Le rendez-vous

8 1 0
                                    




PDV prince ALEXANDER

Aujourd'hui, c'est le premier rendez-vous pour Elena. Elle va rencontrer le médecin de famille et nous devons prendre quelques décisions importantes quant à la démarche que l'on va choisir pour la grossesse d'Elena. La première fois que je l'ai vu, je sortais de mes appartements avec ma femme. Nous venions tout juste de finir une partie de jambes en l'air et mon père m'a lancé un regard sévère qui voulait tout dire: nous en reparlerons plus tard mon fils, et tu as intérêt à avoir une bonne excuse pour ne pas avoir accueilli Elena avec nous, comme je te l'avais demandé, avec ta femme.

Elena est petite avec des yeux bleus purs qui vous donnent des frissons lorsque vous la regardez dans les yeux. Elle a de longs cheveux vagués bruns clairs et une voix tendre qui vous rend une journée médiocre en journée merveilleuse. Stop! Pourquoi je pense à ça, moi ? Je ne devrais même pas y penser, je n'ai pas le droit de me le permettre.

Ma femme étant malade, je suis le seul, avec mon père, qui se présente au rendez-vous, encore endormi, et je vois bien que mon père n'a pas beaucoup dormi lui non plus. Les seules personnes qui n'ont pas l'air du tout fatigués sont le médecin et Elena qui à l'air en pleine forme et énergique. Je la vois qui parle à mon père qui lui sourit en retour et le médecin aussi. La seule chose que j'entends c'est qu'il lui donne l'autorisation et qu'il va les faire venir ici et tout installer pour permettre de se dépenser.

-Bonjour mon fils. Nous n'attendions que toi, nous pouvons commencer maintenant.

-Oui. Désolé! Charlotte ne se sentait pas très bien. Elle est restée au lit pour se reposer.

-Bien. Commençons!

Et voilà que la paperasse et tous les plans possibles sont examinés un par un pour trouver le bon qui conviendra autant à nous qu'à elle. Le plan trouvé, je rejoins mes appartements pour changer de tenue et me diriger vers les écuries pour faire ma sortie habituelle à cheval autour du palais.

Je repense aux rendez-vous et à quel point je me sentais scruté par toutes les personnes présentes dans la pièce. Habillé d'un simple jogging que je ne porte que très rarement, dû au fait de ma ligne et de mes responsabilités, malgré l'entente prise avec mon père comme quoi j'ai le droit de porter des jogging la fin de semaine, je déroge parfois en commençant dès vendredi. Comparé à Hector le médecin et à George, Elena avait un grand sourire dès qu'elle l'a aperçu. Avec mes pantalons, elle à dû penser que la royauté ne porte pas de pantalon de ce genre.

Lorsque je reviens de ma balade, je fonçai sans faire exprès dans une tête blonde. Lorsque cette demoiselle leva la tête et que mon regard bleu rencontra ses magnifiques yeux bleus, je la reconnue tout de suite. Elena.

-Vous avez changé votre couleur de cheveux?

-Non! C'est ma couleur naturelle. Mes cheveux bruns n'était qu'une perruque que je porte lors de mes spectacles.

-Alors, pourquoi l'aviez-vous encore sur la tête lorsque vous êtes arrivée et ce matin?

-Tout ce que je peux vous dire, c'est que la colle utilisée était trop forte et qu'elle est restée attachée.

-Comment avez-vous réussi à l'enlever?

-J'ai demandé à Hector s'il y avait quelque chose qui pouvait la décoller.

-D'accord, le blond vous va bien!

-Merci.

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais le blond lui va mieux encore que le brun. Rentré dans mes appartements, je découvre un petit paquet déposé sur mon lit avec mon nom écrit dessus. Lorsque je l'ouvris, je fus surpris de voir ce qu'il contenait : un bouton de manchette mais pas n'importe lequel. Le mien, celui que j'avais offert à une pauvre jeune fille dans le besoin. Une jeune fille aux regard bleuté et joueur. Je lui avaient donné pour qu'elle puisse le revendre à bon prix pour nourrir sa famille et guérir sa mère qui avait l'air malade. Ce peut-il que cette jeune fille au regard bleuté soit Elena? Je regarde encore un peu dans la boîte pour voir s'il n'y aurait pas une note et, en effet, j'en trouve une qui disait: Parce qu'un jour vous m'avez fourni ce bouton de manchette afin de gérer ma mère, je vous le redonne aujourd'hui, car il vous sera plus utile à vous qu'à moi. Si vous avez besoin de parler, vous n'avez qu'à parler de ce bouton ou le montrer tout simplement et je vous répondrai.

PorteusseWhere stories live. Discover now