Chapitre 11

4 2 2
                                    

Juz :

Tout le monde me regarda tandis que je m'avançai vers la scène, puis Sghatre me prit le poignet. Je me retournai:

-Attends, tu as besoin de ça avant de monter sur scène.

Il m'embrassa sur la joue et je devins rouge comme une tomate. Je montai sur la scène et dis dans le micro:

-Bonsoir tout le monde, je m'appelle Juz euhm...je pense que tout le monde le sait donc je vais vous chantez une chanson et cette chanson se nomme: Fly d'Avril Lavigne.

Je commençai à chanter puis tous les regards se tournèrent sur moi. Mais moi je n'en vis qu'un. Celui de Sghatre: il était tellement merveilleux que je ne fixai que lui en chantant.

Quand je chantai la dernière phrase de la chanson, un tonnerre d'applaudissement et des sifflements surgirent dans la salle et tout le monde crièrent :

-Une autre ! Une autre !

Je respirai profondément et parlai dans le micro:

-Vous en voulez une autre ?

-Oui !!!! crièrent-ils.

Je regardai Sghatre qui me fit un hochement de tête et réfléchis à ce que je pourrais chanter comme deuxième chanson. Et j'avais enfin trouvé.

-D'accord, alors je vais vous chantez: This Song Saved My Life de Simple Plan !

Tout le monde applaudit, tandis que je commençai à chanter mais cette fois en regardant les visages inconnus. Environ quatre minutes plus tard, il y eut un autre tonnerre d'applaudissement et je les remerciai:

-Merci, merci !

Je m'inclinai devant tout le monde et descendis de l'estrade le sourire aux lèvres. J'étais dans la foule tandis que des filles me félicitèrent d'avoir chanter pour la première fois, devant tout le monde. La musique redémarra et je crus que le titre de cette musique c'est: Faites tomber la chemise ! Oui c'est bien, ça ! Je commençai à danser quand d'un coup, Sghatre me prit par la main et m'emmena sur l'estrade.

Il me chuchota à l'oreille:

-On danse devant tout le monde, pour s'amuser !

Je souris et dansai avec lui. Nous rigolâmes tandis que pas mal de personne nous regardèrent danser sur l'estrade. Au refrain de la chanson, je décidai de m'approcher un peu de lui et de lui enlever sa chemise.

Tout le monde siffla dès que je l'avais enlevée. Je vis que les autres filles faisaient pareil avec leurs copains ou amis. Moi je rigolai et admirai son beau torse. Qu'est ce qu'il était musclé et...

Mais qu'est ce que je dis moi ?

Faut pas que je me laisse entrainer par ça splendeur !

Fallait que je pense à Aaron...

Je me repris et continuai de danser avec lui. Quelques minutes plus tard, nous descendions tous les deux de l'estrade et je dansai dans la foule toujours avec Aaron, tandis que Sghatre était parti chercher à boire. Je croisai le regard de Max, qui avait l'air de s'amuser à son tour.

Et je pensai aussitôt qu'Aaron fut jaloux de ce que j'avais fais précédemment avec Sghatre.

Pour le rendre moins jaloux, je me rapprochai de plus en plus de lui, et lui fit une danse sexy. Un sourire apparut sur son visage, lui faisant disparaitre cette jalousie.

Je m'approchai de lui, le visage collé au mien et l'embrassai langoureusement. Ses lèvres furent sauvages et désireuses. Mon cœur s'emballa à tout rompre.

[EN REECRITURE] Dispositions Particulières Tome 1: une Rencontre InattendueWhere stories live. Discover now