🖤Chapitre 6

1.1K 53 4
                                    

*PDV Mia*

Je suis plongé dans le noir. Je reprends conscience doucement, mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Je sens que je suis dans un lit et une chose froide me tient la main. Je cherche à me rappeler pourquoi je suis dans cet état. Je ne sais plus...Après quelques secondes passé j'ouvre légèrement les yeux. Il me faut les cligner plusieurs fois avant de m'habituer à la lumière...:

...: Mia ? Tu es réveillé ?

Je tourne légèrement la tête vers l'endroit d'où provient la voix. C'est Nevra ?! D'un coup toutes les images de la mission me reviennent, je me rappelle de tout...:

Nevra: Mia ? Est-ce que ça va ?
Moi: O-oui...je crois...

Ma voix est faible et rouillée comme si je n'avais pas parlé de plusieurs semaines. Je remarque cependant que la chose froide n'est rien d'autre que la main de Nevra qui serre la mienne:

Moi: Depuis combien de temps je suis là ?
Nevra: 2 semaines...

2 semaines... Cela faisait donc 2 semaines que j'étais inconsciente...:

Nevra : Ça te dérange pas que j'aille chercher les autres ils étaient très inquiets pour toi ? Et moi aussi d'ailleurs...Je suis soulagé que t'ailles bien jolie démone !

Il avait dit cette dernière phrase avec un léger brin d'humour se qui me fait sourire instantanément:

Moi: Bien sûr va les chercher. Et je suis désolé de vous avoir fait du souci...
Nevra: T'en fais pas. C'est pas de ta faute.

Il commence à s'éloigner en direction de la porte:

Moi: Nevra ?
Nevra : *s'arrête et se retourne* Ouais ?
Moi: Tu as aussi été blessé ?
Nevra : *sourit* T'inquiète pas pour moi j'ai juste une petite cicatrice rien de bien méchant.
Moi : Tant mieux...

Je m'assoie dans mon lit. Je suis heureuse de pouvoir revoir les autres. Quelques minutes plus tard les portes de l'infirmerie s'ouvrent et je reconnais Wolfie courir vers moi suivit par Karenn et Alajéa:

Karenn et Alajéa : Mia !!!!

Elles me serrent dans leurs bras se que je leurs fais également. Quand elle se recule , Wolfie saute sur le lit et viens me faire des fêtes et des lechouilles se qui me fait rigoler. Sa fait du bien de pouvoir être heureuse...Quand j'arrive enfin à calmer mon familier je remarque les trois chefs de gardes accompagnés de Miiko, Jamon, Kero, Eweleïn et Ikar

Moi: Bonjour tout le monde.
Ezarel : Bienvenue dans cette nouvelle dimension cela fait 400 ans que vous êtes dans le comas et tout cela sont des hologrammes .
Moi:...🤨
Valkyon : 🤦🏼‍♂️...
Miiko: EZAREL TAIT TOI !!! Bref... ne l'écoute pas il essaie d'être « drôle ». Nous sommes tous très heureux que tu sois saine et sauve! C'est vrai que au début c'était très mal parti...
Moi: Comment ça « très mal parti » ?
Eweleïn: C'est à dire que quand Nevra t'as ramené tu étais très mal en point. Tu étais inconsciente ta respiration était irrégulière et également ton bras était dans un sale état.

Je regarde mon bras. Je peut le bouger mais il est couvert de cicatrices dont certaines fermées avec des points de sutures:

Eweleïn : Ne t'en fais pas tu n'auras aucune séquelle mise à part quelques traces de cicatrices. Honnêtement, je pense que si Nevra ne t'aurais pas porté jusque ici le plus vite possible, tu ne serais pas là.
Moi: Ah...ouais. Dans ce cas, merci beaucoup de m'avoir sauvé Nevra.
Nevra : Y'a pas de quoi c'est normal...

Donc j'aurais pu y passer dans un combat. Comme ma mère... Les larmes me montent aux yeux mais je les retiens, j'ai déjà causé assez de soucis à tout le monde comme ça:

Eweleïn : On devrait te laisser te reposer. Allez tout le monde dehors !
Miiko : Oui elle a raison... ALLEZ !!!!

Tout le monde sort de l'infirmerie mais je remarque que Nevra traîne:

Moi: Nevra ?
Nevra : hum?
Moi: Il faut que je te parle...Viens.

Il ferme la porte, fait demi tour et viens s'asseoir à côté de moi sur le lit:

Moi: Ma mère...
Nevra : Est morte dans ses conditions...ouais...
Moi : Je voulais pas te faire revivre un truc pareil je suis désolé !

Cette fois je ne peut pas me retenir j'éclate en sanglots sous les regards inquiet de Nevra et Wolfie:

Nevra : Pleure pas. T'en fais pas pour moi on s'en fou ! Le principal c'est que tu soit en vie et en bonne santé...D'accord ?

Entre deux sanglots j'arrive à répondre un truc qui ressemble à un « oui ». Il me prend dans ses bras et j'essaie de me calmer pendant qu'il me caresse les cheveux. J'ai l'impression d'avoir 6 ans mais il réussit à me calmer au bout de quelques instants grâce à ça. Il me lâche, se qui me fait un léger pincement au cœur:

Nevra: Je te laisse te reposer t'en a besoin. Si t'as besoin de quoi que se soit tu m'appelles. Je vais pas laisser une jolie demoiselle en détresse!

Il a le culot de me draguer dans un moment comme ça lui !! Oh l'autre !! Et moi je rougis pour un max de malaise, yes !:

Moi : M-merci...Je veut dire merci pour tout ce que tu fais pour moi.
Nevra: C'est normal Mia.

Il me caresse légèrement la joue en souriant , se lève et s'en va. Je sers Wolfie contre moi et tente de trouver le sommeil se qui ne tarde pas.

🖤*************************************🖤
HEYYY !!!!(jsp pk je cris 😂)Mais dites moi il y a rapprochement dans se chapitre 😏 rdv au prochain...ouhhhh suspenses ! 😂 🖤🦄XOXO

{terminé}🤘🏻Ténébreuse et amoureuse 🖤(Eldarya)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant