Chapitre 1 Une sortie peut commune .

9.3K 396 15
                                    

J'ai toujours cru que ma vie serait tout à fait Banale ; je n'ai que 20 ans .

Je bosse dans un cabinet d'avocat en tant que secrétaire , sa paye assez bien . Pour ma part ;  j'ai toujours penser trouver un emploi , rencontrer l'homme idéal et fonder une famille . Chaque chose en son temps et je me prend pas la tête , j'ai rencontrer ma meilleure amie au collège , elle est tout mon contraire  , elle est plutôt fêtarde , c'est une mangeuse d'hommes  .Elle profite de la vie , toujours souriante et positive , elle s'épanouit en tant que tatoueuse  .

Il y a trois mois , elle est entrée dans un bar par curiosité où elle a fait de belles rencontre en particulier un homme , depuis que nous étions en vacance,  elle me harcelait pour que je l'accompagne avec son regard de chien battue , j'ai finalement céder .Je prépare le dîner pendant qu'elle met la table , nous mangeons en parlant de nos tenues . Elle a prévu de mettre une jupe en cuir avec un débardeur noir moulant et de ses escarpins rouge . Quand à moi je reste réservé avec une robe noir moulante avec des ballerines assorties .Une fois le repas fini et la vaisselle faite  , nous nous sommes habillés , maquillés et coiffer pour notre soirée .Il est 22h30 , quand nous arrivons au bar , elle voulait à tout prix me présenter à cet homme, à l'entrée était garer un grand nombre d' Harley. Je me sentais mal à l'aise dans cette endroit inconnu et remplie de motards , nous sommes rentrée , elle a été salué Christopher le Barman puis nous nous sommes installer à une table à l'écart .

- Alors comme trouves-tu l'endroit ma belle ?? Me demande Julia

- Heu... Je me sens pas pas très à l'aise franchement , c'est quoi cet endroit ?

- C'est là ou se rassemblent les Bikers , mon homme en fait partie  me dit-elle avec un sourire.

- Super dis-je ironiquement

- Tu verras , on va passer une bonne soirée , ne t'inquiète pas .

Je n'ose pas répondre et hausse les épaules , je verrais bien après tout . Une serveuse nous dépose nos deux Mojitos . Soudain la porte s'ouvre et le calme s'installe ,  un homme grand , brun aux yeux vert d'environ 50  ans fait son entrée dans le bar , suivit de plusieurs hommes . Ils s'installent tous sauf deux , qui viennent directement à notre rencontre .

- Salut dit le blond en embrassant Julia

- Salut mon cœur , je te présente Alicia ma meilleure amie , Alicia je te présente Dereck

- Salut , j'ai souvent entendu parler de toi . Dit-il

Je lui répondis en souriant :  - A bon cela ne m'étonne pas .

Il me présenta son meilleur pote Nathan que nous saluons toutes les deux .Il nous sourit en acquiesçant , Julia et Dereck nous évoque comment ils se sont rencontrer , je souris voyant son air joyeuse , quand à Nathan il m'a dévisagé toute la soirée .Si il croit que je veux sortir avec ce genre d'hommes , je ne suis pas le genre de femmes qui à l'habitude de fréquenter.Sinon la soirée se déroule plutôt bien mais j'étouffe un peu avec cette chaleur , je décide donc de me levé ,  je préviens mon amie que je sors prendre l'air . Une fois à l'extérieur ,  le vent frais me fouette délicatement le visage . Cela m'apaise , contemplant ce beau ciel étoilé, brusquement un homme un peu trop alcoolisé me pousse violemment au sol , il rigole et essaye difficilement de me relevé , je décide de le faire part mi même .

Salut chérie , c'est dangereux de traîner seule ici ? Tu sais que tu es sexy ? Dit-il avec un rictus

Son haleine me donnant la nausée , je me détourne en essayant de rentrée , mais en entre temps il m'empoigne .

- Lâchez moi criais-je

- Oh non ma jolie , on pourrait s'amuser dans un coin ? 

Il m'entraîne à l'arrière du bar et me colle contre le mur avec brutalité , je me débat mais l'homme me sert le cou brusquement l'air me manque , il commence à passer ses mains sous ma robe puis il entreprend baisser son jean et son caleçon . Soudain , un inconnu vient à mon secours ,  son poing vient s'abattre sur le visage de mon agresseur , je suis tellement choquer que je reste sans réactions  . Mon ravisseur remonte son pantalon et les deux hommes se battent dans la pénombre , je commence à reprendre mes esprits avec difficulté , c'est à ce moment là que je découvre avec stupéfaction que Nathan est mon sauveur !Je m'approche et essaye de le retenir avant qu'il n'achève mon agresseur  , il retourne brusquement vers moi et me lance un regard haineux  .

 Il se relève doucement et dis :

-James , si je te vois encore ici , je te tue ! Maintenant dégage avant que je change d'avis Dit-il avec rage 

- Ok c'est bon , je me taille . Dit-il en s'essuyant sa lèvre en sang .

L'homme enfourche sa moto et s'éloigne, Nathan se retourne vers moi , il redescend ma robe sur mes cuisses et me prend dans ses bras .

Es-ce que sa va Alicia ? Me dit-il en chuchotant dans mon oreille .

Je lui fais non de la tête et il me raccompagne à l'intérieur , il explique la situation à Julia et Dereck , horrifié mon amie me prend dans ses bras  .

Rentrons à la maison dit-elle .

D'accord mais on vous raccompagne et c'est non négociable .Dit sévèrement Dereck 

Nous montons dans la voiture de Julia sans discuter , Dereck prend le volant, et Nathan nous suis avec sa moto . Nous arrivons quelques minutes plus tard , j'ouvre la porte et tout le monde entre dans notre appartement ,les yeux rougis et le maquillage qui coule, les cheveux en pagaille. Je ressembles à un panda ! je m'éclipse pour me démaquillé et prendre une douche bien chaude, j'enfile un short et un T-shirt , je fais une queue de cheval et retourne dans le salon avec tout le monde .


(Corrigé )


Voilà le chapitre 1 .

Merci à celle qui voterons ❤❤


Angels of Darkness Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang