fifth December

3.2K 191 32
                                    

-PAPAAAAAA!!! Me laisse pas papa. Je t'aime revient!

Je me réveille alarmé par les cris de Lucas. Je regarde l'heure 6h30 du matin, je me lève avant d'entrer dans mon ancienne chambre. Je me pose à côté de Lucas endormi avant de le prendre délicatement dans mes bras.

Je lui chuchote des mots comme "Je suis là Lucas.", "chut chut". Ou encore des "tout va bien". Je ne peux pas dire que c'est seulement un mauvais rêve parce que c'est malheureusement la vérité. Je le vois se calmer petit à petit puis quand sa respiration redevient calme je lui sèche ses larmes et repars dans le salon qui est devenu ma chambre. J'espère que Lucas est bien dans la mienne. De toute façon je n'ai pas asser d'argent pour acheter quoi que ce soit.

Aujourd'hui je travail de 14h à 22h. J'hésite à prendre Lucas avec moi mais j'ai peur qu'il fasse une connerie du type suicide alors je vais l'emmener avec moi. Je demanderais au patron de me faire des faux papiers pour avoir Lucas à ma charge.

La vous vous dites "y a une couille dans le pâtés là. Depuis quand ton patron fait des faux papiers?".

Mon patron travaillait dans les bureaux pour faire des cartes d'identité et tous ça et vu qu'il a encore quelques contact il pourra m'aider. En échange je travaillerais plus. Je me rends compte que je ne connais même pas son âge.

Je décide d'aller me faire un petit déjeuné composé de kinder et d'un chocolat au lait chaud. Je regarde ma pendule et remarque qu'il est 7h30. Ça passe vite les heures le matin.

Je décide de ne pas réveiller Lucas il se levera tout seul je vais pas lui retirer la joie des vacances. Enfin le peu de joie de ces vacances.

Je me met sur le canapé avant de réfléchir à ma vie. Je suis un simple étudiant en chirurgie qui galère comme pas possible, qui n'a pas d'argent, qui va abandonner ses études et qui est à la charge d'un gosse. J'espère au moins tenir ma promesse par rapport à son père adoptif.

J'entends la sonnerie de mon tel m'annonçant un appel, j'espère que ce n'est pas Clém ou même Julien j'ai pas trop la tête à ça. Est ce que Julien est encore vivant même? Il doit sûrement être parti dans une boîte et ce matin il doit avoir la gueule de bois.

Je prends donc le tel entre mes mains sans regarder la personne à l'origine de cet appel.

-Allo?

-tu te fiche vraiment moi!
"Je ne te laisserai pas un lapin" mon cul connard.

-oula attend Clément tu confonds. C'est toi qui m'a laissé un lapin. Je suis rentré dans mon travail et je t'ai pas vu tant pis pour toi.

-n'importe quoi je suis resté jusqu'à 23heure.

-t'étais ou à 20h35?

-aux chiottes entrain de regarder je ne sais plus quoi sur mon tel. Pourquoi? Me dis pas que tu me cherchais à ce moment la.

-ba justement à 20h35 j'étais là, j'ai cru que tu m'avais poser un lapin ou que tu t'étais foutu de ma gueule ducoup je suis parti et après....

Est ce que je devrais parler de ce qui s'est passé hier? Non sûrement pas, je refuse qu'on me prenne Lucas. J'ai une promesse à tenir.

-après?

-je suis rentré chez moi.

-tu sais que ce n'est pas bien de mentir?

-je ne mens pas.

-c'est ce que dirais un menteur.

-fuck.

Je l'entends lâcher un petit rire trop cute en même temps d'être sexy. Je pourrais bander rien qu'avec sa voix.

Le mec de la rue [boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant