Préambule

7 0 0
                                    

On dit souvent que les premiers amours ne s'effacent jamais

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

On dit souvent que les premiers amours ne s'effacent jamais. Pourtant je peux vous assurer que j'ai essayé. Essayé d'oublier ce fameux été. Tellement douloureux rien qu'à son souvenir. J'ai essayé de faire taire cette petite voix dans ma tête qui me disait que je perdais quelque chose d'important, quelqu'un de précieux. J'ai tenté de tout cacher à l'intérieur de moi, dans un coin de ma tête. J'ai avancé avec ce poids douloureux sur le cœur. 

Durant cette nuit, que j'aurais du chérir à jamais, je me suis sentis aimée de tout l'être de quelqu'un. Je me suis sentis vivre. J'ai cru l'espace d'un instant à un avenir avec lui. 

Mais le lendemain, je suis parti. Sans un au revoir, sans un regard. Je suis parti loin de lui, et je me suis toujours demandée ce qu'il se serait passé si j'étais restée à ses côtés. Mais ça, personne ne le saura jamais, ni lui, ni moi. 

Mais ce dont je suis sûr, c'est que je ne sais pas du tout ce qui se passera si je le revois aujourd'hui, après toutes ces années. M'aura-t-il oublié lui ? 

Du hast das Ende der veröffentlichten Teile erreicht.

⏰ Letzte Aktualisierung: Dec 15, 2018 ⏰

Füge diese Geschichte zu deiner Bibliothek hinzu, um über neue Kapitel informiert zu werden!

First LoveWo Geschichten leben. Entdecke jetzt