chapitre un

412 5 0
                                    

Pdv Julia.

Cinq ans, cinq longues années que je n'avait plus vu Zayn,Harry et Niall. Mes parents partent pendant six mois à New York et ne voulant pas me laisser seulle, ils ont demander à Zayn que j'habite avec lui pendant six mois. Je pense qu'ils ont changer pendant ces années.

Il ne reste plus qu'une semaine avant que je doit aller chez Zayn.
Moi: Maman, papa je peux rester à la maison?

Maman: Non Julia, j'ai promis à Zayn que tu ira chez lui.

Moi: Mais

Papa: Ya pas de mais, tu ira chez Zayn point à la ligne.

Moi: Pfff.........

Je monta dans ma chambre en traînant des pieds. Il fallait que je pense à autre chose, je pris mes Vans, mon gilet et je sortit par la fenêtre de ma chambre.

Je marcha jusqu'à un endroit ou lorsque jetait petite jy allait tout le temps.

Je vous explique, pour la sixième mes parents et moi avant déménagé mais sa fait un mois qu'on est revenu dans notre ancienne maison.

Seul Harry,Niall,Zayn et moi connaissons cet endroit c'est un endroit paradisiaque. Une vue au lion avec des montagne et des forêts, le ciel bleu sans nuage et une cascade d'eau turquoise. Je me rapelle que qu'on jetait petite le soir je m'enfuyais et j'aller chercher les garçons puis on venait ici. Je me demande si y à encore la cabane. Yaser(le père de Zayn), Des(le père d'Harry) et Boddy(le père de Niall) avaient construit cette cabane dans un grand chêne. Je me dirigea vers l'arbre la cabane était encore intacte. Je monta l'échelle et je découvrit deux matelas deux place, des coussins et des couverture. Là table était toujours la avec les pouf qu'on avait piquer à Gemma(la soeur d'Harry). Je massis sur le matelas la ou je me m'était entre Zayn et Niall. Je me coucha et sentit le coussin de Zayn, son odeur était encore la comme celui de Niall et Harry. Étrange est-ce qu'il serait venu à la cabane pendant que je netait pas la? Je regarda les murs et je remarqua que des photos on était ajouter. Je sortit de la cabane et je vis deux garçons.

Garçon un: Euh Salut.

Moi: Salut, tu peux me diner quelle heure il est s'il te plait.

L'autre garçon regarda son téléphone.

Garçon deux: 17h15.

Moi: MERDE je vais me faire tuer désolé Mais je doit y aller.

Garçons: Tu nous à pas dit ton nom.

Moi: Julia.

Je partit en courant jusqu'à chez moi. Lorsque j'arriva chez moi je vit plein de voiture de police.

Toujours avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant