Note

5.7K 158 35
                                    

Helloooo. ♥︎

(Est-ce que je deviens régulière ? Est-ce que je vais réussir à vous poster un OS par semaine pendant ce mois de décembre ? Seul l'avenir nous le dira.) 

Je suis super contente de vous poster cette petite histoire - même s'il faut se l'avouer, ce n'est pas l'oeuvre du siècle lksdllg. En l'écrivant j'ai eu l'impression d'être back en 2015 avec le tout premier OS que j'avais posté (c'est à dire I love you forever, not maybe - ce truc dégoulinant). Je n'ai vraiment plus l'habitude d'écrire des histoires se passant plus ou moins dans le contexte de la "vie réelle" de Louis et Harry, alors ça m'a fait vraiment bizarre d'écrire ça mais c'était plutôt amusant... (Même si je ne pense pas recommencer l'exercice mdrrr) D'ailleurs je vous préviens, je m'appuie sur pleins de faits réels mais je n'ai pas fait plus attention que ça aux concordances (parfois je parle des petites-amies de l'époque de Louis et honnêtement, j'ai pas été vérifié à quel moment EXACTEMENT il s'était séparé d'Eleanor ou de Danielle donc bon, vous m'en voudrez pas). 

J'espère que ça va vous plaire, que ça ne va pas être trop ennuyant et que vous allez rire un peu... En vrai je pense que j'aurai pu enlever au moins 20 pages, ce n'est pas vraiment pas l'histoire la plus passionnante du monde (...oui j'adore me dénigrer). Si vous vous posez la question, je précise que tout ce que je raconte dans cette histoire n'est ABSOLUMENT pas ce que je pense de la situation Larry actuelle. (On dirait que je parle d'un truc géopolitique lol) Pour moi, ils ne sont plus en couple depuis un moment et euh... Voilà. J'ai tout inventé - en me basant évidemment sur les théories des Larries (un peu discutables dans la vrai vie, faut se l'avouer mdrrr.)  

SPOILER : Il y a un peu de drama au début, vous allez peut-être vous dire "noooon pitié pas encore de fin triste" mais don't worry, cette fois c'est une happy end. <3 (+ de base l'OS devait juste s'appeler XFACTOR et être centré sur la jalousie de Harry envers Brendan mais finalement j'ai un peu dévié de cette ligne directrice mdrrr. Oops.) 

Love, et bonne lecture. <3 

ps : LOUIS A GAGNÉ XFACTOOOOOOOOOOOOOR. (Enfin Dalton)(Mais Louis)(Bref.) 

HOME - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant