La forêt

3 0 0
                                    


   Une fois tous armés et complétement prêts mentalement, ils se divisèrent en 2 groupes d'environs  6 personnes.

   Alors que le groupe charger d'aller sur place commença à partir, l'autre était chargé de veillé à la sécurité du village, ainsi que de celle des femmes et des enfants.

   Des hurlements se firent entendre régulièrement, alors que le groupe chargé de rentré dans la forêt était toujours absent. Alors que le midi de cette journée sans soleil viens, 2 hommes, qui semblaient complétement  perdus et effrayés, sortirent en courant de ce bois aussi épais et effrayant, qu'étrangement attirant.

  Alors à bout de souffle d'avoir couru l'un d'eux s'écroula sur le sol. C'est à se moments là qu'on se rendit compte de leurs vêtements ensanglantés, déchirés  et remplit de terre boueuse. C'est alors que l'autre se mit à parlé de tous ce qui c'était passé durant ces longues heures.

   "On venait juste d'entrer dans la forêt, les animaux nous observaient, leurs yeux luisant dans l'obscurité. Alors que l'on continuaient de marchés, on remarqua la disparition de 2 d'entre nous, alors, au même moment, un premier hurlement se fit entendre vite accompagner d'un deuxième légèrement plus grave on à reconnu leurs voix... On continua d'avancé jusqu'à ce qu'on la vit, une fillette qui avait, je pense, pas plus de 13 printemps, c'est alors que je la vis, cette créature d'au moins 5 mètres de haut, le visage déformé, le corps squelettique, la peau sur les os, rien entre les jambes, comme humanoïde, la mâchoire brisée et pendant par la peaux d'un des côtés de sa joue. Du sang... tellement de sang, sur la fillette, la neige qui recouvrait le sol, sur les "mains" de cette  chose, j'en frémis encore de peur! Alors que j'étais tétanisé par la peur, elle commença à avancé et poussa un cri avant de bondir sur l'un d'entre nous, me tirant ainsi de cet état de trans. Je me mis à courir de toute mes forces, une seule idée en tête, SURVIVRE! ... Le reste vous le savez déjà."

Ce dessin est de moi, si vous voulez le réutiliser merci de me mentionné (aZar) :)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ce dessin est de moi, si vous voulez le réutiliser merci de me mentionné (aZar) :)

voici la créature telle que je l'ai imaginé.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 11, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une nuit de plusWhere stories live. Discover now