15. Bande d'idiotes

2.2K 88 42
                                    

Je me réveilla. Puis je fis ma routine du matin et partit au lycée avec "SERENDIPITY" dans mes oreilles.
En arrivant devant le bâtiment, je vis les garçons mais pas Anata ni Naomi.

Moi : Bah elles sont malades ou quoi Anata et Naomi ?
Jin : Nan , elles sont au  commissariat.
Moi: Elles ont fait quoi ? , affolée
Jin: Tu te souviens du pari d'hier
Moi: Oui
Jin : Elles sont pas discretes.

Ah , bandes d'idiotes celle là.

Moi: (en m'adressant à Jung Kook et a Jimin) Et vous sa va ?

Ils me sourirent et aquiesèrent avec une petite moue.

~~~~FLASH BACK~~~~

PDV Naomi

Bon, on sort de l'école, dans deux heures on est censée faire le pari avec Anata. Jung Kook et Jimin restent chez eux et c'est mieux comme sa d'ailleurs. Je sais pas d'où sa me vient mais j'adore le danger du pari : soit tu gagne , soit tu perd. C' zst pourtant SI simple.

Je rentre chez moi et Anata chez elle. On doit s'habiller de façon sombre. Je sais pas pourquoi mais dans les films ils sont toujours habillés avec des trucs noirs. J'enfile donc un pull noir ainsi qu'un jean ET NON JIN (je suis drôle je sais) noir lui aussi. Je met une casquette et ma capuche par dessus. 

Sa y'est c'est l'heure je pars vers le magasin. Anata m'attend déjà devant. Elle c'est aussi habillée en noir comme moi mais la différence c'est qu'elle porte un bonnet avec des craquelures blanches dessus .

Anata: T'es prête quand tu veux ?!!
Moi: J'vais gagner t'inquiète pas
Anata: Okay, let's go, le premier qui revient ici avec les cinq paquets de bonbon prévue.

On partit. On se dirigea vers le même lieu : celui des bonbons.
On prit cinq paquets chacun : j'en avait deux dans mon petit sac à main et un sous mon pull et un sous chaques aisselles. Anata en avait caché deux sous son petit bonnet, deux sous son pull et un dans son soutif.

On se dirigea, un peu nerveuses vers la sortie. Soudain on me prit par le poignet. Je me retourne le surveillant du magasin avait dans ses mains mon poignets et celui de Anata.

Surveillant: alors,  où allez vous petites voleuses ?

Je ne comprenais pas pourquoi il nous aurait démasqué. Anata me regarda et glissa son regard au sol. C'est là que j'ai compris ma boulette : sans m'en rendre compte, un des paquets sous mes aiselles avait glissé. Je suis dans la merde.

Moi: Hein , euh pardon...

On essaya de s'expliquer mais en vain,  puisqu'il nous a fouillé et qu'il  a trouvé les neuf autres paquets cachés sur nous deux.
Il appella la police qui vient nous chercher. On monta dans la voiture.

Anata: en chuchotant, Aishh ! On est dans la merde là .

Je la regarda et avec le stress je me mit à pleurer .

On arriva au commissariat. Le policier nous déposa dans une salle. C'était là où allez ce passer l'interrogatoire. On s'était mis d'accord avec Anata qu'on raconterai la vérité.

A la fin de l'histoire des paris et tout le policier nous a dit qu'on passerais la nuit ici, derrière les barreaux et que demain nous irions pas au lycée pour remplir des papiers.

~~~~FIN DU FLASH BACK~~~~

PDV Anea

La sonnerie retentit et je partit en cours. La journée se passa lentement puisque Anata et Naomi n'étaient pas là et tout notre groupe était un peu dégouté.

Le soir je rentra chez moi et ne fis rien de spécial a part appelé sans cesse chez Naomi et Anata. Résultat ?  " Messagerie Orange , bonjour,  votre correspondant n'est pas là alors laissez lui un message BIP"
AISHH pas grave. Je partit me coucher.

🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Voili , un chapitre qui ne parle pas de Anea.

Qui est tu réellement, Taehyung ?  [TERMINÉ]♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant