Pause

1.9K 183 0
                                    

27 avril 2014 , 23:45

La voix de Clary faisait écho encore dans la tête d'Harry. Harry se trouvait au milieu de nulle part devant un cours d'eau sale qui avait une odeur dégoûtante , laissant la pluie tomber sur son corps.

Il avait la main droite enfuie dans la poche de sa veste et cette main jouait avec la dernière bande. A côté de lui , il y avait la boite avec toute les cassettes qu'il avait déjà écoutés.

Ses boucles brunes étaient descendues sur son visage , lui bloquant légèrement la vue. Mais il pouvait à peine voir de toute façon. Il faisait nuit à l'extérieur et les arbres qui l'entourait ne laissaient pas passer la lumière de la lune.

Chaque être humain normal aurait peur d'aller dans la forêt , à seulement quelques minutes avant minuit , mais Harry n'avait pas peur. Actuellement , Harry n'avait peur de rien parce que son esprit était avec Clarissa, trop loin du monde et de tout le monde autour de lui.

Harry se souvenait de la première fois qu'il avait ramené Clarissa chez lui. Sa famille avait été enchantée par son corps fragile , de sa belle voix, de son beau caractère et de son rire mélodique. Elle était magnifique. Dieu , elle était tellement à couper le souffle. Harry ne pensait pas avoir déjà vu quelqu'un d'aussi beau avant.

Pourquoi les gens l'a détestaient , le pourquoi les gens l'ont utilisés et trahie était un mystère pour lui.Un mystère qu'il n'était pas très heureux de savoir parce que sa lui rappelait d'elle. Harry avait besoin de clore le chapitre qui portait le titre. Clarissa Mason.

Harry retira la dernière bande de sa veste et la regarda fixement. Sa tête s'inclina légèrement , les gouttes d'eau tombèrent sur ses cheveux. Pendant une seconde , il pensait à la jeter dans le ruisseau , chacune d'entre elle , sans écouter la dernière. Il savait que cette bande était sur lui , et il ne pensait pas être prêt à entendre ce qu'elle avait à dire. Après tout , elle lui reprochait sa mort.

En passant par toute les bandes qu'elle avait enregistrées , il se redit compte que Clary ne lui avait jamais dit < je t'aime > dans l'une des bandes. Elle avait dit qu'elle l'aimait toujours , qu'elle pensait toujours à lui , qu'il comptait beaucoup pour lui. Mais elle n'avait jamais dit directement les mots.

Et si Harry était juste un moyen d'y mettre fin . Après tout , il était toujours là quand personne d'autre y était , il lui avait toujours dit qu'elle était belle quand elle ne se sentait pas belle , il l'avait toujours écouté quand personne ne voulait le faire. Il était exactement ce dont elle avait besoin.

Et si elle prévaluait toutes ces choses. Et si elle était resté avec Harry juste parce qu'elle avait enfin trouvé quelqu'un qui se souciait d'elle plus que les autres ?

La colère le saisissait de nouveau et il jeta la dernière bande. Il était en colère parce qu'il n'avait pas réussi à la jeter le plus loin possible. Harry pouvait encore la voir.

Une partie de lui était entrain de mourir de savoir ce qu'elle avait dit à propos de lui , mais l'autre partie à l'intérieur de lui , lui disait qu'il ne devait jamais les réécouter. Harry fit tomber chaque enregistrement. Chaque enregistrement se termina dans le cours d'eau sale en face de lui.

Harry avait fait comme il avait dit , briser chaque bande ne le permettait plus de les écouter à nouveau. Ça lui faisait souffrir parce qu'il n'avait pas la chance d'entendre sa voix à nouveau. Et en même temps , ça le soulageait parce que Harry se sentait comme quelqu'un avec un poids lourd sur ses épaules.

Après avoir jeté toutes les bandes dans le cours d'eau, il prit la boite et la jeta à son tour dedans. Harry marcha vite, il commença même à courir et s'éloigna des bandes et de la voix de Clary.

La bande six était toujours allongé là entre les rochers et la saleté. La bande qui était sur lui reposait près du ruisseau . Autant Harry voulait savoir ce qu'elle avait dit à propos de lui , autant il avait peur ce qu'il pourrait entendre.

________

Ce n'est pas la fin !

Lost tapes h.s ( version française.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant