chapitre 1

799 47 29
                                    

Pdv (t/p) :

Je suis chez moi, allongée en étoile sur mon lit, mon portable dans ma main et mes écouteurs dans mes oreilles. Ouais, le gros cliché de la meuf dépressive. Mais excusez moi mais j'ai le droit de l'être ! Mes parents m'ont annoncé notre déménagement il y a un mois, et je m'y suis toujours pas faite. Je ne veux vraiment pas partir, laisser ma maison, le petit chat trop mignon du voisin qui vient tout le temps dans mon jardin et surtout ma meilleure amie. . . Donc depuis un mois, je leur parle encore moins qu'avant.

Maman : (t/p) !!! Descend ! Papa a fini de mettre les valises dans la voiture !

Je me lève en soupirant, prend mon sac à main, y glisse mon téléphone et descend les escaliers. Ma pauvre maison. Je ne veux pas la laisser ! C'est la où j'ai grandi ! Mais ça mes parents s'en foutent royalement et ont préféré acheter une maison certes un peu plus grande, mais bien plus pourrie et surtout bien plus paumée ! Je vais aller habiter dans le trou du cul du monde mais ça ne les alerte pas plus que ça . . .

Je pousse la porte d'entrée pour la derniere fois et vois ma meilleure amie, Doriane, devant mon portail.

Maman : Enfin tu es là ! Allez, monte mais ! Où vas-tu ?! (t/p) !

Ceci était les 2 vents que j'ai mit à ma mère, et sans pression : je ne monte pas dans la voiture et je ne réponds pas à sa question.
J'étais partie dire une derniere fois "au revoir" à Doriane, que je ne voulais quitter pour rien au monde. Mais on m'a vraiment pas laisser le choix . . .

Après un très long calin, qui nous semblait pourtant si court, on se sépare et je marche en direction de ma voiture. Elle me regarde avec un regard triste, et moi aussi. . . Je rentre dans ma voiture et mon père démarre. Mes parents sourient à Doriane, qui leur rendit leur sourire avec nonchalance, et me fait un signe au revoir avec sa main, et m'adressa un sourire beaucoup plus sincère. Elle regarde ma voiture s'éloigner, et moi, je la regarde sécher ses larmes, et cela me mets dans une colère noire. Si encore mes parents n'avaient fait souffrir que moi ! Doriane pleure à cause d'eux !

Maman : Ne t'en fait pas (t/p) tu la reverra !

- . . .

Mon silence en dit long sur mes pensées. Le trajet est très long, environ 5h de route non-stop pour arriver dans se trou paumé. C'est aussi 5 longes heures sans prononcer un mot. Quel intérêt d'aller se perdre là bas, alors que je suis sure qu'on pourra même pas capter la télé ! Il fallait le dire si ils voulaient revenir à l'âge de pierre ! Cro magnon c'est fini ! Par contre si il n'y a pas de wifi je préviens direct je me tire de ce trou à rats !

{Elipse du trajet}

Mon père se gare devant la maison, et sort de la voiture.

Papa : alors (t/p) ? Elle est pas belle cette maison ?

Je le regarde dans les yeux en fronçant les sourcils, sors ma valise du coffre et me dirige vers la porte d'entrée. Je l'ouvre, et est tout de même agréablement surprise par l'intérieur. C'est vrai que de dehors on ne s'attend pas à ce que la maison ressemble à ça à l'intérieur. Comme dans mon "ancienne" maison, il y a des escaliers. Je monte et laisse ma valise contre le mur, puis ouvre toutes les portes pour visiter un peu. La première pièce était la salle de bain. En face, il y a les toilettes. A droite de la salle de bain, il y a une chambre très spacieuse, je fonce chercher ma valise et la jette sur le lit, de façon à faire comprendre à mes parents que cette chambre sera la mienne. Au bout du couloir, il y a une autre chambre, celle que je vais laisser à mes parents car je préfère largement l'autre, et en face de ma chambre, il y a un placard. De quoi ? Je sais pas. Il va surement servir de placard à balais à la fée du logis qu'est ma mère. Je retourne dans la pièce qui va maintenant me servir de pièce à vivre pour le restant des années que j'ai à passer avant de devenir majeure, et regarde par la fenêtre, qui donnait tout droit vers la forêt. Mais étrangement, je me sentis mal à l'aise à sa vue . . .

A suivre . . .

Hello mes sushis ! Voici le 1er chapitre de ma fic x reader avec jeff the killer ! J'espère que vous aimerez ! Aussi un gros clin d'il à ma super amie qui se reconnaitra ! 😂💘💍

Jeff the killer X Reader {Endors toi...}Where stories live. Discover now