. Enfin...ne dis rien à la Océane actuelle d'accord ? Tu imagines lui dire qu'elle aura son bac avec mention ? Je suis flemmarde je te rappelle, je ferais plus rien ! Garde ça pour toi précieusement, je t'en voudrais pas sis .
Encore une fois bon anniversaire, je t'aime plus fort que tout !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je termine ceci ici, après tout c'est à toi d'avoir ta propre réaction à ce message ! J'espère que cette petite histoire t'auras rendue heureuse Sis, Bon anniversaire 💕
TheAngelexxx

Rantbook d'une folle (donc moi )Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon