partie3

147 17 2
                                    

Maintenant que Mariam est partis, elle ne va surement pas ce connecter donc j'aurai plus de temps a consacrer à samira. Mais je ne vous cache pas, causer avec Mariama me rendais plus heureux que causer avec Samira parceque contrairement a cette dernière,Mariam c'est elle qui me taquine,elle fait tout pour me rendre jaloux et franchement elle réussissait à chaque fois🤣.
J'essaie de causer avec Samira mais non, c'est toujours des disputes parcequ'on se voit pas et des *ok* a répétition dans nos conversations ça m'énerve franchement et je décide de lui demander ce qui ne va pas

-qu'est ce qui ne vas pas? Pourquoi ces derniers temps tu es froide?

-pour rien! Je ne suis pas froide.

-mais si tu es froide et très froide même.

-non

-ok
Et c'est fini, on ne se parle plus parce qu'elle ne me répondra pas et que je ne lui écrirai pas. Franchement Mariam me manquait et je ne sais pas comment la joindre.
Un jour, je décide d'aller sur Facebook pour lui écrire peut être qu'elle se connectera et qu'elle verra ça,qui sait.
Pendant ce temps les jours passaient avec Samira et on était a notre 7em mois et ça coïncidait avec le mois des amoureux qui était février. Je lui achète un cadeau? Je sais pas. De toutes les façons je ne sais même pas si je vais pouvoir sortir mdrr avec mes parents là qui ne me laisse rien faire! Je décide quand même d'écrire a un de mes cousin qui a le même nom que moi et qui était je dirais le meilleur des cousins puisqu'on a fait tout ensemble depuis tout petit.
-kayneh (petit frère) c'est comment?

-ca va bro et toi?

- bien bien frère. Au fait, dis moi tu fera quoi a ta meuf pour la saint Valentin ?

- je ne sais pas hein bro,moi j'ai pas d'argent et même si j'avais de l'argent je ne saurai comment lui amener ça toi même tu sais qu'on ne sait pas conduire et par conséquent on aura pas de voiture.
(Il faut savoir qu'avant on voyait nos cousins et frères aller tchappa( causer a leur meufs) dans des voitures et nous, nous avions cru que c'était la seule issue pour garder les filles et pour les charmer mdrr.)

-ouais bro tu as raison répondit je. Alors  on ne fait rien!

-voila hey laisse dans tous les cas j'aurais mon permis dans peu de temps  on ira les voir dans la voitures elles vont tomber encore plus

-ah nigbeymeh irkan bassi mdrr.

Alors c'est décidé, pas de cadeau pour nos meufs, moi d'un côté ça me soulage puisque je sais que je n'aurai pas a faire deux cadeaux. Mais de l'autre côté, je sens que Samira va encore se fâcher. Sûrement que toutes ses amies auront des cadeaux et que elle elle n'aura rien! Mais bon ce ne fait rien de toutes les façons je suis habitué à la voir fâché franchement mainte ça me fait rire même mdrrr.

Tout était rentré dans l'ordre avec Samira mais j'avais toujours pas de nouvelles de Mariam je ne sais pas si je dois l'oublier ou bien l'attendre mais bon bref. Pour le moment là préoccupation c'est de savoir quoi dire a Samira a propos de la saint Valentin déjà que c'était demain. Vers 19h déjà ses copines avaient commencé a recevoir des cadeaux et elle, elle m'était ça sur son statut sûrement pour me faire voir et me faire prendre  conscience que je dois aussi lui faire un cadeau mdrr. Je fais comme si je ne voyais pas les statuts d'ailleurs je me suis même déconnecter sur WhatsApp pour aller me caser sur Facebook mdrr et là, 😍 grosse surprise 😍 je vois un message de Mariam et elle est toujours connecté svp 😭😍😍😍 enfin on fera des messages sans ok c'est le feu 😍👑

-mon bébé 😍 je lui écrit

-oui bae ça va ?

-Bien bébé et toi? Et ta santé ?

- ça va un peu bébé,je sais pas je crois que je dois être opéré ou un truc du genre

-hannnn quoi? Opéré ?

Là,mon cœur a commencé a battre je crois c'était dans les 900battements par secondes mdrr.

-oui chéri, mais t'en fais pas, tout vas aller bien in sha Allah

-oui bébé je n'en doute pas, tu ira mieux si plaît a dieu.

-oui oui😌 alors dis moi, j'espère que t'a pas eu une autre meuf pendant mon absence hein.

La pauvre si elle savait que y avait une autre la bas qui me fait souffrir mais que j'aime.

-non bébé toi aussi, toi même tu sais que tu est la number one.

- toh(d'accord) c'est ce que tu dis, j'attends mon cadeau de saint Valentin il faut me poster ça. Mdrr

-lol bébé ok t'inquiète tu vas l'avoir,je vais te l'envoyer par WhatsApp.

-lol d'accord bébé. Bon je te laisse, c'est le téléphone de maman faut pas qu'elle me voit connecter je suis sensée être endormie là.

-mdrr vas dormir pour de vrai alors chérie. Fais de beaux rêves

-merci bébé a toi aussi.

Ah mais c'était chaud, je sais pas ,je me sentais en paix mdrr. Maintenant,j'espérais juste que son opération allait bien de passer.

3ANS C'ETAIT FOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant