parti 6 mon monde s'écroule....😫😫

3.9K 573 7
                                    

Dans la peau d'amry
Amry: tu n'as pas ce droit celui de me laisser toute seule pour affronter toute seule le vide que tu va laisser dans ma vie.

J'ai pas chercher à attendre sa réponse j'ai commencée à courir comme une folle pour rentrer à la maison. Je sais qu'à partir de là plus jamais ma vie serait comme avant parce-que Brahim fais partir de ma vie depuis le collège ,on c'était connu le jour de l'ouverture de la première année du collège...

Souvenir 🤔🤔
J'étais arrêtée seule à la recréation parce-que je suis nouvelle et j'avais pas d'amis j'étais donc dans mon coin quand je sens qu'on me fixe je relève la tête pour voir qui me regarde comme ça comme une proie et là j'ai croisée le regard ravageur de votre pote. Depuis tout petit il avait ce regard genre sombre et l'air sérieux qui ne laisse rien paraître avec une sorte d'étincelle qui brille comme si on mettais un diamant sous le soleil(💎🌞) ce genre d'éclat c'est ce que je voyais quand je l'ai fixé pour la première fois mais j'étais loin d'imaginer qu'il allait faire partir de ma vie et être mon binôme. Il a continuer à me fixer en venant vers moi...
Brahim: salut pourquoi tu me fixe comme ça ?
Moi: n'importe quoi c'est toi qui me fixait j'ai senti ton regard sur moi et j'ai relevée la tête pour croiser ton regard d'assassin👀👀
Brahim: j'avoue que je t'ai remarquer depuis le cour de géo quand tu as répondu à la question
Moi: c'est pourquoi j'aime pas répondre au question je n'aime pas me faire remarquer
Brahim: okkk....mais pourquoi tu es dans ton coin?
Moi: tu es toujours bête comme ça ?
Je suis nouvelle et j'ai pas d'amis.
Brahim: ah oui...et pour info je suis pas bête mais voudrais tu bien être mon amie?
Moi: 😒😒
Brahim: quoiiiiii?
Moi: Bein on verra si tu n'est pas saoulant comme gars,parce-que tous les garçon que je connaissent sont con....
Brahim: okk on fais un pari !!
Si je te soûle pas au cour de la semaine tu devra m'inviter chez toi le dimanche.
Sa marche?
Moi : pari tenu🤝🤝

J'avais fais ce pari mais sincèrement j'étais pas sûr de moi et je comptais pas l'inviter chez moi ,mais je devais parier pour ne pas qu'il pense que je suis une poule mouillé.
Fin souvenir....😫😫
Tous ces souvenir allais me faire souffrir parce-qu'on avait tellement de délire ensemble que je peux pas tous raconter ici mais ce qui reste claire grâce à lui je suis moins timide qu'avant et j'arrivais à parler de tous avec lui (pour vous dire qu'on était tellement complice quand j'ai eu mes premières règles c'est a lui j'ai dis et il s'est moqué de moi toute la journée en me faisant peur en disant que même si j'embrasse un garçon je tomberai enceinte et naïve que j'étais je l'ai cru) et là il m'a acheté des serviettes hygiénique chaque mois.
Plongée dans mes souvenir j'ai pas réaliser que j'étais devant la porte de la maison je m'étais laisser guider par mes souvenir et mes pas c'est l'appel à la prière d'aurores par le muezzin qui me tire de mes souvenir et là j'ai réalisée qu'il fallait que je rentre avant que mon père ne sorte pour aller à la mosquée. Je suis rentrée comme je suis sorti sans faire aucun bruit vers ma chambre,aussitôt que j'ai refermée ma porte j'ai entendu mon papa sortir hamdoullah s'il m'avais vu j'aurai jamais pu écrire mon histoire parce qu'il m'aurait tué directement......🙃🙃

Je venais juste de fermer les yeux quand ma mère entre dans ma chambre en tirant la couette ...
Maman : je sais que tu dors pas ,alors sors du lit et va te préparer pour l'école
Moi: j'ai pas envie d'aller en cours laisse moi dormir( en mettant la couette sur ma tête)
Maman : je sais que tu étais sorti cette nuit en douce...
Moi: 😯😯😯( en me relevant)
Maman : je te demande pas d'explication mais j'espère juste que c'est la dernière fois et que sa en valait le coup pour que tu sorte sous la pluie . Ma fille tu commence à devenir une femme et tu ne laisse pas les hommes indifférent mais sache que ta dignité passe avant tous et ne me déçoit pas parce-que j'ai confiance en toi et s'il t'arrive malheur ton père va me répudier tu le connais alors ma chérie réfléchi à deux fois avant de commettre une bêtise.
Moi: j'ai rien fais maman...
Maman : je sais mais je te préviens juste....aller sors du lit et va te préparer tu risque d'être en retard.
Moi: je me sens pas bien j'ai froid..
Maman : j'aimerais bien savoir pourquoi tu es sorti sous la pluie vu que tu sais que dès que tu te trempe tu tombe malade.
Moi: Brahim voyage pour la France dans la semaine là....😔😔
Maman : oh ma petite princesse je sais qu'il va te manquer mais tu va finir par t'y habituée. Et dis moi il s'est enfin décidé à t'avouer ses sentiments?
Moi: quoi?
Tu savais qu'il étais amoureux de moi ?
Maman : oui nous les mères on sais tous mais c'était pas à moi de te le dire et puis il y avais juste qu'à regarder comment il te regarde pour savoir ce qu'il ressens pour toi .
Moi: je l'ai jamais su c'est cette nuit qu'il me la dis mais sa ne servira à rien vu qu'il part....
Maman : le destin fini toujours par faire des miracle.
Moi: insh'allah maman
Maman : je te laisse pleurer aujourd'hui je vais aller préparer le petit déjeuner de ton père et lui dire que tu es malade mais ne t'y habitue pas trop parce-que tu reprend les cours demain n'oublie pas tu dois faire le bac.
Moi: merci maman je sais pas ce que je vais devenir sans toi..je t'aime
Maman : je t'aime ( en posant un bisou sur mon front) mais tu es toute chaude attend je m'occupe de ton vieux père j'arrive.
Moi: s'il t'entends vous allez encore vous disputez.

Elle est sorti de ma chambre en souriant . Et oui mes parents sont amoureux comme au premier jour et passe leurs temps à se chamailler. certes nous sommes pas si riche que sa mais on manque de rien et on a ce qu'il y a de plus précieux sur terre ( l'amour , le bonheur) sa n'a pas de prix et certains personnes riches ne peuvent pas se l'offrir. Comme le dis souvent l'argent fais le bonheur mais pas dans tous les domaines il y a certains truc dans ce monde qui ne s'achète pas. J'ai senti mes paupières devenir lourdes et laisser place au sommeil,et je me suis endormi sans trop savoir comment.

#Dans la peau de Brahim

Quant elle est parti en courant j'ai eu le coeur en miette. Elle avais raison,elle allais trop souffrir et moi aussi j'espère vraiment que j'arriverai à tenir ma promesse de revenir dans 5ans sinon je risque de la perdre. Je rentre à la maison trempé de la tête au pied,je croise ma maman en bas des escalier avec un verre d'eau je l'ai même pas regarder et j'ai directement continuer mon chemin vers ma chambre.
Oui je l'en veux c'est elle qui me sépare de ma bien aimé,mais je vais aller faire ce bac et l'Université et puis revenir pour amry et là rien ni personne ne pourra nous séparer même pas elle....

N'oublie pas de voter💕💕

Mon meilleur ami et moi(sera-t-il mon époux?)Where stories live. Discover now